MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

36 ans Lille 456
Coucou les filles'....

Genial l'idee du post pour se retrouver et suivre l'evolution de nos petites merveilles.
Ici, ELine va tres tres bien .... On ne l'entend pas..... Elle ne  
pleuré que 5mîn avant les bib .... La nuit : dodo vers 23h reveil vers 4h30/5h bib puis dodo jusque 8h au moins .... Plus de colliques du tout ... Une phase de pleurs parfois le soir qui dure maxi 15min puis elle se blottit contre moi et sa passe ... Le reste du temps'soit elle dort, soit elle est dans le transat a tout observer .... Ou sur son tais d'eveil ... C'est une petite tres tonique.on la pose a un endroit du tapis on la retrouve de l'autre cote !
Sinon on commence a entendre des areuh c'est trop craquant .... Comme les premiers sourires d'ailleurs !!!! J'adore !!!
46 ans 17
Coucou les filles,
Nous avons eu le plaisir d'accueillir notre petite Salomé ce vendredi 31 octobre. Elle pese 3,600 kg et a beaucoup de cheveux :-)) elle est née par cesa et tout s'est très bien passé. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Bises
C
40 ans Isère 2330
Félicitations Titine et bienvenue à ta pepette :)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Cha_cha a écrit:
Salut tout le monde!

Félicitations à toutes les mamans et patience à toutes celles qui vont bientôt le devenir! :D
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue!

Ma DPA était prévue le 3 octobre (ou le 4 selon la maternité ou la sage femme) et j'ai accouché le 29 septembre d'un petit Isaac.
L'accouchement a été rapide (je parle à partir du vrai travail) et pour celle que ça intéresse je peux le raconter ;)


Félicitations a vous et bienvenue a Ysaac :)

Titine01 a écrit:
Coucou les filles,
Nous avons eu le plaisir d'accueillir notre petite Salomé ce vendredi 31 octobre. Elle pese 3,600 kg et a beaucoup de cheveux :-)) elle est née par cesa et tout s'est très bien passé. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Bises

Félicitations Titine01 et bienvenue a Salomé !! :)

Dernier rdv a la mater, avant rdv pour le terme prévu le 19/11.
Col ouvert a 1 doigt, tj tête en bas (il la sentie). Ça commence a ce mettre en route, j'ai dépasser les 37 SA révolus(mercredi dernier) donc a partir de maintenant il ma dit qu'il n'y avait plus de soucis. Donc bon verra, il ma dit que je pouvais bouger sans soucis (voiture, marche, escaliers ...) mais aussi de bien me reposer vu qu'au niveau sommeil (je dors entre 4h/5h par nuit et la journée j'arrive pas trop a dormir) c'est pas du tout ça.
Bon j'espère que tous ce passe bien pour vous toutes et vos bébés (ainsi que vos hommes, il ne faut pas les oublier :lol: !!)
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles,

Ma petite Eloïse est née le 29 octobre !! Tout se passe à merveille!!! Nous profitons au maximum. !
Félicitation Titine !!
Et bon courage Tala pour la fin... L attente est souvent longue, mais après c est que du bonheur !!!

J espere que vous allez bien !
36 ans 129
Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à vos petits bouts !

J'espère que tout le monde se porte bien !

Patience et courage aux dernières novembrettes !!!!
42 ans Montréal, Qc 433
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à vos bébés! :D Venez nous rejoindre dans le topic des bébés d'octobre et novembre, dans le sous-forum bébé et sa nouvelle famille. Au plaisir d'échanger!
36 ans Au Yukon si seulement 594
Mimi_83 a écrit:
.....
Et bon courage Tala pour la fin... L attente est souvent longue, mais après c est que du bonheur !!! ....

