MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures maman de novembre 2014

39 ans 264
Felicitation Ddey!

Bienvenue parmis nous!

Bon pour moi rdv gygy le 14/04! C'est loin :-(
41 ans Région PACA 46
Salut,
Je précise d'abord...c’est ma première grossesse.
Mon rêve qui est entrain de se réaliser enfin !
J’ai déjà vu mon gynéco car j’avais un RDV (pour autre chose) programmé le 20 février.
Tout ça n’était pas prémédité, mais du coup la veille, j’avais 1 ou 2 jours de retard, j’ai fais un test et +++.
Il a donc pu me confirmer en m’examinant le lendemain que j’étais bien enceinte.
Date ovulation 5 ou 6 février…
Il m’a demandé d’aller faire une écho de datation, j’ai RDV le 13 mars et le 14 mars avec mon gynéco.
Il m’a aussi prescrit une PDS seulement pour toxo, rubéole, CMV … et malheureusement résultat : je ne suis pas immunisée !
38 ans Six-fours les plages 107
Félicitations à toi aussi !!

Moi j ai mon rdv gyneco le 17/03 :-) !! J ai récupère mes résultats pds à 861 ui !! Et je l ai annonce à mon mari hier soir !! C etait magique et emouvant !! C est aussi ma première grossesse aussi. Et moi aussi mon ovulation devait être le 6 fevrier !! :-))

J ai hâte de passer une echo !!

bonne journée les filles !
41 ans Région PACA 46
Coucou Mimi,
Félicitations !
Je suis passée sur le forum octobre/novembre 2014, rejoins nous !
L
34 ans 3
Coucou les filles tout d'abord félicitations à vous toutes, moi aussi normalement Novembrette!
Test de grossesse positif le 04.03.14, PDS à 1621 le 05.03.14.
Premier rdv chez le gyneco le 17.04.14 mais je suis tellement impatiente que j'ai demandé une écho à mon médecin traitant, je dois la faire ce jeudi 20.03.14, j'ai hâte !!!
Bisous
39 ans valenciennes 11784
Bonsoir les filles
Félicitations à toutes.
Pour moi bébé 1 prévu pour le 2 novembre,. J ai un suivi particulier car j ai eu un bypass il y a 2 ans et demi, pour le,moment tout va bien, je suis si impatiente.
Des bisous
B I U