MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule! Perte de confiance.

M
57 ans 131
Voilà je suis peut être "néophyte" pour reprendre un terme du forum mais je suis honnête!
J'ai acheté un tankini à l'une d'entre vous (elle se reconnaîtra je pense). Je  
l'ai payé et 14 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.
Vous feriez quoi, vous, si l'acheteuse vous contactait pour vous interroger? Vous auriez à coeur de prouver votre honnêteté, vous repondriez rapidement à ses messages et vous chercheriez à savoir pourquoi le colis n'est pas arrivé...enfin je sais pas moi mais je suis sûre que vous chercheriez à tout faire pour démontrer votre honnêteté!
Et bien pas pas dans ce cas-ci. Quand je pose les questions sur le date de l'envoi, les références du colis,...j'ai des réponses contradictoires : "je ne sais pas te répondre, les références d'envoi sont à la maison" ça c'est quand elle est au boulot et quand elle est à la maison "je l'ai envoyé du boulot, je n'ai pas les références avec moi" et à chaque fois "promis je t'envoie un message ce soir" "je reviens vers toi rapidement".
Je pensais qu'avec une personne inscrite depuis des années avec des centaines de vente, je pouvais avoir confiance. Et bien non. De telles personnes devraient être interdites de vente car elles jettent l'opprobe sur nous toutes,sur ce site sans aucune vergogne et surtout sans aucune honte!
65 ans ile de france 7912
tu insistes et tu lui demandes une réponse précise

tu mets un message sur le post de vente en lui demandant les infos concernant l'envoi
32 ans Lot et Garonne 3597
Je viens de voir a qui tu avais acheté le vetement ! Cela m'étonne beaucoup de sa part.
Je ne peux que te conseiller d'insister pour en savoir plus :)
M
57 ans 131
Oui cela peut paraître étonnant je n'en doute pas compte tenu de son profil...pourtant je peux vous assurer qu'il y a bien eu 5 messages de ma part et je suis certaine que 3 n'ont pas été lus!
J'attends jusque samedi et demanderai à être remboursée.