MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois ... à quel âge ??

B
37 ans quelque part ds le monde 595
J'avais presque 16 ans, nous avons attendu plusieurs mois, et même si la première fois n'est pas extraordinaire, eh bien c'était un grand moment d'émotion pour nous deux. Nous sommes  
toujours ensemble actuellement :angel:
E
40 ans pas de calais 152
euh... 24 ans et demi... :roll:

mais je dois avouer que cela valais le coup d'attendre, j'en garde un très bon souvenir...! :lol:

avec un homme respectueux et prévenant , séance calin absolument pas prévue... je veux bien refaire un bon en arrière!
44 ans melun 3254
pour moi c etait a 23 ans et demi lors de ma nuit de noce et ca ete un choix de ma part que j avais pris a l adolescence jen avais mare de voir mes copines ba..er et jetee comme de la merde et je me suis promis que personne ne me ferais ce coup la. Jai attendu et ca valait le coup car ca ete geniale avec beaucoup de tendresse.
L
39 ans France - Amiens 7
23 ans et demi !
Donc en janvier !

J'ai attendu longtemps, la première fois a été super, très attentif, prévenant !
La seconde, il m'a traité comme de la mer** et notre histoire s'est terminée, il m'en veut beaucoup car selon lui, c'est de ma faute !

Depuis j'ai rencontré quelqu'un qui aime mes rondeurs contrairement au premier qui lui voulait absolument que je perde du poids :evil:
15 ans pour moi :D
X
84 ans 2365
Etonnant que j'ai jamais répondu ^ ^ (faut dire que cette partie de vlr, je viens assez rarement)

La première première fois (vous comprendrez vite :lol: ) je devais avoir 21 ans, j'étais avec le type depuis 9 ou 10 mois. Déjà, ça aurait pu se passer bien avant, mais môssieur n'était pas entreprenant et quand il entreprenait, la mécanique suivait pas :roll: . J'avais vite abandonné, mais je savais que ça serait lui (pas que je l'aimais, en fait, mais je lui faisais confiance), et l'élément déclencheur j'en dirai rien. Ce que je sais, c 'est que j'ai fermement pris la décision ce soir-là, et je lui ai dit "maintenant, c'est à toi de voir". Pas eu mal, ni d'orgasme ni rien, puis de nouveau sa mécanique a flanché... Puis on l'a plus jamais fait jusqu'à ce que je le quitte quelques mois plus tard.

La seconde première fois, c'était quelques mois après (en fait, presque un an après à quelques jours près ^ ^), et j'avais eu mon annif entre-temps, donc 22 ans... c'était avec un de ses meilleurs amis, sauf que l'amitié était pas réciproque. Puis à l'époque je parlais beaucoup en terme de "dossiers" quand je causais de mecs, et ce fameux ami était un dossier "potentiellement ouvrable". J'avais coupé les ponts mais bizarrement cet ami était venu me relancer sur msn (je m'entendais pas mal avec lui), puis une soirée et on se revoit après et hop, concrétisation du bidule... C'est là que j'ai senti que quelque chose clochait :lol: . Cette fois-là, oui j'ai eu mal :lol: . Mais ça a pas duré, et comme y'avait pas spécialement eu d'amour, le lendemain je recommençais avec un autre et je me considérais enfin femme.

On va dire que la première fois avait tous les aspects d'une première fois, et que la seconde était la fois technique, hein :roll:
111 ans 3096
J'avais 18 ans, il en avait... 35 :oops:
J'étais curieuse, j'avais envie de connaître de nouvelles choses, je me suis dit "le prochain qui vient me draguer et qui me plait je l'envoie pas chier" : et voilà ! :lol:
On l'a fait au bout d'un mois, ça s'est extrêmement bien passé, j'aurais pas imaginé mieux. Il avait l'air aussi gêné que moi, je crois qu'il s'attendait pas à ce que je sois vierge :lol: Quand j'y repense aujourd'hui je ne regrette absolument pas, si c'était à refaire je le referais dix mille fois !
Bon la suite c'est déjà moins magique, ça a duré 5 mois au final, relation assez chaotique...
Mais rien à regretter !
40 ans Paris 83
J'avais 18 ans, lui 20, c'était nos premières fois à tous les deux et je n'aurais pas pu imaginer mieux...
:oops:
38 ans Parmis les terriens 592
J'avais 19ans et lui 20, 1ère fois pour tous les 2 et ça c'est bien passé, pas eu mal rien, c'etait mignon :) mais c'est mieu maintenant :D on est toujours ensemble :)
45 ans pres d'orleans 1304
14 ans mais c'etait pas voulu....mais je vais pas faire de dessins....
F
37 ans Reims 8
Ma première fois à moi était inoubliable,j 'avais 17 ans et 1 mois et mon copain 20. Nous avions fêter nos anniv le meme jour et en cadeau on nous avez offert une chambre d'hotel pour une nuit d'amour et de passion \:D/
C'était le première fois pour nous deux et super super méga géniale....c pour dire cela fai 5 ans que nous sommes ensemble et cela dur toujours. Le mariage est prévu pour juin 2009, l'année prochaine!!!!!
40 ans vendée 135
et bien moi j'avais 18 ans et lui 26
ct un rudby man et comme sa se dis elle etais pas mal.......
et bien g pris aucun plaisir il ma fait mal....
38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'allais avoir 17 ans (non ce n'est pas un remake de Dalida :lol: ) lui en avait 23 (je crois), c'était la première fois pour nous 2, 1mois après notre rencontre...
Ca ne m'a pas fait mal, j'ai versé une larme à la fin (c'est un peu cliché mais c'est vrai lol d'ailleurs j'ai pas compris poourquoi), le reste vague souvenir.
Mais ça a duré 4ans quand même :)

Par contre, je n'aimais pas particulièrement ça...Le 2ème m'a appris les joies du cuni (le 1er faisait aussi, mais moins bien), et l'actuel...Ben...comment dire... :oops: J'ai tout le temps envie ^^
P
45 ans picardie 740
moi à 22 ans mais je préfèrerai oublier cette première fois ...catastrophique
35 ans Le havre :) 2066
Moi j'avais 15 et demi mais j'en garde un souvenir vague trop petite pour sentir quelques chose lol :?

Mon rêve de petite fille c'était de le faire avec quelqu'un que j'aimais et même si on la fais très rapidement je suis rester avec 2ans.
B I U


Discussions liées