MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A supprimer svp

42 ans Sous les pins!!! 7782
ba oui mais avec le mini max j'ai eu quelques soucis. J'en suis à mon 3ème envoie de perdu par la poste mais à chaque fois je rembourse la moitié  
à l'acheteuse par correction. Dernièrement une acheteuse qui n'a pas reçu le paquet m'a clairement dit qu'elle doutait que je lui ai envoyé. Je lui ai rembourser la moitié mais elle ne m'a même pas répondu à mon mp!
50 ans à la maison ! 10072
ste-renn a écrit:
Faustine83 a écrit:
Elle rembourse pas mais lors de notre échange le paquet que je lui ai envoyé s'est perdu , elle m'a demande de lui réglée quelques choses et je l'ai fait ça me sembler normale du coup je me demande si c'était arrivé pour son paquet ce qu'elle aurait fait!


c'est un peu louche cette histoire... quand on demande un envoi en minimax on connait le risque soit on accepte de le prendre soit on convient d'un envoi en suivi ou colissimo!
quand je fais des échange je demande toujours à l'autre quel envoi elle souhaite...


Là, ça dépend plutôt de l'acheteur qui est prêt ou pas à payer le colissimo suivi.
La discussion de fin de vente permet souvent en effet de savoir si la vendeuse est sérieuse ou non. Après, on est jamais à l'abri d'un accro.
42 ans Bretagne 3136
au moins tu as la conscience tranquille mais il faudrait pas que certaines en profite... On le sait que c'est risqué comme envoi mais quand même tu n'as pas eu de chance ça m'est encore jamais arrivé!
51 ans 35 10308
Faustine83 a écrit:
ba oui mais avec le mini max j'ai eu quelques soucis. J'en suis à mon 3ème envoie de perdu par la poste mais à chaque fois je rembourse la moitié à l'acheteuse par correction. Dernièrement une acheteuse qui n'a pas reçu le paquet m'a clairement dit qu'elle doutait que je lui ai envoyé.

C'est dingue ça.
Je suis d'accord avec ste-renne, quand on choisit un mode d'envoi moins cher on accepte les risques qui y sont liés...
Et je te trouve vraiment bien sympa de rembourser. ;)
Je ne propose que l'envoi en Colissimo pour ma part (même si je sais que c'est cher), si l'acheteuse veut un envoi moins cher, c'est son choix et à ses risques et périls...
42 ans Bretagne 3136
trashrap a écrit:
ste-renn a écrit:
Faustine83 a écrit:
Elle rembourse pas mais lors de notre échange le paquet que je lui ai envoyé s'est perdu , elle m'a demande de lui réglée quelques choses et je l'ai fait ça me sembler normale du coup je me demande si c'était arrivé pour son paquet ce qu'elle aurait fait!


c'est un peu louche cette histoire... quand on demande un envoi en minimax on connait le risque soit on accepte de le prendre soit on convient d'un envoi en suivi ou colissimo!
quand je fais des échange je demande toujours à l'autre quel envoi elle souhaite...


Là, ça dépend plutôt de l'acheteur qui est prêt ou pas à payer le colissimo suivi.
La discussion de fin de vente permet souvent en effet de savoir si la vendeuse est sérieuse ou non. Après, on est jamais à l'abri d'un accro.


Oui c'est ce que je dis soit l'acheteur soit la personne avec qui on échange...
Je sais qu'on est pas a l'abri d'un accro mais bon quand l'article est comme neuf on ne s'y attend pas (et c'est pas juste un petit accro...)
42 ans Bretagne 3136
Angia a écrit:

Je ne propose que l'envoi en Colissimo pour ma part (même si je sais que c'est cher), si l'acheteuse veut un envoi moins cher, c'est son choix et à ses risques et périls...


Mondial relay c'est un bon compromis aussi ;)
51 ans 35 10308
ste-renn a écrit:
Mondial relay c'est un bon compromis aussi ;)

Oui aussi!
Bon perso ça ne m'arrange pas du tout parce que je suis loin d'un relais (ou alors ils sont ouverts uniquement pendant que je bosse), mais en effet si on peut aller à un relais facilement, c'est pas mal.
50 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
ste-renn a écrit:
Mondial relay c'est un bon compromis aussi ;)

Oui aussi!
Bon perso ça ne m'arrange pas du tout parce que je suis loin d'un relais (ou alors ils sont ouverts uniquement pendant que je bosse), mais en effet si on peut aller à un relais facilement, c'est pas mal.


Nettement moins cher que colissimo, un poil plus long, mais plus pratique pour moi (pour le dépôt du colis, surtout).
42 ans Bretagne 3136
je précise juste que ce n'est pas un simple acro mais plutot un trou avec la doublure visible... en me relisant je me rend compte que le mot accro est plutot leger lol mais c'est pas facile a expliquer...
42 ans Bretagne 3136
Mais je me prends vraiment trop la tete avec cette histoire ça en vaut pas la peine je laisse tomber donc merci de supprimer SVP
B I U