MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infertilité et PMA Toulouse

36 ans Bordeaux 276
Cc69 oui je sais bien que les tests pipi ne sont pas tjr fiables,surtout a ce stade... mais bon, j'avoue que je perds le peu d'espoir que j'avais.

Fransevy31, tu peux  
faire des tests d'ovulation si tu veux,sinon personnellement moi je sais quand je suis en période ovulatoire grace a ma glaire cervicale (dsl c'est pas ragoutant mais pour moi ça marche,lol). La glaire change tout au long du cycle et ça peut etre une bonne indication, surtout que sur tous les tests d'ovulation que j'ai fais un seul a été positif alors que j'ovule la meme periode tous les mois car je suis bien régulière dans mes cycles.
Pour ce qui est de se lancer c'est quand vous vous sentirez pret! Chacun est différent, peut etre que votre rdv en avril vous aidera a y voir plus clair!
34 ans Toulouse 60
Salut les filles . Alors angesombre tu en est où ? Tu as fait ta prise de sang?
Bon moi j'ai eu Rdv Pma hier . Donc de nouveau Rdv en mai avec un nouveau contrôle échographique et un prélèvement vaginal et une perte de 8kgs pour moi & le reste des résultats pour mon chéri (nouveau spermogramme et test de survie )pour être présenter en commission . Rdv psychologue en juin et elle pense qu'on pourra débuter à la rentrée de septembre . Ça me paraît loin mais au final c'est bien d'avoir une date approximative posée !
Maintenant j'ai plus quand me motiver à perdre mes kilos et c'est parti !
Bisous bisoius .
36 ans Bordeaux 276
Contente d'avoir de tes nouvelles malika! Oui meme si ça semble loin au moins ça se concrétise, ça avance c'est bien!

Moi la prise de sang est pour lundi, il me tarde pour pouvoir avancer!

Bisous!!
35 ans TOULOUSE 79
Malika : courage pour les kilos a perdre. Et en prenant du recul, septembre ce n est pas si loin que ca.
angesombre: de tout Coeur avec toi.

Sinon bah... Je suis un peu inquiète. Mes rrrr sont censées arriver dimanche, mais aucun signes habituels de leur venue( pas de spotting, pas de tension mammaire, pas de migraines... RAS.).
j ai acheté un test pipi que je ferai mardi si pas de débarquement.
est ce possible que l absence de ces symptômes indique une absence d ovulation lors de ce cycle ?
Que dois je faire si les règles n arrivent pas et surtout, je commence a réellement m inquiéter de leur absence quand?
je suis d habitude super bien reglee a 29jours.

pour me vider l esprit on part a Disney 3 jours dans une semaine...

_________________
36 ans Bordeaux 276
Coucou Fransevy!
Parfois le stress suffit à modifier la venue des rrr, donc oui attends d'avoir du retard et fais un test. Si negatif attends qu'elles arrivent, tu as peut etre un cycle plus long ce mois ci ou alors une bonne nouvelle!
Sinon profites de disney, c'est super! Ça va te changer les idées!
34 ans Toulouse 60
Coucou les filles ! Effectivement Fransevy plusieurs choses peuvent influencer la venue des règles donc pas de panique . Après si effectivement tu as du retard c'est peut-être synonyme d'une jolie nouvelle ce que je te souhaite de tout cœur !
Angesombre. Je suppose que l'attente est très difficile mais plus que 2 jours à tenir ... Tu te sens comment ?
Bisous les Nanas .
36 ans Bordeaux 276
Coucou les filles!
Alors en fait j'aurais du avoir mes rrr hier et la tjr rien, pas meme de douleurs, donc je pense qu'elles vont aussi etre en retard!
Je serais vite fixée car finalement j'ai fais ma prise de sang ce matin, pas envie d'y aller toute seule lundi...

Voila les news!

Bisous à toutes!!
36 ans Bordeaux 276
Bon les filles j'ai eu mes resultats de prise de sang. Positif taux a 24.
Je ne sais pas quoi penser car j'ai peur que ce soit un taux residuel de l'ovitrelle.
Vous en pensez quoi?
34 ans Toulouse 60
Moi je pense que c'est synonyme de 👶 !
Puisque tu devais la faire lundi le taux aurait été surement plus haut .
Après je veux pas m'avancer non plus mais y'a des femmes qui sont sous ovitrelle et quand c'est négatif, c'est négatif y'a pas d'hormones résiduelles.
F E L I C I T A T I O N .
36 ans Bordeaux 276
Merci Malika!!
J'essaie de pas trop me réjouir, je vais attendre la prochaine prise de sang pour voir si ça évolue ou pas!
C
46 ans lyon 872
angesombre, a mon avis c'est une super nouvelles.....

youpiiii
felicitation....te voila enceinte....profite..

est ce que tu va refaire une pds lundi??

je suis bien contente pour toi....

bisous
36 ans Bordeaux 276
Salut les filles!
Alors petite peur car depuis quelques jours mes symptomes de grossesse ont completement disparu.
Et puis mal au ventre.
Du coup petit tour aux urgences, examens tout est ok,et beta hcg a 47 (24 hier mais l'interne me dit de pas trop faire attention au taux car selon les labo l'echelle n'est pas la meme).
Du coup je ne sais plus quoi en penser...
Ils veulent me revoir mardi pour refaire echo et prise de sang.
Sinon aucun saignement et endometre epais.

Vous en pensez quoi?


Merci pour vos soutiens, ça me touche beaucoup!
C
46 ans lyon 872
angesombre, moi je pense que tout est nickel...ton taux augmente..;même si c'est pas le même labo, ça augmente donc super....

est ce qu'il t'on passé une echo? enfin tu a juste vu le sac embryonnaire peu etre....ou peu etre que c'est trop tot pour voir quoi que ça soit..

pour les symptomes, ça va ça vient....moi j'etais filpper a chaque fois et les urgence me connaissaient bien....lol...mais tout allaai bien....*

fai confiance en tout petit pois, et en toi..

bisous

est ce que tu refai une pds demain?
36 ans Bordeaux 276
Coucou cc69!
La prise de sang je dois la faire mardi, et du coup a l'hopital ils veulent me refaire une echo mardi aussi car pour le moment c'est trop tot pour voir quelque chose.
Il me tarde mardi surtout pour voir si le taux continue bien d'augmenter!
Sinon ben tiraillement dans le bas du ventre, sensation d'avoir tout le temps envie de faire pipi et des pertes blanches. Alors je ne sais pas si ça va avec une grossesse ou pas...
J'essaie de pas trop me stresser mais pas facile!
34 ans Toulouse 60
Coucou les Nanas !
Angesombre c'est normal que ce soit dur de ne pas stresser puisque c'est quelque chose de tellement attendu et surtout tout à fait nouveau.
Mais pour l'instant c'est que du positif . Un taux qui augmente et des symptômes de grossesse toujours présents .
Je suis très très contente pour toi et y'a aucune raison que ça se passe mal !!
Gros bisous et tiens nous au courant !
B I U


Discussions liées