MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois ... à quel âge ??

52 ans grand liege (Belgique) 820
Ben moi, je fais partie des filles sages, "ils" se comptent sur les doigts d'une main.

La première fois, j'avais 16ans et j'étais avec un (simple) copain de 24ans, et en  
fait, j'étais pas d'accord. Il a quand même "forcé le passage". J'en ai beaucoup souffert (psychologiquement car, physiquement ça allait encore, ça passe ÇA). Oui, je sais ça porte un nom que je ne veut pas entendre, je préfère me voiler la face, c'est sans doute plus facile (et voilà peut être pourquoi je me suis entourée de protection). Heureusement, quelques temps plus tard, j'ai rencontré un autre garçon (de 24 ans aussi) qui n'était pas du tout pareil. Il nous a fallut longtemps avant de passer à l'acte, il avait comprit avant que je lui dise qu'il m'était arrivé quelque chose. Nous sommes resté 6 ans ensembles et puis nos chemains se sont séparés sans dispute et sans heurts,car nous avons évollue différamment, nous nous embètions ensemble :sleeping: .

ET MAINTENANT, J'AI UN MARI MERVEILLEUX :multi: JE L'ADOOOOOOOOORE :silly: ET LUI AUSSI :onfire:
M
41 ans 3727
tessanie a écrit:
Moonbeam a écrit:
tessanie a écrit:
Ali Baba a écrit:

tessanie a écrit:
ben moi c'est aprés 20 ans...
Hum, tu as encore quelques mois pour te faire mentir, héhé :P

vu comme c'est parti...... :? :lol:


C malin, t as parlé tro vite... maintenant t obligée de te retenir jusqu'au 14 décembre!!! :lol:


pire que ca, 24 février, ;)

Tigroutte, c'est très beau ton histoire je trouve!


Et meeeeeerde g encore confondu avec la date d inscription... kel nouille ^^'
49 ans Wizernes 2630
moi ma premiere j'avais 18 ans......pas de souvenir que ct si merveilleux que cela...j'ai eu 3 amants dans ma vie si je puis dire ca comme ca..(c'est comme cela que j'appelle les hommes avec qui j'ai fait l'amour)....Et au meilleur souvenir que j'ai .....c'est avec zhom que je suis le plus comblée...voili voilou. ;)
46 ans rouen 78
bah moi voila je me dévoile , j avais 14 ans ,et sa c'est tres mal passée j étais pas prête et la personne insiste en face de moi et je l ai fait,parce que je ne voyait pas comment m 'en sortir.

J ai mis tres longtemps a m en remetre , et a comprendre que mon corps n etais pas un objet sexuel.Mais par la suite j ai rencontre un homme attentif qui ma offert une autre 1 fois reussi.
60 ans 91 25732
J'avais plus de 20 ans... et envie de me débarrasser de la petite fleur ! :lol: Il y avait bien eu des candidats avant, mais... non.
Et puis il y en a un qui est arrivé. 20 ans de plus que moi. Et curieusement, contrairement à tout ce qu'on avait pu me raconter, j'ai vu tout plein d'étoiles du premier coup. Alors je ne regrette pas d'avoir attendu.
P
46 ans 1611
Moi aussi c'etait apres 20 ans. Ca ne s'est pas passe avec le grand amour de ma vie (que j'ai pas encore eu la chance de rencontrer :P) mais ça a marque la fin d'une journee merveilleuse et d'une soiree super romantique, avec un gars charmant qui etait et qui est encore mon ami :D.
38 ans Au pays des anges 196
Moi la premiere fois que j'ai fais l'amour, j'avais 16 ans et demi et ce qui est bien c'est que c'etait le 11 novembre, et losque je fete ca avec mon cheri c'est bien car le 11 novembre est un jour ferié.
:D :D :D :D :D :D :D :D
42 ans 69 4262
16 ans....Un truc normal quoi...Je voulais m'en debarrasser de cette virginite à la con et j'ai eu l'occas avec mon copain de l'époque qui d'ailleurs pensait que je n'etais plus vierge....^^'
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
16 ans....Un truc normal quoi...Je voulais m'en debarrasser de cette virginite à la con et j'ai eu l'occas avec mon copain de l'époque qui d'ailleurs pensait que je n'etais plus vierge....^^'


