MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue sentimentalement!

36 ans ... 225
Bonsoir,

Bon ce n’est en aucun cas mon habitude de m’épancher, je suis même plutôt du genre a gérer mes turpitudes personnelle en solo ou en me vidant la tête à  
la piscine mais la… j’ai beau essayé, j’ai du mal à me retrouvée.
En résumer, j’ai une vie bien remplie professionnellement mais juste ça…côté privé soyons clair c’est le désert.
Un homme pour qui j’ai eu des sentiments assez intense, est réapparu dans ma vie après trois ans d’absence pour s’excuser et me faire part de ses sentiments. Seul hic, hors mis le fait que cela a rallumé un désir enfoui, les choses tournent au même point mort. Mr n’assume rien, donc perte de temps pour ma part.
Bref la situation actuellement me désespère, j’enrage cet espoir écrasé pour un homme encore une fois pas capable d’assumer son désir.
J’enrage car j’ai l’impression de rester au même point mort dans ma vie privée.
Et par dessus tout, ca me tue de me bouffer et de perdre du temps que je pourrai consacrer à mon boulot ; seul sujet qui m’apporte un semblent d’existence.
Je suis larguée pour le moment ; inutile de dire que mon cerveau ne tourne que sur une même idée…que faire?
30 ans La Ville Rose 2320
Tu le vires et tu passes à autre chose.

Tu le vires parce qu'il est bien mignon mais il revient 3 ans après pourquoi ? Il s'excuse oui mais pourquoi ? Sa précédente relation a échoué ? Et il revient pour rien puisque aucun acte ne suit ses paroles. C'est donc du blabla et t'as pas le temps pour ça.

Essaie de sortir un peu plus, joue en ligne, je sais pas mais tu finiras sûrement par trouver. Paraît que ça nous tombe dessus alors ...
36 ans ... 225
Pourquoi est il revenu... selon lui car il a des sentiments pour moi.
Est ce une précédente qui a foiré, j'en ai pas la moindre idée, peut être que oui ou non sachant qu'il a une vie de fou point de vue boulot, toujours entre deux avions cela me semble compliquer a gérer.

Bref j'ose espérer que l'adage s'avère être juste car j'en ai un peu souper de devoir être quelqu'un d'infaillible.
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
s'il a des sentiments pour toi alors il est pas bien vif le garçon !! :shock:

3 ans pour s'en rendre compte !! :shock:

tu laisses tomber parce que ça ne t'amène que de la peine .

rien que de l'avoir revu tu cogites et tu remets ta vie en question .

qu'a t-il fait pendant ce temps ?
t'es un bouche trou ?
sa dernière copine l'a largué et il se retrouve seul... et tien si j'allais voir tenere !

je pense qu'il faut réfléchir 2 minutes et accepter que ce mec n'est pas très ....honnête (?) ....
P
52 ans 3713
Rustine ou roue de secours, au choix, mais dans les deux cas, il faut très vite changer la roue car à la longue, le pneu finira par éclater et ça sera la sortie de route. :roll:

Franchement, il y en a qui ne doutent vraiment de rien. Ou alors, comme dit Pecsfamily (qui soit dit en passant est ravissante sur son nouvel avatar :oops:) , il a vraiment le cerveau lent et à ce niveau ça ne vaut guère mieux.
Prax a écrit:
Rustine ou roue de secours, au choix, mais dans les deux cas, il faut très vite changer la roue car à la longue, le pneu finira par éclater et ça sera la sortie de route. :roll:

Franchement, il y en a qui ne doutent vraiment de rien. Ou alors, comme dit Pecsfamily (qui soit dit en passant est ravissante sur son nouvel avatar :oops:) , il a vraiment le cerveau lent et à ce niveau ça ne vaut guère mieux.

