MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue sentimentalement!

40 ans ... 225
Je ne demande que ça, que les choses soient enfin mise à plat et que les attentes de chacun soient exposées.
Mais (satané mais) son incapacité à s'organiser ou comme préciser  
avant sa grande capacité à entretenir une désorganisation total me frustre. Outre le fait qu'il n'est pas près à assumer si je traduis correctement le discourt.

Bref j'ai bien conscience de perdre du temps, soit sa timidité/blessure le bouffe tellement qu'il en perd tout sens commun.

Dans tout les cas, cela produit un effet chez moi indésirable, pour lequel un revers risque fortement d'arriver car je suis à bout.
38 ans 359
Donc si je résume bien (arrête moi si je me trompe), il revient 3 ans après pour te dire qu'il a toujours de sentiments pour toi mais il n'est pas prêt à assumer ce que représente une vie de couple?

Donc en gros "au fait je t'aime, j'aimerais bien être avec toi, mais j'ai pas le temps".

Que faire face à ça? Je dirais fuir.

Je ne le connais pas et ne me permettrais pas de juger la personne, mais revenir 3 ans après pour dire ça et au final ne pas savoir ce qu'on veut, ça n'a aucun intérêt.
40 ans ... 225
Très bon résumer, il a tout misé sur sa carrière et du coup laisse tombé le sentimental ...mais ressent un manque malgré tout.

Je lui ai fait la même remarque, encore faut il qu'il finisse par comprendre que je ne veux plus de cette situation. Chose faite le plus clairement possible et sereinement (pour moi).

A prendre en considération que bien sur les sentiments ne sont pas éteins mais qu'ils devront bien l'être pour ma sérénité d'esprit.
38 ans 359
Dans ce cas je pense que le mieux à faire reste d'être claire sur tes intentions, et de poser les choses.

S'il a des sentiments et qu'il vient t'en parler, c'est qu'il espère quelque chose. Mais espérer quelque chose ne suffit pas, il faut aussi se donner les moyens de le réaliser.

Aussi je pense qu'à ta place je resterais la plus ferme possible. Soit tu prends du temps pour moi et on voit ce qu'on peut faire (dans le cas où les sentiments sont réellement présents et partagés et qu'il ne s'agit pas juste d'une nostalgie), soit tu as décidé que tu n'avais pas le temps et dans ce cas, on rompt tout contact.

Je ne sais pas vraiment ce que tu espères de lui mais s'il tient vraiment à cette histoire et qu'il y a quelque chose de sérieux derrière, ça devrait le faire bouger. Dans le cas contraire, tu seras fixée.

C'est peut-être difficile de rompre tout contact mais ça m'apparaît nécessaire, vous ne pourrez pas jouer au chat et à la souris éternellement.
B I U