MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

L
41 ans 18
Bonjour tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le site alors j espère ne pas faire d erreurs!!
Comme l indique le titre et si tout se passe bien, un bébé  
pointera le bout de son nez fin octobre début novembre ! Ce sera bébé 3 pour nous!
Alors si comme moi vous venez d apprendre votre grossesse et vous souhaitez partager votre joie, stress, enfin un peu tout quoi! N hésitez pas!!!
A bientôt j espère!!!
Charlotte
36 ans 129
Bonjour Charlotte !

Moi aussi je suis nouvelle sur le site !

Je m'appelle Delphine et j'ai 26 ans !

Je suis enceinte de 8SA+2 ! Bébé prévu pour début octobre !
J'ai arrêté ma contraception le 10 décembre et depuis je n'ai jamais eu mes règles ! Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres d’être enceinte juste après l’arrêt de la pilule !
J'ai su que j’étais enceinte à environ 1 à 2 SA donc vraiment depuis le début car violente douleur dans le bas ventre qui m'a poussé à me rendre aux urgences ! Et c'est là que la bonne nouvelle est arrivée !
J'ai eu une écho de datation vendredi et là j'ai vu le petit boutchou de 13mm avec une belle activité cardiaque ! C'est magique !
Mais je stresse beaucoup j'ai peur que tout s’arrête du jour au lendemain ! je me ds que j'ai déjà fait la moitié du 1er trimestre donc pas de raison que ça dur mais bon ... Et puis avec mon boulot, auxiliaire de puériculture en crèche, je ne peux pas trop me ménager ! J'ai toujours peur d'en faire trop, je termine toujours ma journée KO avec douleurs au ventre !

La prochaine écho (la vraie du 1er trimestre) dans 24 jours ! c'est terriblement long !
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis ce matin, vertiges, grosse fatigue, et grosse baisse de tension ! D'où l'augmentation de mon stresse !

Et toi dans quel état d'esprit es tu ?
Je me dis que peut être étant donné que c'est ton 3ème bébé peut être tu pourra me rassurer et partager ton expérience passée !

A bientôt
Delphine
36 ans 129
J'ai fait une faute dans mon message !
Je voulais dire qu'il n'y avais pas de raison pour que ça ne dur PAS concernant le fait d'avoir déjà fait la moitié du 1er trimestre ! Évidement !
44 ans Lyon 160
Bonsoir,
je me rajoute à vous ....

dernière règle le 02/01 donc demain çà fera 8SA donc bb1 prévu pour mi octobre
aucune écho de datation
1ere écho le 26/03
j'ai vraiment hâte surtout que je suis d'une nature très stressée ... du coup çà joue sur mon transit et sur mon poids pffffffff

j'attends ce bb depuis presque 4ans et dame nature me l'offre et je ne veux pas y croire tant que je ne l'aurai pas vu
L
41 ans 18
Bonsoir les filles et félicitations!!!!
Donc moi DDR le 18/01, ovu le 1 ou 2 février je suis donc à bientôt 4 sg complète!
Par contre pas d écho de datation pour moi car pas de place avant début avril chez gygy... Ça m embêté un peu mais bon g pas trop le choix!
Cette 3ème grossesse est zen pour le moment... Je relativise et me dit que de toute manière si fausse couche il doit y avoir c pour une bonne raison... Mais bon y a pas de raison hein!!;-)
Sinon niveau symptômes je suis hyper fatiguée et de grosses douleurs à la poitrine mais sinon ça va. Et vous des symptômes?
A bientôt!!
L
41 ans 18
Lou-loutte: 4 ans c clair que c long... Tu as eu un traitement particulier? Je sais que c est plus facile à dire qu a faire mais essaie de rester zen, de positiver un Max...une belle aventure s offre a toi il fait vraiment essayer de vivre ce moment à fond!!
Vous avez vos pds? Vos taux étaient de combien par rapport à la dpo?
44 ans Lyon 160
Aucun traitement
Une grosse perte car personne ne voulait m'aider .....

