MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos soin pour votre dos?

42 ans très au sud 7915
Et oui encore une question existentielle... ;)
Quels soins vous apportez à votre dos? A quelle fréquence?
Est ce que vous vous en préoccupez?

Avant je ne m'en préoccupais pas. Mais  
depuis que je songe à le dénuder cet été (une grande 1ère), j'ai envie qu'il soit niquel. Mais j'ai tendance à y avoir des petits boutons. J'en ai même eu des vilains suite à un après shampoing pas adapté...
donc quelques boutons, quelques points noirs aussi (qui s'enflamment en vilains bouton), beaucoup de tâches de rousseur et autres grains de beauté... et surtout un grain de peau irrégulier.
J'aimerai améliorer son état mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai vu que certains instituts faisaient des soins pour le dos, ça me tente... mais je trouve ça cher, surtout si je peux m'offrir ce soin à la maison. Surtout que bon j'ai la chance d'être assez souple pour passer mes mains quasi partout dans mon dos.
42 ans paris 1304
je commence a y penser mdr
a engager cheri pour un gommage massage ... entre () j'adore le gommae corps karité argan sucre roux du petit marseillais ;)

apres pour ls petits boutons bah pourquoi pas detourner un soin visage " peaux a problemes " savon voire creme ? pas forcément tous les jours mais 2 a 3 fois/semaine
32 ans Lot et Garonne 3597
L'idéal serait un bon gommage une extraction des points noir et un masque . En fait c'est le quasi le même procédé qu'un soin visage
45 ans 821
juste gommage (pas souvent car c'est pas bon) et un hydratant de type nivéa (la peau du dos n'est pas aussi fragile que celle du visage).

Pour le gommage, ne te ruine pas avec des cosmeto : un peu de miel liquide avec du sucre et si tu veux vraiment décapé ton dos, tu ajoutes une cuiller à café de cassonade mais en massant trrrrèèèèèèèèssssss doucement.

Par contre, il serait peut-être bien d'aller faire un petit tour chez un dermatho pour les boutons qui ont tendance à connaître une inflammation ? il y a peut-être un petit soin à appliquer. J'ai eu beaucoup de problème avec mon dos et ce sont les dermatos qui ont réussi à en venir - à peu près- à bout.
B I U