MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois ... à quel âge ??

40 ans Var 61
euhhh je fais partie des 2 petits pourcent a l'avoir fais avant 13 ans 12 ans 1/2 pour être exacte j'aurais aimer attendre un peu mais bon je me suis  
sentie "forcer" il m'a mis énormement de pression :twisted: et a la fin il m'a dit "voila c'était pas la mort" enfin breffff lol je suis rester 2ans 1/2 avec lui.
38 ans Orgrimmar 6511
RAH! "c'était pas la mort"...
Le mec il me sort ça je le castre d'un bon coup de pied la ou je pense et je lui dis: "ça aussi c'est pas la mort, hein? Ca fait mal quand même!"
NAmého...
C
41 ans 10
j'ai faillis rater u n entretien d'embaucjhe à cause de ça...

a la fin il me sors , vous correspondez au poste mais dans votre état vous n'allez pas pouvoir travailler longtemps... j'ai expliqué mais pas eu le poste , je pense qu'ils ne m'ont pas cru
U
48 ans 1910
chuppa a écrit:
j'ai faillis rater u n entretien d'embaucjhe à cause de ça...

a la fin il me sors , vous correspondez au poste mais dans votre état vous n'allez pas pouvoir travailler longtemps... j'ai expliqué mais pas eu le poste , je pense qu'ils ne m'ont pas cru


j'ai pas compris !!! :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Je pense qu'elle s'est trompée de post, il y a le meme dans celui intitulé "Alex, tu es enceinte?" et dans ce dernier, ça colle ;)
41 ans 27
Yuutsu a écrit:
Je pense qu'elle s'est trompée de post, il y a le meme dans celui intitulé "Alex, tu es enceinte?" et dans ce dernier, ça colle ;)
Quelle que soit la définition de (la première foi) personnellement je cherche toujours a le faire ;)
N
46 ans Strasbourg parfois Metz 6
J'vais faire péter les compteurs des stats moi ... :(
29 ans et des bananes ... il fallait un déclic dans ma tête pour penser qu'on pouvais vouloir de moi ... pourtant j'avais envie d'essayer depuis bien longtemps ...
36 ans Lorraine 462
Pour moi j'avais 18 ans...
N
34 ans Paris - France 6
a-ouch.. quel mauvais souvenir ^^
première fois à 15 ans, pas de souvenir plus douloureux que celui là!! (physiquement parlant^^)
40 ans Dans les étoiles des pays de la loire 5
Moi c'était le jour de mon anniversaire j'avais 14 ans !!
Et j'en garde un merveilleux souvenir. C'était un pur gentleman, il a été très doux, m'enfin ce souvenir restera bien gravé dans ma mémoire de poisson rouge, lol ...... :oops:
41 ans neuf-quatre ! 133
Bah à part le coup du "trop jeune car non consentante" ça a été à 13 ans 1/2, pour voir.

Pas romantique pour un sou, il était maladroit, il m'a quittée en ne me rappellant jamais. La classe, quoi :lol!
543
j avais 12ans et c été avec mon meilleur ami nous n étion pas enssemble donc pas de mauvaise surprise apres
je ne regrette pas car étant comme un frere ca c est passer toute en douceur et je ne voyer pas comment j aurai pu avec un autre pour ma premiere fois
le contexte parcontre pas cool
vivant en foyer les éduc été juste en bas devant la tv donc pas mal de stress de les voir arriver hihi
B I U


Discussions liées