MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Broadchurch

50 ans à la maison ! 10072
C'était bien tourné, bien joué. J'ai vraiment beaucoup aimé.
34 ans 2571
J'ai adoré aussi :D et j'avais aussi trouvé le tueur très tôt lol.

Vivement la suite! Moi j'aime vraiment les séries avec une longue enquête par saison, c'est souvent bien construit et préparé.
42 ans Dans mon monde 43
Salammbo j'adore ton avatar, me fait trop pleurer cet épisode.

C'est clair que comme l'action et l'enquête s'étale sur plusieurs épisodes, ils ont le temps de bien développer l'intrigue mais j'aurais pas tenu 24 épisodes comme ça, heureusement que y en avait que 8.

C'est quoi votre raisonnement pour avoir trouvé le tueur avant?
34 ans 2571
Moi aussi cet épisode mon dieu... lol

En fait, pour Broadchurch, c'était le plus logique dans la construction de la série, puisque ça commence vraiment sur Ellie Miller qui refuse de croire qu'on ne peut pas connaître les gens. Enfin c'était mon idée en tous cas.
42 ans Dans mon monde 43
C'est vrai qu'il lui répétait souvent de faire confiance à personne, qu'après coup on s'aperçoit que c'est le seul à pas avoir été soupçonné.
57 ans Luxembourg 358
Au départ, je regardai pour D. Tennant, mais je suis devenue très vite accro.
Superbe série, qui change agréablement des séries américaines ou l'histoire tient sur un post it et ou les effets spéciaux et autres poursuites font le remplissage.

J'espère que le remake américain va respecter cette ambiance. :?
33 ans 1489
Salammbo a écrit:
En fait, pour Broadchurch, c'était le plus logique dans la construction de la série, puisque ça commence vraiment sur Ellie Miller qui refuse de croire qu'on ne peut pas connaître les gens. Enfin c'était mon idée en tous cas.


Pareil! En plus du signalement physique similaire, mais je ne voudrais pas trop spoiler!
34 ans La Ville Rose 2324
Je viens de voir que la saison 2 commence le 5 janvier :multi: !!!! Ouuuaaaiiis !!!
34 ans Paris 3680
OH MY GOD j'avais zappé ça.
Et en plus y aura Tennant dedans.
Tu as illuminé ma journée ;)
34 ans 2571
Ahhhh ! ça, c'est une bonne nouvelle :D :D :D
34 ans Paris 3680
C'est lundi, c'est lundi !!
B I U