MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Broadchurch

34 ans Paris 3680
Bonsoir !

Je voulais savoir si parmi vous certains regardent ou ont regardé cette série ? Je crois qu'elle passe sur France 2?

Bref si vous l'avez vue, qu'en avez-vous pensé  
? Je cherche qqn avec qui en discuter ;)

J'attends vos retours :)

Pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.lesinrocks....7/cinema/broadchurch-11472180/
34 ans La Ville Rose 2324
Je l'ai regardé, je ne vais pas spoiler promis.

Je crois l'avoir écrit sur un autre topic où je la recommandais, mais j'adore l'ambiance en fait. J'aime bien les séries américaines hein, mais là c'est assez sobre, assez prenant même si l'intrigue n'a rien d'extraordinaire, même la façon dont certaines scènes sont filmées ( le cadrage, je n'sais pas comment on dit ) à quelque chose d'original, les couleurs, la mer ... J'adore.

En fait c'est cette sobriété sophistiquée qui fait le charme de la série à mes yeux. Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 ( ou peut-être, selon le succès on ne sait jamais ).
34 ans Paris 3680
Tu ne peux pas ME spoiler je l'ai vue :p

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance très particulière mais très bien rendue: le côté petite ville où tout le monde connait tout le monde, l'enfermement sur soi...

Tu avais trouvé le responsable toi avant la fin ? Moi non mais j'ai trouvé mes rebondissements bien mis enlace, sans en faire trop (et j'adore les deux anciens de DW qui y jouent hehe)

Pour une seconde saison , je ne sais pas : vu que la série tourne autour d'une enquête je sais pas comment ça peut être reconduit...
50 ans à la maison ! 10072
J'aime l'ambiance. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est cette mode des séries qui n'en sont pas : c'est un feuilleton et non une série.
34 ans Paris 3680
Oui c'est un peu à ça que je pensais quand je disais que je voyais pas comment on pourrait faire une saison 2...
42 ans Dans mon monde 43
Apparemment la saison 2 commence la semaine prochaine en Angleterre.

On verra comment ils vont présenter cette 2em saison.
34 ans Paris 3680
Une saison deux? Vraiment ?
MMMMMH
Je vais fouiner pour voir si je trouve des infos :D
42 ans Dans mon monde 43
Y'aurait même un remake américain, avec David tennant qui reprendrai son rôle.
42 ans Dans mon monde 43
Elle commence le 2 mars.
34 ans 2571
Ah je suis contente de trouver ce topic : j'adore David Tennant en fait, et j'hésitais à regarder de peur que ce soit nul et que ça casse le mythe :lol:

Je vais regarder tout ça alors, je kiffe trop cet acteur :D (tant pis pour l'horrible barbe lol, je m'y ferai :lol: )
60 ans 91 25732
Je regarde depuis le début et j'adore la façon dont est traitée l'intrigue. On apprend plein de choses à chaque fois pour finalement se rendre compte qu'on n'arrive pas plus à se faire une idée... :lol: Chaque personnage a son ou ses secrets et même si tout le monde se connait, en fait personne ne se connait vraiment.

J'aime beaucoup, c'est très bien fait. Peut être un peu "mou" parfois, mais c'est sans doute l'atmosphère voulue. :D
50 ans à la maison ! 10072
Salammbo a écrit:

Je vais regarder tout ça alors, je kiffe trop cet acteur :D (tant pis pour l'horrible barbe lol, je m'y ferai :lol: )


On retrouve aussi Rory de Doctor Who dans le r$ole du pasteur ou je me trompe ?
34 ans Paris 3680
Non non tu te trompes pas :)
42 ans Dans mon monde 43
Rory n'est pas le seul rescapé de doctor who, l'inspecteur qui bosse avec lui, est une des méchantes dans le 1er épisode avec Matt Smith, et le buraliste a joué le rôle de Salomon dans l'épisode avec les dinosaures.
33 ans 1489
Vous m'avez donné envie de regarder la saison, je viens de la finir! J'ai beaucoup aimé, les acteurs sont très biens! Le seul truc que je regrette un peu: j'avais deviné qui était le tueur dès l'épisode 6 :P
B I U