PDS à 23PDO a 9911IU et depuis rien de nouveau à part que je suis pas immuniser contra la toxo
L
41 ans 18
Déjà tu as un super taux ça a du te rassurer!
Personne ne voulait t aider... Les docks sont vraiment nuls parfois!
37 ans 461
felicitation à vous toutes
je suis une octobrette 2013 (mais Apolline a décidé d'arriver en septembre)

profitez à fond
menagez vous surtout le 1er mois qui est signe de fatigue, nausée
36 ans 129
Pour ma part, je ne me rappelle plus trop mes prise de sang j'en ai eu 5 en 10 jours ! Une toutes les 48h avec écho à chaque fois ! Je ne vous dis pas le stresse "poche gestationnelle qui évolue bien mais pas d'embryon !" et j'étais à environ 5sa !
J'étais sûre de faire un œuf clair... jusqu'à vendredi !
Mon dernier taux était à 3901 le 4/02 et depuis plus de prise de sang !

Moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo ...
Et le CMV me fait très peur, à cause de mon milieu professionnel je suis à risque pour le rencontrer ! Il semblerait que je sois immunisée mais je dois refaire une PDS !
Ce qui m'inquiète aussi c'est que je fais partie de ces gens qui ont un rhésus négatif ...
Vous savez comment ça se passe ?
On m'a dit qu'aux moindres saignements je dois me rendre aux urgences mais j'en sais pas plus !

Concernant les symptômes, je dois reconnaitre que je suis pas trop embêter : seins un peu douloureux, grosse fatigue, juste une baisse de tension aujourd'hui, constipation, acné (j'en ai jamais eu alors là je suis servie ...) !
Pas de nausées, peu d'appétit, très soif, toujours envie de faire pipi, hormis ça je me sens bien !

Et vous comment vous sentez vous ?
Comptez-vous les jours comme moi en vous disant " Tiens encore une semaine de passée ! " ou êtes-vous plus détendue que moi ?

Je me sens un peu ridicule avec mes angoisses par rapport à certaines d’entre vous qui ai rencontré tant d'obstacles pour avoir un bébé ! et je m'en excuse !
L
41 ans 18
Chacune vit les choses selon son expérience il n y a de raison de se sentir bête! Et même si on est plus ou moins détendu je pense que quoiqu il arrive on compte les jours!!! Perso l œuf clair ça me fait psychoter surtout que les symptômes sont les mêmes qu il y ait œuf clair ou non!!
F
34 ans 111
Félicitation les filles !!!

Je passe vous faire un coucou car il y a 1an j'été à votre place ma fille est née le 28/10/2013!!!

Courage a vous toutes profité a fond de vos grossesses ( ça passe si vite ) et encore une foi félicitations !!!
41 ans Région PACA 46
Coucou,
Je m'incruste avec vous ici, j'avais commencé à écrire dans maman novembre... mais je vois qu'ici ça à l'air de bouger plus !
Alors Félicitations à toutes !
Je précise d'abord...c’est ma première grossesse.
Mon rêve qui est entrain de se réaliser enfin !
J’ai déjà vu mon gynéco car j’avais un RDV (pour autre chose) programmé le 20 février.
Tout ça n’était pas prémédité, mais du coup la veille, j’avais 1 ou 2 jours de retard, j’ai fais un test et +++.
Il a donc pu me confirmer en m’examinant le lendemain que j’étais bien enceinte.
Date ovulation 5 ou 6 février…
Il m’a demandé d’aller faire une écho de datation, j’ai RDV le 13 mars et le 14 mars avec mon gynéco.
Il m’a aussi prescrit une PDS seulement pour toxo, rubéole, CMV … et malheureusement résultat : je ne suis pas immunisée !
Whaoo toutes ces questions qui d'un seul coup frappent à mon cerveau me font un peu flippée !
41 ans Région PACA 46
j'ai oublié... Je m'appelle Audrey !
36 ans 129
Bonjour Audrey, félicitation !

En effet que de questions et d'angoisse !
Je suis un peu dans le milieu avec ma profession et tout les stages que j'ai pu faire en maternité et néonat et j'aurai pu renseigner ou aider n'importe qui avant mais quand ça nous touche personnellement ... Je me sens totalement larguée !
ça fait longtemps que tu essaie d'avoir un bébé ?
Tu n'a pas trop de symptômes ?
Tu es immunisée contre rien ?

Vous êtes de quelle région les filles ? Vous avez déjà choisi votre maternité ?

On me prend pour un OVNI autour de moi car je ne souhaite pas connaître le sexe du bébé ! Le futur papa aimerai savoir que dois je faire ? Qu'en pensez vous ? Et vous, vous souhaitez le savoir ?
B I U