MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule! Perte de confiance.

M
57 ans 131
Voilà je suis peut être "néophyte" pour reprendre un terme du forum mais je suis honnête!
J'ai acheté un tankini à l'une d'entre vous (elle se reconnaîtra je pense). Je  
l'ai payé et 14 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.
Vous feriez quoi, vous, si l'acheteuse vous contactait pour vous interroger? Vous auriez à coeur de prouver votre honnêteté, vous repondriez rapidement à ses messages et vous chercheriez à savoir pourquoi le colis n'est pas arrivé...enfin je sais pas moi mais je suis sûre que vous chercheriez à tout faire pour démontrer votre honnêteté!
Et bien pas pas dans ce cas-ci. Quand je pose les questions sur le date de l'envoi, les références du colis,...j'ai des réponses contradictoires : "je ne sais pas te répondre, les références d'envoi sont à la maison" ça c'est quand elle est au boulot et quand elle est à la maison "je l'ai envoyé du boulot, je n'ai pas les références avec moi" et à chaque fois "promis je t'envoie un message ce soir" "je reviens vers toi rapidement".
Je pensais qu'avec une personne inscrite depuis des années avec des centaines de vente, je pouvais avoir confiance. Et bien non. De telles personnes devraient être interdites de vente car elles jettent l'opprobe sur nous toutes,sur ce site sans aucune vergogne et surtout sans aucune honte!
65 ans ile de france 7912
tu insistes et tu lui demandes une réponse précise

tu mets un message sur le post de vente en lui demandant les infos concernant l'envoi
32 ans Lot et Garonne 3597
Je viens de voir a qui tu avais acheté le vetement ! Cela m'étonne beaucoup de sa part.
Je ne peux que te conseiller d'insister pour en savoir plus :)
M
57 ans 131
Oui cela peut paraître étonnant je n'en doute pas compte tenu de son profil...pourtant je peux vous assurer qu'il y a bien eu 5 messages de ma part et je suis certaine que 3 n'ont pas été lus!
J'attends jusque samedi et demanderai à être remboursée.
Ce qui est le plus rageant, c'est le manque de réactivité mais bon j'ai peut être trop tendance à attendre des autres ce que je ferai moi même dans une telle situation. Merci de m'avoir lue.
65 ans ile de france 7912
c'est surprenant , car la vendeuse concernée a horreur d'être arnaquée , elle s'est plainte par le passé à ce sujet

elle a sans doute une raison , elle a posté depuis ?

c est un envoi suivi ? paiement paypal ?
51 ans 35 10308
MANDRAGORA a écrit:
Oui cela peut paraître étonnant je n'en doute pas compte tenu de son profil...pourtant je peux vous assurer qu'il y a bien eu 5 messages de ma part et je suis certaine que 3 n'ont pas été lus!

Les messages non lus sont normalement toujours dans ta boite "messages envoyés non lus", si en effet ils sont toujours là ils n'ont pas été lus. Est-ce que ce sont les trois derniers que tu as envoyé? Est-ce qu'elle a eu de l'activité sur le site depuis? Parce qu'il y a toujours la possibilité que la personne ait eu un souci.

Par contre si elle a lu un message sur deux et qu'elle continue à intervenir sur le site, c'est plus embêtant. Je suis aussi étonnée mais je comprends que ça soit frustrant pour toi de ne pas avoir de réponse claire.
M
57 ans 131
Oui certains de mes messages ont été lus, d'autres pas et ça je peux le voir. Oui j'ai payé par paybal et je sais que je pourrai me faire rembourser.

Pour info, j'ai recu un message aujourd'hui me proposant d'ailleurs un remboursement si je n'ai rien reçu d'ici samedi. Dans un souci d'apaisement et pour essayer de dégager une solution "raisonnable", j'ai accepté d'attendre de patienter jusque là...parce que vos différents messages me laissent supposer que ce n'est pas une "arnaqueuse". Si samedi je n'ai rien recu je lui renverrai un message...en espérant qu'il sera lu. Faire mieux me semble difficile. Après, je pense que je serai moins conciliante!

Je profite de l'occasion pour faire passer un message : on peut toutes un jour ou l'autre être confrontées à un souci ponctuel (santé, famille, pas le temps d'aller à la poste,.....), mais pourquoi ne pas être franches et dire les choses sans chercher de faux fuyants au risque de s'emméler à un moment donné les pinceaux et perdre ainsi toute crédibilité.

Merci de vos messages.
32 ans Lot et Garonne 3597
Pour info, je viens de lire sur son blog qu'elle avait quelque soucis en ce moement...
M
57 ans 131
Apparemment elle a effectivement des soucis parce qu'il semblerait que je ne sois pas la seule à ne pas avoir reçu de colis de sa part.

Quelles explications donnera t'elle ou a t'elle données à l'autre acheteuse, parce que tant pour moi que pour elle le paiement a bien été effectué ?

Je suis interpellée.

La vendeuse ne prend aucune nouvelle en tout cas, un petit message pour vérifier éventuellement si le colis était arrivé....la situation n'a pas l'air de trop l'inquiéter!
M
57 ans 131
Mon colis est enfin arrivé par colissimo. Je viens de le trouver dans ma boîte aux lettres. Sur le cachet de la poste est indiqué "départ le 27/02/14!

A part cette maxime "tout est bien qui finit bien", je ne ferai pas d'autres commentaires si ce n'est Merci à celles qui m'ont lue et à celles qui ont répondu à mon post.
32 ans Lot et Garonne 3597
Ravie que tout ce soit bien fini !
Dommage le manque de communication de la vendeuse ça ne fait pas très serieux.
65 ans ile de france 7912
génial !
B I U