MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois ... à quel âge ??

51 ans 76 10598
phileas-fog a écrit:
arfff le coup du foie gras au p'tit dej heu lol faut aimer hein :P :arrow: ok ok je sors  
:arrow:


ben quoi, c'est très bon et y a pas d'heures pour en manger..... ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Eh bin moi... javais 19 ans, ca c passer le 27 juillet 2002 avec un cheri que jaime bien... Dragonnoob. 24 jour apres notre premiere rencontre (ben koi, il habitait chez moi et dormais avec moi ds mon lit la comment lui resister) Ca la commencer par de long...preliminaire doux sous la douche...(faut pas rire javais mon bikini car jetais genee de me montree nue :oops: mais bon je lai enlevé pas longtemps apres hihi) C'etait extra.. je suis contente d'avoir attendu le bon homme pour le faire. Et pas pour donner des fleur a mon amour, apres l'acte, jai osé lui demander si c t vraiment Sa premiere fois :shock: , car c'etait tressssssss bien .
Jai eu un peu mal au debut mais ca vite passer, il a su comment sy prendre mon cheri. Et je suis toujours avec lui lol.

Ce que jai a rajouter, rien de mieux que detre ds les bras de son homme apres avoir fait lamour avec lui... ;)
41 ans Beloeil/Québec 211
Coucou,

Ben moi ça s'est passé a 20 ans avec ma tilou première fois pour tout les deux, c'était vraiment un moment formidable, et avec la fille que j'aime donc encore mieux, c'est clair que c'est un jour que je suis pas pret d'oublier autant pour ce que j'ai ressenti à l'intérieur de moi-même envers elle, que pour la relation elle même, j'ai ressenti vraiment ce jour là ce que c'était que d'aimer quelqu'un et tout les jours je l'aime davantage :).

Quand au contexte ça s'est passé c'était une chouette journée et on sortait ensemble depuis environ 3 semaine et demi. Il y a eu quelques préliminaire sous la douche puis après on fait l'amour ensemble c'était super, vraiment un de mes meilleurs souvenir :-D.

( d'ailleur chui toujours partant pour recommencer hihi )
40 ans QUÉBEC!! 1622
Copiteur dhistoire dragon..... version feminine et masculine c pas bo la vie lol :P
1415
génial ! :D
1415
moi aussi, quand je l'ai fait la première fois c'était sa première à elle aussi.
48 ans 17521
zebbuline a écrit:
karen je crois que on a des points commun même si on a pas la même 1 er fois .Moi j etais love de lui, la petite jeune devant un mec un peu plus agée avec de l 'experience (c'est lui qui le disait a l epoque).Et puis voila je me suis fait embobine et lache comme une vrai merde après .

si ça se trouve c'était le même... :roll:
ça les fait quand même bien bander, les mecs, d'être dans le rôle de l'initiateur... la fierté genre "elle se souviendra de moi" ou alors "je passe le premier"... je ne sais pas.
je dévie un peu du sujet, là, mais c'est quand même curieux comme il est souvent important pour les mecs que leur partenaire soit vierge alors que la plupart des filles se moquent bien que le garçon aient eu des expériences précédentes (ou au contraire c'est mieux, il a de l'expérience)...
54 ans Paris 359
karen a écrit:
c'est quand même curieux comme il est souvent important pour les mecs que leur partenaire soit vierge

Là je trouve que tu généralises Karen. Pour ma part, je craindrais de me faire suer au plus haut point... :evil:
60 ans 91 25732
karen a écrit:
ça les fait quand même bien bander, les mecs, d'être dans le rôle de l'initiateur... la fierté genre "elle se souviendra de moi" ou alors "je passe le premier"... je ne sais pas.
je dévie un peu du sujet, là, mais c'est quand même curieux comme il est souvent important pour les mecs que leur partenaire soit vierge alors que la plupart des filles se moquent bien que le garçon aient eu des expériences précédentes (ou au contraire c'est mieux, il a de l'expérience)...