Merci, pas trop long pour moi, j'angoisse un peu l'accouchement donc voilà, c'est surtout pour le papa, lui il est pressé de la voir arriver.
K
35 ans Dijon 28
Hello les filles :-)

De mon côté, Arthur rend gaga sa maman et son papa depuis le 22 octobre, 16h08 :-) Livré par césarienne, notre petit bout pesait 2k850 pour 47.5 cm :-)

Félicitations à toutes celles qui ont accueilli un immense bonheur récemment également :-)


Mimi_83 a écrit:
Coucou les filles,

Ma petite Eloïse est née le 29 octobre !! Tout se passe à merveille!!! Nous profitons au maximum. !



Mimi, c'est un très joli choix de prénom, j'ai le même :-)


Gros gros bisous les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans Au Yukon si seulement 594
Coucou,
2 mois après (pratiquement) je viens annoncer la naissance de notre petite Molly le 15/11/2014. L'après accouchement les 2 premiers mois on été assez hard. Mais me revoilà sur le forum.
Mon récit :D d'accouchement :arrow: http://www.vivelesrond...m/viewtopic_434956.htm#4173119
2 premiers mois assez dur, énormément de colique, un gros reflux, énormément de pleurs, beaucoup de fatigue, de l'incompréhension des gens autour pour mon envie d'allaiter .... mais un bébé magnifique (avec tout ses soucis) que j'aime a la folie et un papa/homme parfait qui m'aime et me soutien a 100% et que j'aime à la folie aussi!!
36 ans 129
Salut les filles !

Voilà fort longtemps que nous ne nous donnons plus de nouvelles et je pensais à vous aujourd'hui !

Que devenez vous ? Et vos loulous ?

J’espère que nous pourrons échanger à nouveau car nous avons partagé tellement pendant 9 mois que cela serait dommage que cela s'arrête comme ça !!!

A très vite j'espère !

J'ai posté également dans la catégorie "bébé est là" !
K
35 ans Dijon 28
bourikette7887 a écrit:
Salut les filles !

Voilà fort longtemps que nous ne nous donnons plus de nouvelles et je pensais à vous aujourd'hui !

Que devenez vous ? Et vos loulous ?

J’espère que nous pourrons échanger à nouveau car nous avons partagé tellement pendant 9 mois que cela serait dommage que cela s'arrête comme ça !!!

A très vite j'espère !

J'ai posté également dans la catégorie "bébé est là" !



[i]Je pense aussi souvent à vous les filles :)

De mon côté, Arthur a fêté ses 6 mois il y a 6 jours. C'est un bébé adorable qui fait ses nuits depuis ses 2 mois. Il boit bien, mange bien (et de tout). Il grandit vite et prend bien du poids. Il est de plus en plus éveillé et interagit de plus en plus avec nous. Depuis 2 mois, nous sommes passés de Suisse en France (Dijon), pour rejoindre mon mari. Même si les temps sont parfois durs (solitude), nous tenons le cap :-)

Hâte d'avoir de vos nouvelles :D :D :D

De gros bisous les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans 129
Contente que tout ailles bien pour toi et Arthur !

Ici Paco a 6 mois et demi, l'allaitement s'est terminé tout en douceur vers ses 4 mois et demi depuis il fait ses nuits mange avec appétit et de tout aussi ! Il pèse 8kg100 pour 67cm.
Niveau motricité il fait dos/ventre, et ventre/dos quand il est pas bien calé, il tient bien assis dans sa chaise haute mais ne se met de lui même donc il est assi que le temps du repas ! Il n'a pas de dent et il met déjà du 9mois en vêtements :(

Ça passe trop vite ...
K
35 ans Dijon 28
Dites, les filles, est-ce que vous seriez intéressée(s), à correspondre avec moi? Ma demande peut paraître un peu "bizarre" (et, si c'est le cas, je m'en excuse), mais je suis une maman fraîchement débarquée en France et qui ne connait que très très peu de monde et qui s'ennuie, donc, relativement beaucoup...

J'espère que je ne passe pas pour quelqu'un de bizarre :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Bisous les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans 129
Moi ça ne me dérange pas au contraire c'est sympa de pouvoir échanger ! Tu veux passer par quoi ?! Facebook ? Mail ? Autres ? 😊
B I U