MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme qui n'a pas peur... (Amiens)

37 ans 4
Chers messieurs,

"Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime donc...." Ouhla, si je commence  
mon annonce en citant Diam's, je pense que je peux dire adieu à ma crédibilité !
Je vais recommencer....

Je suis une jeune femme qui ne croit pas au prince charmant, mais qui croit au pouvoir de son homard (cf. Friends...) Je ne sais pas vraiment me décrire... Une liste ne réunit pas les critères, je suis ce que je suis, selon mon environnement, selon le contexte, selon mon humeur. A la fois déglinguée et posée, j'ai un travail à responsabilité et je joue de l'ukulélé, j'adore cuisiner et aller au sport, faire la fête avec mes amis et la grasse mat' avec mon chéri.... J'ai envie de bouger, voyager, faire plein de choses seule ou à deux,et autant je respecte mes besoins de solitude...
Bref, je suis quelqu'un de touche à tout, d'intelligent, de drole, etc, etc, avec beaucoup d'autodérision quand même

Ce que je recherche. C'est très simple, un homme chouette, qui saura m'aimer, qui fera attention à moi, et qui n'aura pas peur. Peur de moi, peur de lui, peur de nous.

Dans l'idéal, il serait intelligent, cultivé, drôle, avec beaucoup de charme, ouvert d'esprit, tolérant, fidèle, avec un boulot, indépendant.... Oui, bon, c'est un id"al, je peux rêver ;) Ah oui, le mieux, c'est qu'il habite Amiens ou sa région....
Je ne sais pas trop ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas.... J'en ai assez des relations à distance, ou d'être juste la maîtresse, ou juste la bonne poire..
Sinon, je dois ajouter quand même que je suis chiante... J'ai quelques critères.... L'orthographe.... Je suis prête à passer à côté d'une belle rencontre si je dois décrypter des messages codés à chaque réponse.....

Ah oui, j'ai 27ans (bientôt 28....), j'ai de grands yeux bleus verts, et beaucoup de malice dans mon regard.... :)

Et je serai ravie de lire toutes vos réponses si je ne vous ai pas fait peur !


Discussions liées