MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

41 ans Région PACA 46
salut,
Merci pour ces précisions, j'espère que ça le fera bien pour moi aussi le jour de l'écho.
36 ans 129
Coucou, vraiment je pense pas qu'il y ai de raisons qu'il ne voit pas ! Du moins la raison "ventre" serai fausse !
Tu connais la date de tes dernières règles +/- donc ça sera plus simple vraiment y a aucunes raisons que ça n'ailles pas ! Selon ta DDR, ça te ferai passer l'echo à combien de semaine pour celle du 13 mars ?
Et ce matin ça va ? Pas trop de symptômes ?
J'ai eu mal au sein droit cette nuit et encore ce matin j'ai l'impression qu'il est 2 fois plus gros que le gauche ! Étrange !
Il va être facile pour toi de concilier grossesse et travail ?
Je suis peut être trop indiscrète ! N'hésite pas à me le dire !
41 ans Région PACA 46
Tu n'es pas indiscrète t'inquiète !
Je me souviens très bien de la date de mes dernières règles, dans la nuit du 23 au 24 janvier ! Le soir de l'anniversaire de ma meilleure amie lol !
Après je sais pas comment compter parce que j'ai pas tout compris sur les calculs des SA ou si faut prendre la semaine à partir de l'ovulation (5/6 février)...
Pas vraiment de symptôme comme je disais hier à part la fatigue, et la diarrhée depuis que je sais que je suis enceinte, à mon avis ça c'est seulement le stress, donc tous les matins j'y ai le droit. Sinon ça va, pas mal au sein du tout, juste plus sensible que d'hab'(d'ailleurs je commence à me demander si c'est normal quand je vois que toutes vous avez mal)mais pas pressée d'avoir des nausées ou autre maux...
Au niveau de mon taf ça ira, je travaille dans un bureau, je me ménagerai coté stress, sinon pas trop physique. Et toi ?
La date de terme est prévue quand pour toi ?
36 ans 129
Concernant les symptômes chacune à les siens je crois qu'ils viendront bien assez vite ! Ou alors tu seras épargner, c'est pas mal aussi ;)
J'avoue le calcul pour connaitre son terme c'est compliqué ! Ma gynéco a établi un terme au 12 octobre ! Aujourd’hui je serai à 7 SG (9SA) elle a regardé sur son disque de grossesse ! J'en ai trouvé un à imprimé ! c'est pas mal mais je sais pas s'il est en semaines de grossesse ou d’aménorrhée ! :?
Au boulot, je ferai au mieux mais j'ai toujours vu mes collègues enceintes en arrêt très souvent ! En temps normal, nos journées sont déjà bien chargée et on est KO le soir mais alors enceinte ?!!
Se baisser, porter des bébés qui sont très gourmands (lourds) être au contact de toutes leurs petites maladies ... J'avoue ça m’inquiète ! Jusqu'à mardi ça allait à peu prés mais mercredi paf chute de tension et mal au bidon alors repos depuis ! Du coup je passe ma journée sur les sites de puériculture je suis déjà très tentée c'est terrible !

Si je me souviens bien ton ami à déjà 2 filles, vous leur avez dit ?
L
41 ans 18
Salut les filles! Bon je m incruste hein une conversation a 3 ça peut être sympa aussi! Lol
Vous parlez de vos écho vous avez trop de chances la mienne n est qu au moins d avril pour la première écho officielle... D ici la je ne peut meme pas savoir si tout va bien!pfff ou alors faut sue je simule un bon mal de vide étaie j aille aux urgences mais bon c pas de prendre de leur temps pour rien!!!
41 ans Région PACA 46
Coucou Charlotte,
c'est vrai qu'on a avancé à 2 (mais où étais tu aussi ;-) ) mais au contraire !!! c'est mieux à plusieurs, on a besoin de toi. Plus on est de folle, plus on rira !!
ton écho est quand en avril ?
L
41 ans 18
Mon écho est le 10 avril je serai dans ma 12eme semaine d aménorrhée
36 ans 129
Je reviens d'une petite balade ! J'ai été à Aubert et j'ai craqué ... Son 1er doudou acheté et 2 livres sur la grossesse !

