MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infertilité et PMA Toulouse

34 ans Toulouse 60
Allez les filles ! On se laisse pas abattre . C'est malheureux à dire mais on est pas toutes égales face à la maternité et ça fout les boules. C'est  
un parcours qui est long et compliqué mais on va y arriver toutes . Et puis, comme dit angesombre, elles sont nombreuses à être suivi malgré un Imc plus élevé. Courage ! 😘
36 ans Bordeaux 276
Salut les filles! Quoi de neuf?
De mon coté un tec est prévu pour samedi, un blasto à j6.
Le premier tec n'a pas marché aloes on croise les doigts!
35 ans TOULOUSE 79
Et bien pas grand chose. Mon médecin m a prescrit tout un tas de bilan sanguin a faire. Donc j attend le début du prochain cycle pour les réaliser. Et on patiente sagement jusqu' au 23 avril. J ai pu me confier a une collègue de boulot qui est dans le même cas que moi( sans les problèmes de poids). Et ca m a fait un bien fou de dire ce que j avais sur le Coeur. Et notamment le mal que je ressens a chaque fois que j apprend une grossesse dans mon entourage. Mes sentiments sont ambivalents : je suis heureuse pour elle mais tellement envieuse et triste de me confronter a ma réalité.
bref...voilou.
36 ans Bordeaux 276
C'est vrai que c'est pas facile quand on apprend une grossesse dans l'entourage, les sentiments sont contradictoires. A la fois heureuse pour les gens et tellement triste de ne pas etre dans cette situation. Parfois ça fait comme si on me poignardais le coeur... mais bon, faut se dire qu'un jour ça sera notre tour!
34 ans Toulouse 60
Salut les filles . Pour moi rien de neuf . En attente du Rdv Pma du 06 mars avec impatience .
Angesombre si j'ai bien compris demain tu as le transfert d'un Blasto J6, c'est bien qu'ils poussent le développement assez tard et j'espère que tu auras un beau + dans 15 jours .
Bisous
36 ans Bordeaux 276
Merci Malika! En effet il me reste deux j6 au congelo! On croise les doigts!
Tu dois avoir hate d'etre au 6 mars! C'est un rdv pour quoi?
34 ans Toulouse 60
C'est juste le deuxième Rdv Pma, une fois qu'une partie des examens sont faits . Il t'en implante qu'un seul J6 ?
36 ans Bordeaux 276
Salut les filles!

Malika:oui un seul, surtout que sur les deux qu'il nous restait un n'a pas tenu... mais bon, l'autre a bien tenu, le biologiste nous a dit qu'il est très beau, alors... on croise les doigts!
C
46 ans lyon 872
coucou

un J6, superrrr, ça donne beaucoup d'espoir a ce stad....

je te souhaite une bonne couvade....
36 ans Bordeaux 276
Merci cc69! On essaie de se faire a l'idée que ça peut ne pas prendre car au 1er transfert c'était un j5 et ça n'a pas marché...
C
46 ans lyon 872
angesombre, ça veut rien dire..;moi mon J2 a maintenant 20 mois........lol

donc si ça a a marcher ça marchera....fau y croire...
34 ans Toulouse 60
Coucou Angesombre ! Comment vas-tu ? La couvade se passe bien ? Bisous
36 ans Bordeaux 276
Coucou les filles!
Alors pour moi la prise de sang sera lundi mais normalement je dois avoir mes rrr samedi donc je serai vite fixée...
J'ai pas résisté a faire un test urinaire aujourd'hui car pas mal de "symptomes" que je n'ai pas eu au 1er transfert. Bon bien sur il est negatif...
Donc la ce fut grosse crise de larmes, ça fais du bien de pleurer un coup de temps en temps!
Voila les news!
Et vous alors?
Malika ton rdv c'est demain c'est ça? Pas trop stressée?
C
46 ans lyon 872
agesombre, ne te fi pas au test pipi...

moi quand j'ai eu mon + même apres la prise de sang positive les test pipi disai negatif...

donc deja tu la fais trop tot, puis il ne sont pas fiable a 100%..seul la pds te dira si ça a marcher ou pas....

courage cette attente est terible....la pire periode des ce parcours
35 ans TOULOUSE 79
Aller, on croise les doigts angesombre.

Nous bah... On réfléchit encore si on se laisse le temps de digérer tout ca ou si on attaque la pma. Disons qu entre temps on a rencontre du monde avec des avis divergents. Résultat on se dit que ca coute rien de continuer qq temps les essais pour bb couette. Après tout il suffit d un seul warrior pour arriver a notre but. Certes, nos chances sont amoindries. Mais on va essayer de profiter de la vie sans trop y reflechir ( du moins jusqu' au rdv d avril qui ne nous engage a rien. ).
En attendant, et sur les conseils de nos médecins et entourage, on a opte pour les médecines douces : acupuncture, homéopathie et ostéo. Dans le cas ou ca ne marcherait pas, ca ne nous fera pas de mal ( sauf au porte-monnaie).
Le seul truc qui m inquiète actuellement c est que jusqu' a ce cycle (qui est censé se terminer vendredi), j avais des symptômes premenstruels( douleurs au seins de dpo jusque arrivee des règles...) et la rien! Alors jme demande si j ai ovule ou pas cette fois la.
B I U


Discussions liées