MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain T42

51 ans montauban 370
Bonjour à tous,

voilà je m'y prend en avance, mais je préfère prendre mon temps, je recherche un maillot de bain Taille 42 je fais un 95B pour le haut
Alors soit  
un bikini, mais la culotte boxer ou shorty (culotte assez haute pour le bas du ventre),soit un tankini, ou soit maillot une pièce mais original.

Pas de trikini.

Merci et à bientot
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonjour

une amie en vend un rose elle fait la même taille que toi également en poitrine mais la culotte n'est pas haute (le haut et le bas s'attachent avec des liens), si tu veux tout de même le voir n'hésite pas ;)
Au passage si ca t'intéresse elle vend des soutifs en 95b certains sont neufs et les autres portés 2/3 fois maxi, si ca te tente, mp moi ;)

Bonne journée et bonne recherche
51 ans montauban 370
C'est sympa merci, mais si la culotte n'est pas haute, je ne vais pas trop aimer !
et si ça s'attache avec des liens le haut avec le bas c'est un trikini ?
mets une photo on ne sait jamais !

Pour les soutifs, c'est gentil mais j'ai ce qu'il faut ......

Merci encore
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Ah non non je me suis mal exprimer, Le soutif s'attache avec des liens et la culotte également mais chacun ses liens, tu vois ce que je veux dire?

Je demande à la miss de me faire parvenir au plus vite la photo, on sait jamais ;)
51 ans montauban 370
ah ok !

oui je veux bien voir la photo !

;)
2984
Coucou,

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais j'ai 3 maillots de bain dans mon vide-dressing. Et je fais exactement les mêmes tailles que toi (42 et 95B) :P

Bon j'en ai un qui est d'occasion, et je te le conseille pas car il est plutôt pour un 40/42 donc petit 42, je pourrais encore rentrer dedans mais bon un peu petit. Mais j'ai deux bikinis neufs de la marque Little Marcel, deux modèles différents :

- celui-là est en L et a le bas se noue sur les côtés, mais je ne sais pas si il monte assez à ton goût : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_410128.htm

- et celui-là est en XL, et le bas est parfait pour un 42, et pas de souci pour le haut en 95B : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_410129.htm

Voilà pour ma part ce que je peux te proposer ;)

Bonne soirée.
39 ans valenciennes 11784
Bonjour
J en ai un avec culotte haute dans ma bav et un autre culotte moins haute ainsi qu un une pièce,
Biz
51 ans montauban 370
Merci Lilia34 mais non .

Tahlia59 j'ai regardé dans ta bav, le rose va être un peu grand, mais le blanc est sympa, il taille grand ?
peux tu me donner la dimension de la culotte sans l'étirer ?
39 ans valenciennes 11784
Pas de soucis.
La culotte du blanc mesure environ 38cm. Il taille normal.
Biz
39 ans charente 1676
bonjour, j en ai 2..la bleu est aussi dispo en noir
et la noir en rose :)
51 ans montauban 370
Bonjour,

jennainfrance, je ne vois pas les maillots dans ta bav ?
B I U