MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infertilité et PMA Toulouse

36 ans Bordeaux 276
Ah ça approche alors!

De mon coté hier soir appel sos medecin car bien mal en bas du ventre a droite. Pour lui rien ne semble inquietant mais il m'envoie tout  
de meme aux urgences pour exam complementaire.
La bas echo et tout est normal, on vois juste un sac mais pas encore d'embryon... j'espere que c'est normal... j'en suis a 3 sg et 2 jours.

Et vous les filles quoi de neuf?
C
46 ans lyon 872
angesombre, j'avais moi aussi passer une echo a 3sg, on avais vu un sac embryonnaire, bien placer mais rien de plus....j'avais passer une echo 12 jours plutard et on voyait bien l'embryon avec son petit coeur qui battait....

donc no soucis c'est tout afais normal...

tu y retourne quand pour une echo?

je sens que tu va etre pire que moi durant ta grossesse....moi j'avais passer tout les mois une echo che zmon gygy, entre temps j'ai toujours été au urgence au moins une fois pour etre rassurer et j'etais suivit par une sage femme qui vennai ecouter le coeur du bébé avec son appareil et qui parlai avec moi....

au urgence quand j'y allai , a chaque fois pour rien car tout allai bien, il me disai que j'avais bien fais de venir plutot que de rester chez moi stresser et angoisser.....donc les interne etaient tres tres gentille...et comme c'est au même endroit que j'ai accoucherle jour de l'accouchement j'etais pas perdu, je connaissait tout le monde...lol...

bisous, profite...
mais j ete comprend, tant qu'on entend pas son petit coeur on est stresser...mais aller tout ira bien....
36 ans Bordeaux 276
Merci cc69, ça me rassure!!
Au final j'avais mal car j'ai un ovaire qui a saigné, l'interne dit que c'est rien mais que ma douleur venait de là!
Oui c'est horrible j'ai beau essayé de pas stresser je crois que tant que je le sentirai pas bouger je stresserai!

Sinon demain aprem j'ai ma premiere echo avec ma gynéco pma, il me tarde d'avoir son avis, qu'elle me rassure!
C
46 ans lyon 872
angesombre (j'aime pas ton pseudo..) lol
ça me fais rire en te lisant car j'ai l'impression de m'entendre...lol

moi aussi je disait que quand je sentirai bébé bouger ça ira mieux........et bien ça a été pire, car je le sentai tre stre speu et des que je le sentai plus d'une journée je foncais au urgence........

mais avec nos parcours je pense que c'est normal..
36 ans Bordeaux 276
Oula mon pseudo c'est pas récent, ça date de mon adolescence,lol.

Je suis sure que tu as raison, je dis ça mais comme tu dis ce sera surement pire après,lol.

Et toi alors ça avance?
34 ans Toulouse 60
Coucou les filles ! Désolé ça fait un bail que je suis pas passer par ici.
Je vois que ça avance pour tout le monde .
Alors angesombre cette écho comment ça s'est passé ??
Bisous
36 ans Bordeaux 276
Salut Malika! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Comment vas tu?

Mon echo c'est très bien passée. L'embryon est bien placé, bien accroché et mesure 1,7mm! Lol. Enfin tout va bien quoi! Rdv dans 15 jours ou d'apres la gynéco il ressemblera à un crocodile et ou on doit entendre son coeur.
Voilou! Elle nous a imprimé les photos de l'echo mais pour le moment il ressemble juste à un point blanc!
34 ans Toulouse 60
Ben écoutes moi ça va . Rien de neuf en ce moment côté maternité en devenir .
Le fait d'avoir eu ton écho te rassures ? C'est normal d'être stressée je pense mais la tu as la preuve que tout se déroule parfaitement .
Bisous bisous !
36 ans Bordeaux 276
Oui ça m'a rassurée. Et puis entendre la gyneco dire que tout va bien ça rassure aussi. On a confiance en elle, ça fait 3 ans qu'elle nous suit.
C
46 ans lyon 872
angesombre, comment va tu??
tu arive a destresser....pense au bonheur que tu vas avoir dans les bras d'ici 8 mois..........lol...

a plusssssss
36 ans Bordeaux 276
Salut cc69!
Ben ecoute pour le moment le stress est un peu retombé, je me dis que de toute façon si il doit arriver malheur plus la grossesse sera avancée plus je devrais avoir mal ou perdre du sang. Donc tant que je n'ai rien de tout ça je reste optimiste!
Je me fixe de petits objectifs et ne vise pas encore l'accouchement comme ça chaque pas de franchi est une petite victoire! Prochaine etape le 02 avril pour une nouvelle echo!

Et toi tu vas bien? Quoi de neuf?
C
46 ans lyon 872
angesombre, le 2 avril sera vite la......puis tu verra ça passera vite....

vous l'avez annoncer ou vous attendez les 3 mois..??

ici je commence la stim ce soir..menopure 300, et je vais a un controle pma mardi matin pour voir comment ça evolue..

a plus
tu bosse dans quoi??
prends soin de toi
36 ans Bordeaux 276
Oui ça va vite arriver, du moins j'espere car pour ça ma patience c'est envolée! Lool
Ben ecoute je bosse pas car pour le,moment je ne peux pas, je touche d'ailleurs l'allocation handicapé,et je félicite toutes celles qui bossent en faisant ce parcours car c'est difficile!

Bon alors la stim commence! Tu en as pour combien de temps?
C
46 ans lyon 872
coucou
angesombre, je te comprend, la patience..grrrrrrr elle est mise a dure epreuve dans ce parcours...

moi je bosse tout en faisant ce long et dur parcours, mais ç' maide aussi a ne pas penser qu'a ça...lol..

prend soin de toi et de ton petit haricots...

bisous

du coup les journée doivent être longue? bientot tu pourra preparer plein de chose pour le bébé et tu sera donc bien occuper.......lol.......
36 ans Bordeaux 276
Franchement je te tire mon chapeau car c'est vraiment pas facile de tout gerer! Quand je suis entré en pma la gynéco m'a dit tant mieux si vous bossez pas. Je crois que c'est la 1ere fois qu'on me dit ça! Lool
Sinon parfois les journées sont longues mais bon dans une maison y a toujours a faire alors ça occupe!
Apres j'avoue que parfois je me dis que si je bossais le temps,passerai plus vite...

Toi aussi prends soin de toi, je t'envoie plein d'ondes positive pour ta stim!!

Bisous!
B I U


Discussions liées