merci prax :lol: et pour le reste aussi , t'es allé voir ma présentation ... ;)

tu veux dire en fait qu'il vole bas ....
P
52 ans 3713
J'ignore si il vole bas mais ce que je trouverais grave (ça on sait pas) c'est qu'il ne se rende même pas compte de l'ineptie qu'il y a à recontacter une femme 3 ans plus tard comme si de rien n'était. Alors oui, je pense également que pendant ces 3 ans il a vécu et s'est planté, et un beau matin, il s'est dit, mais pourquoi ne pas recontacter Tenere, qui, bonne poire, me reprendra sûrement.
De manière indirecte, ça ressemble à tous ces mecs qui essaient de papillonner de femme en femme, se font jeter à chaque fois et essaient au final de se raccrocher à ce qu'ils peuvent pour ne pas rester seuls.
47 ans Out of nowhere 3811
Prax a écrit:
J'ignore si il vole bas mais ce que je trouverais grave (ça on sait pas) c'est qu'il ne se rende même pas compte de l'ineptie qu'il y a à recontacter une femme 3 ans plus tard comme si de rien n'était. Alors oui, je pense également que pendant ces 3 ans il a vécu et s'est planté, et un beau matin, il s'est dit, mais pourquoi ne pas recontacter Tenere, qui, bonne poire, me reprendra sûrement.
De manière indirecte, ça ressemble à tous ces mecs qui essaient de papillonner de femme en femme, se font jeter à chaque fois et essaient au final de se raccrocher à ce qu'ils peuvent pour ne pas rester seuls.

Tu as oublié aussi "et toutes ces femmes... d'homme en homme" lol.

Je dis parce qu'outre le fait que la différence de comportement n'est pas si importante entre les sexes (de moins en moins même peut-être), je me souviens d'une ex qui me contacte longtemps après pour sortir ensemble et qui, peu de temps après, m'évoque avec un certain dépit le cas d'un autre ex qui voulait sortir avec elle parce qu'il se trouvait dans une période "creuse" :shock:
que ce soit homme ou femme le principe est dégueulasse !!
cela veut dire que ces gougnafiers n'ont aucun respect pour la personne en face d'eux , mais qu'ils n'en n'ont pas plus pour eux même .
ils n'ont pas vergogne et ,
ils doivent quand même se douter qu'ils vont se faire remballer !

c'est quand même assez curieux cette méthode de "chasse" ....
30 ans La Ville Rose 2320
Personne n'a dit que c'était un comportement propre aux hommes, c'est juste que dans le sujet évoqué il s'agit d'un homme.
P
52 ans 3713
wildtendercat a écrit:

Dans cette phrase je (re) pensais tout particulièrement à ces loosers en discothèque qui vont inviter les filles à danser les unes après les autres et qui se font jeter à chaque fois, essayant de se replier sûr ce qu'ils peuvent. Et dans ce contexte précis, des femmes qui font ça je n'en ai jamais vues ! :D

Mais puisque tu parles des femmes..........

"Après 40 ans une femme n'a plus guère de choix."
Brie van de Kamp

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
25 ans 262
Sans connaître plus de détail je n'irais pas jusqu'à dire que Tenere est sa roue de secours, il pensait peut être à elle depuis un certain temps. Par contre j'aimerais bien savoir ce que tu entends quand tu dis qu'il n'assume pas votre relation et ses sentiments ?
Prax a écrit:
wildtendercat a écrit:

Dans cette phrase je (re) pensais tout particulièrement à ces loosers en discothèque qui vont inviter les filles à danser les unes après les autres et qui se font jeter à chaque fois, essayant de se replier sûr ce qu'ils peuvent. Et dans ce contexte précis, des femmes qui font ça je n'en ai jamais vues ! :D

Mais puisque tu parles des femmes..........

"Après 40 ans une femme n'a plus guère de choix."
Brie van de Kamp
Il me semble que dans l'exemple de la discothèque on se situe dans un autre registre pas vraiment comparable. Il s'agit des "morts de faim" qui ne sont intéressés que par l'aspect sexuel de la relation.
Et c'est vrai que c'est un trait assez spécifiquement masculin, notamment chez les hommes relativement expérimentés.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
36 ans ... 225
J'entends par là, qu'il n'avance pas et reste au point mort. A savoir que les paroles ne restent que des paroles et son incapacité a s'organiser, ou plutôt son ingénieuse capacité à ne pas avoir de temps m'exaspère au plus haut point.
Par principe quant on tient les discours qu'il me sert un minimum d'acte sont nécessaire pour valoriser ceux ci. Hors il n'agit pas.

Les palabres sont une chose, mais je ne m'en contente pas.
Mettez vous d'accord sur ce que chacun attend pour vous accorder. Faites le point en face a face, c'est la seule solution pour progresser et pour savoir où vous en êtes.
B I U

Discussions liées