MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oligospermie et obesite

42 ans ST JUST 28
bonjour a toutes' voila, nous venons d apprendre que mon mari est atteint d oligospermie, et moi en etant en surpoids, (135kg pour 1m65) je me demande ce que va  
nous dire notre medecin que nous allons voir , pour la premiere fois, au chu arnaud de villeneuve. j avoue que cela fait 2ans que essayons et que de mon cote les examens sont bons. j ai deja un garcon de 11 ans, d une precedente union, que j ai eu naturellement. es ce que vous avez deja ete confronte a ce probleme , que vous as dit le medecin. je suis perdue et surtt :cry:
G
54 ans 1626
entre olygo et àzo il y à une grànde différence càr celà veut déjà dire il n est pàs stérile donc il ne suffit que d un seul spermàtozoide pour etre enceinte rien n est donc perdu

lors de l inséminàtion le làboràtoire prélèverà les meilleurs et te les inséminerà tu n es pàs très àgée donc il n y à pàs de soucis

pour le poids ce ne serà juste qu un prétexte
demàndes à là phàrmàcie du zinc ou je ne sàis plus trop c est un plus pour là fertilisàtion

bises

t inquiètes çà màrcherà meme si celà peut etre long
42 ans ST JUST 28
coucou merci pour ta réponse, oui en effet il en a mais 32% sont normaux, mais bon 'est le temps que l 'on va mettre. en plus j'avoue que ma soeur vient de nous annoncer qu'elle est enceinte alors qu'elle a une vie pas stable bref... je suis en pleurs depuis hier soir. Nous l'avoir dit n'a pas arrangé les choses c'est me balancer NOTRE réalité à nous. Sincerement je me sens bien avec mes kilos moi, j'ai mis des années à les accepter et j'ai peur que l'on me dise de maigrir. j'ai peur
G
54 ans 1626
je sais ce que tu ressens mais comme tu as déja un enfant tout devrait bien se passer

comme je te disais le parcours risque d être long mais il en vaut bien la chandele quand tu auras ton bébé tout ira mieux les soucis oublies

bises

tu devrais commencer quand
42 ans ST JUST 28
Ben nous avons rdv le 1er avril avec le prof de l hopital arnaud de villeneuve a montpellier. Je stress de savoir et mon mari aussi . En tout cas merci
B I U