ppfff, quand je disais que quand tu parlais, cett plus la peine que j'en rajoute! :lol:
ben moi identique : 17 ans, une belle envie de m'en débarasser, un copain sympa de l'époque et voilà......
51 ans 76 10598
17 ans, pendant les grandes vacances, avec le copain d'un copain rencontré pendant les vacances. Il etait plus vieux que moi et ça s'est bien passé: il a été très doux ( il savait que c'était la premiére fois) mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que c'était l'extase. Par contre, au petit matin, il m'a offert du foie gras au petit dej' ( premiere fois aussi que j'en mangais du aussi bon!!! et surtout au petit dej')
45 ans quelque part 914
chloeecamille a écrit:
17 ans, pendant les grandes vacances, avec le copain d'un copain rencontré pendant les vacances. Il etait plus vieux que moi et ça s'est bien passé: il a été très doux ( il savait que c'était la premiére fois) mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que c'était l'extase. Par contre, au petit matin, il m'a offert du foie gras au petit dej' ( premiere fois aussi que j'en mangais du aussi bon!!! et surtout au petit dej')


arfff le coup du foie gras au p'tit dej heu lol faut aimer hein :P :arrow: ok ok je sors :arrow:
J
36 ans plomb 51
moi c etai a 16 ans et demi (jen ai 17 maintenant) donc ca fi pas tres lontemp
Ct avec un mon copin de lepoque ca faisait 1 mois kon etai ensemble. il etai plus age ( 25 ans) . ca s est bien passé dans le sens ou je n ai pas eu tres mal mais ce n etai pa le pied non plus
en fait il a ejaculé trop vite et a chak fois kon le faisait c t comme ca
en clair c t pas un bon coup lol
mais bon c ps pour ca ke j ai rompu kan meme
maintenant je suis avec un autre garcon mon cheri et celui pour la vie jespere. je l aime tres fort il est trop!!!
et coté sexe c vraiment mieus les sensations sont totalement differentes.
alorsp pour moi ma premiere fois ( c est a dire la 1 ere foi ou jai vraiment eu du plaisir ) c t avec mon cheri de maintenent
P
50 ans 118
Bonjour,


Pour moi j'avais déjà 18 ans et c'était un homme soi disant expérimenté (
+ âgé que moi d'une dizaine d'année), et c'était d'une nullité :(
C'est pourquoi par la suite j'ai pris plusieurs amants afin de comparer, et maintenant j'ai épousé l'Homme de ma vie qui est un très bon amant, aucun de ceux que j'ai connu ne peuvent rivaliser :D
48 ans 17521
moi j'avais 16 ans et demi, c'était avec un homme de 36 ans dont j'étais folle amoureuse... on est restés ensembles 7 mois, mais lui ne m'aimait pas, j'étais une de ces nombreuses conquètes mineures (si vous voyez ce que je veux dire... pas un pédophile, mais un mec qui aime bien les jeunes filles au corps de femme, vierges si possible)... je ne l'ai su qu'après... mais j'y croyais à fond ! :oops:
donc moi j'ai pas été forcée, je n'ai ressenti aucune pression... il a été très prévenant, très prudent (capote) mais franchement j'étais très déçue (quoi ? c'est ça dont on fait tout un plat ???) et malgré des préliminaires très agréables et une excellente entente sexuelle, je n'ai jamais eu d'orgasmes avec lui... par contre, je me sentais "grande" de "l'avoir fait", presque soulagée... mais c'était un peu gâché par le fait que je ne pouvais pas en parler, on se voyait en secret car nous fréquentions la même assoc et il fallait pas que "les gens le sache" (j'ai compris plus tard pourquoi... quelle niaise, quand même !) :roll:
en même temps, cette illégalité rajoutait du piquant à la situation...
pour ce qui est des mauvaises expériences (voir zebbuline et punchy) j'y ai eu droit aussi, mais heureusement ce n'était pas ma première expérience...
46 ans rouen 78
karen je crois que on a des points commun même si on a pas la même 1 er fois .Moi j etais love de lui, la petite jeune devant un mec un peu plus agée avec de l 'experience (c'est lui qui le disait a l epoque).Et puis voila je me suis fait embobine et lache comme une vrai merde après .

Voila quoique l on puisse en pensée, j avais un super dialogue avec ma mére et pourtant je lui ai rien dit.On n en avait pas beaucoup parle(avant que je passe a l acte) parce qu'elle pensée que j étais trop jeune pour le faire .

donc suis rentrée chez moi et j ai fermer ma geule de honte et tout...Donc un conseil (que j appliquerait a mes enfs) c'est en parler assez jeune avec eux,pareil pour les preservatifs et la pillule.car une pillule prise un peu to n est pas un danger alors que un peu tard ,c est beaucoup de probleme en plus....
( voila j espere que vous me prener pas la rabajoise de service????)
B I U


Discussions liées