Y a une vilaine blague qui dit :

Savez-vous pourquoi les mecs préfèrent les filles vierges ?
C'est parce qu'ils supportent pas la comparaison !

Peut-être qu'il faut chercher par là...

Tiens d'ailleurs j'y vais par là et j'aimerais que ceux qui quittent cet endroit remettent des bouteilles au frais, combien de fois devrai-je le répéter... :arrow: :arrow:
1415
Aujourd'hui ça m'indiffèrerait plus ou moins (il y a des bons et des mauvais côtés dans chaque cas), mais pour ma première fois j'étais quand même bien content de découvrir ça en même temps qu'elle... :P
P
47 ans 1611
Meme si on ne peut jamais generaliser, c'est vrai que j'ai rencontre un bon nombre d'hommes qui avaient cette idee de 'vouloir etre le premier'.

Quant aux filles, personnellement ça m'aurait plu si ma premiere fois avait ete avec un gars vierge comme moi, malgre le manque d'experience et tout. Comme quoi on n'est pas tous pareils.
41 ans Beloeil/Québec 211
Oué c'est vrai que beaucoup d'hommes sont comme ça, je sais pas pour les autres gars leurs raison, mais disons que moi et ma copine c'était notre première fois à tout les deux quand on l'a fait et j'avoue que j'était content que ça sois le cas, car il y a la peur de la comparaison que j'aurai ressenti si elle l'avait déja fait avant, et également je pense le plaisir de partager la découverte de cette experience à 2. :oops:
52 ans grand liege (Belgique) 820


Dernière modif par le 7248j; modifié 1 fois
52 ans grand liege (Belgique) 820
zebbuline a écrit:
c'est en parler assez jeune avec eux,pareil pour les preservatifs et la pillule.car une pillule prise un peu to n est pas un danger alors que un peu tard ,c est beaucoup de probleme en plus....
)


Tu vois, ma mère m'en avait parlé vers 10ans et demi. Mais le manque total de "vrai "dialogue avec elle a fait que j'ai pas souvent raconté quoi que ce soit car, elle ne m'accompagne pas, elle veut me diriger.
Quand j'ai fait la fivette avec mon cheri pour avoir notre grans trésor, mes collègues étaient au courrant (je suis dans une chouette équipe assez soudée) et 3 amies aussi. Je ne l'ai dis à mes parents que lorsque mon boutchou a eu environ 2 mois. Par après, elle m'a dit que j'aurai du lui en parler, que c'est moins lourd à porter, gnagnagni gnagnagna,.........
J'avais envie de lui dire que c'étais pas parcequ'elle avait pas pu avoir d'enfants (j'ai été adoptée) qu'elle devait vivre la fivette qu'elle n'a pu avoir (ça n'existait pas encore) à travers moi. Déja qu'à des moments, j'avais l'impression qu'elle voulait s'approprier les préparatifs de la naissance.....
Tout ça pour te dire que c'es pas tout de diamoguer, il faut que ce soit un vrai dialogue.

Petite anegdote: le jour de la ponction d'ovocytes, nous étions deux couples; mon mari et moi et un couple noir. Bien sur, nous nous sommes dit en rian que si il y avait eu inversion, nous le saurions de suite? Mes parents, pas encore au courant, vienne découvrire leur trésor de petit fils, et papa qui raconte souvent pleins de sottises, nous dit en riant:"oh, il est tout blanc, il n'est pas noir.... :lol:
46 ans rouen 78
.
J ai longtemps pensé comme toi que cela les faisait bander et que c'était top pour eux de s'la raconter,"ouais celle la j lai dépucelé" ou autre réflexion dans le genre...

Pour enfin penser que ces mecs(attention les mecs vais pas être sympa avec vous, désolée, j ai changer point vue depuis...)

" enfin que les mecs avait une bite a la place du cerveau auquel il ne fallait rien demander seul leur propre jouissance."

Jusqu'au jour ou y a un, qui te fais mentir et changer de point de vue, qui est attentif, généreux et que tu lie dans ces yeux et dans le ressentie de ses caresses que tu n ai pas qu un bout de chair
B I U


Discussions liées