Charlotte, je t'avoue que parfois j'ai cette envie comme toi d'aller aux urgences avec des symptômes bidon juste pour savoir que tout va bien ! Mais je me résonne en me disant que tout va bien, pas de pertes de sang, pas de violentes douleurs ...
Tu seras encore plus heureuse après toute cette terrible attente ! Courage !
L
41 ans 18
Je voudrai juste entendre le petit cœur après je serai rassure... Mais bon on va être patiente!
Rappelez moi c est votre premier bébé?
39 ans 1170
Salut les filles, je suis sur le post des juinette :) Comme je sais ce que vous ressentez...

Patienter de 2SA à 12SA ce fut long long long, interminable !! En plus, je lisais de mauvaises choses sur les forum alors je me persuadait que quelque chose n'irait surement, je pensais à l'oeuf clair etc...

A vrai dire, faut être réaliste et positive, le fait est que si vous n'avez aucune perte de sang aucunes douleurs violente c'est que tout va bien ;) ! Bien sur, le jour de l'écho j'ai découvert que ma fille se portait parfaitement bien, comme cela se passe pour la plupart d'entre nous.

:roll: Je me suis quand même offerte une petite prise de sang à 10SA pour vérifier que mon taux augmentait bien, mais la encore j'ai analyser le taux dans tous les sens et pas très positivement...

Faut pas oublier que dame nature est très forte, que l'embryon on le foetus que l'on porte n'a qu'une envie c'est de vivre et de se développer, si il ne le faisais pas, c'est qu'il aurait une excellente raison pour ça.

Je vous souhaite une magnifique grossesse, zen .... :)

Et bourikette7887, reste en arrêt, priorité à toi et à ton bb !!
36 ans 129
Merci pour ce message très rassurant !
De toute façon lundi je verrais bien au boulot mais c'est mon bébé avant tout et ma santé aussi ! Je consacre depuis 7 ans mes journées aux petits bouts des autres maintenant c'est à mon tour de me consacrer au mien !
C'est ma première grossesse ! Vous aussi ?
Un petit bébé d'été, tu partageras avec nous ton expérience de maman ! Tu te sens comment après ses quelques mois déjà passé ?
39 ans 1170
J'arrive sur mon 6ème mois et je me sens au ange depuis un mois seulement ... Avant j'avais trop peur de la perdre :?

Je me sens bien depuis la deuxième écho parce qu'après celle là, je me suis dit qu'il allait falloir commencer à me projeter maman et à commencer les achats pour l’accueillir parce qu'elle semblait bien tenir le coup :shock: :shock: !!

Maintenant, je me dis que c'est dommage que je n'ai pas cru en elle avant et de m'être tant angoissée... C'est rare une grossesse et c'est un peu magique alors il faudrait en profiter du début jusqu'à la fin :)
L
41 ans 18
Pour moi ce sera bébé numéro 3! J ai déjà 2 pris mecs de 9 ans et 3 ans! Il est vrai que dame nature fait en règle général très bien les choses mais bon... En fait pour les 2 premiers j était inquiéte mais ça allait quand car dans ma tête tant qu il n y avait pas de perte de sang ou de grosses douleurs tout allait bien. Ce n est que récemment que j ai lu des témoignages de mères disant avoir eu un œuf clair malgré tous les symptômes de la grossesse, malgré même un bon taux et la ça m a fait psychoter grave!
39 ans 1170
En effet, l’œuf clair est indécelable. Le taux augmente, la poche gestationnelle grandit et donc les symptômes sont ceux d'une grossesse classique.

Seulement il y a un détail important à ne pas oublier, dans la très grande majorité des cas, le corps expulse l’œuf clair. Donc en vrai il y a bien un signe visible : le sang !

C'est tellement rare de découvrir un œuf clair à l'écho des 12sa qu'il n'y a pas lieu de le craindre.
L
41 ans 18
Ça fait du bien d entendre des personnes positives sur le net parce que souvent les gens qui partagent leurs expériences sur les forums ont une des expériences vraiment négatives ou malchanceuses et du coup on a l impression qu il n y a plus que ça!
B I U