MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infertilité et PMA Toulouse

36 ans Bordeaux 276
Merci Malika!!
La j'attends les résultats de ma prise de sang de ce matin.
On croise les doigts!
36 ans Bordeaux 276
Coucou les filles! Je viens vous donner des nouvelles et en prendre des votre!
Alors mon taux est passé de 24 à 153 en 3 jours,la gynéco dit que c'est très bien! Rdv mercredi de la semaine pour prise de sang et echo de controle!
Donc on va se destresser et laisser bébé faire sa place!

Et vous quoi de neuf??

Bisous bisous!
34 ans Toulouse 60
Bon et bien voilà ! Je re-balance mes félicitations Angesombre ! Maintenant zen pour laisser bébé pousser sereinement ! Plus facile à dire qu'à faire j'imagine.
Et le papa comment a t'il réagit ??
Pour moi vu que j'ai encore des cycles à rallonge j'essaie d'identifier mon ovulation et cj'en vient à me demander si j'ovules vraiment parce que j'ai 0 signes et les tests d'Ovu sont négatifs !
Bref .
Bisous les poulettes !
36 ans Bordeaux 276
Re merci Malika! Oui maintenant on se detend!
Le papa ben il a encore du mal a y croire, donc il a pas vraiment reagi, je pense que sa réaction se fera quand on aura l'échographie.

Sinon méfie toi des tests d'ovu! Moi ils n'ont marché qu'une fois alors que j'ovule tous les mois!
Après ce qui ne ment pas c'est bien sur la prise de sang, mais ça veut dire qu'il faut la reclamer a un medecin!
C
46 ans lyon 872
angesombre, j'espere que tu arrive petit a petit a te detendre.....et a profiter......
dans 8 mois tu aura un beau bébé dans les bras.....

je suis tres contente pour toi.......

bisousssssssss
36 ans Bordeaux 276
Merci cc69, pour le moment je stresse
moins mais quand meme encore,lol.
Surtout que ma pma me donne pas de nouvelle prise de sang a faire, je vais juste les voir mercredi prochain.
Mais je pense aller faire une autre prise de sang demain car je voudrais pas avoir de mauvaise surprise a l'echo mercredi...
C
46 ans lyon 872
angesombre, moi dans ma pma, on a une seul et unique pds a faire...si c'est positif on va ensuite passé une echo 1mois apres l'insimination ou le transfere...mais aucune pds en plus...

mais je comprend ton stress....

bisousssss
36 ans Bordeaux 276
Ah oui pire que la mienne alors! Lol.
Je sais qu'il faut pas mais je peux pas m'empecher de stresser surtout que j'ai beaucoup de pertes blanches et du coup je sens que ça coule,j'ai tout le temps l'impression que ce sont mes regles
C
46 ans lyon 872
angesombre, c'est tout a fait normal de stresser.....
moi je me souvient j'allais au toilette toute les 2 mm, c'est limite si j'etais pas irriter.....et je n'achetai que du papier toilette blanc.........lol.....

donc ne t'en veut pas de stresser, c'est normal.....

bisousssss
36 ans Bordeaux 276
Salut les filles! Quoi de neuf? Vous allez bien?

De mon coté encore une frayeur, ce matin plus mal nul part, mais alors rien de rien, et hier crampe dans le ventre, enfin juste une... du coup direction prise de sang a 7h, résultat taux a 590, vous pensez que ça va? On arrive pas a joindre notre gynéco pma... y a 3 jours j'étais a 153.
Dsl de vous embeter avec ça.

Bisous a toutes!
C
46 ans lyon 872
angesombre, du moment que tu ne perds pas de sang, c'est tout ok........fais moi confiance, j'ai fais 2fc....

ton taux doit a peu pret douber toute les 48h, donc il devai etre a 300 jours apres ta derniere pds et a 600 quatre jours apres la tu es presque a 600 a 3 jous apres, docn oui oui tout est ok.........ne stress pas......

tu revoit quelqu'un mardi je crois...

puis pour les signes ça va ça vient....c'est normal..

bisousssssss
36 ans Bordeaux 276
Cc69 tu les as faite a quel stade tes fc?
Je vais voir ma gyneco pma mercredi, 1ere echographie!
C
46 ans lyon 872
coucou
j'ai hate que tu soit a mercredi pour etre rassuré....tu verra mieu ton brybry

moi j'ai fais une fc a 11sa, fausse couche spontané, alors que tout allai bien, des saignement de regles ont debarquer en pleine nuit....

deuxieme fausse couche : oeufs claire, l'embrton n'avais pas d'activité cardiaque, donc j'ai été sous cachet pour l'evacuer....

mais ne pense pas a cela...la plupart des grossesse donne de beau bébé.......

vous avez une preference de fille ou garçon.?

bisous
36 ans Bordeaux 276
Coucou cc69! Moi aussi il me tarde mercredi car tjr pas de symptomes... enfin j'ai le ventre qui gonfle et je prends du poids... super!
les,oeufs ça arrive aussi en pma?

Sinon fille ou garçon on s'en fiche! Mais on pense que ça sera une fille, car autour de nous les gens n'ont que des garçons, et comme on ne fais rien comme tout le monde,lol

Et toi alors la stimulation?
C
46 ans lyon 872
coucou

moi je commence la stim en fin de semaine si tout va bien

a pluss
B I U


Discussions liées