MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport de votre éventuel compagnon à vos rondeurs

43 ans Angers 1764
Angia a écrit:
nalafej a écrit:
Ce que je voulais savoir c'est si tu préférais être avec un homme qui préfère les rondes ou plutôt pas spécialement...

Très sincèrement  
je pense que je m'en fous. Mais je ne suis pas "une ronde", je suis une personne, le fait que je suis grosse n'est qu'une de mes caractéristiques, et en fait je ne suis pas sûre que je serais super intéressée par quelqu'un qui n'est intéressé que par une partie de moi (en particulier tu parles de fat admirer, qui est quelque chose de quand même assez particulier, et là pour moi ça serait plutôt non, parce que j'aurais l'impression d'être considérée uniquement comme un objet de fantasme et pas comme une personne).


Gros +1 !!

Le mien n'est pas spécialement attiré par les rondes ni par les minces ni les grandes ni les petites.

Ceci dit, ça l'arrange bien que je sois "ronde", ça en fait plus à aimer, qu'il dit.
S
35 ans 3465
Je ne suis pas ronde, donc je ne peux pas répondre au sondage, cela-dit, je trouve tes propositions de réponses assez indélicates. Ca doit être terriblement vexant pour une femme (ou pour un homme) de savoir que son partenaire reste avec elle malgré ses rondeurs. Je pense que ça ferait mal dans l'amour propre d'apprendre qu'en réalité notre partenaire "accepte", donc "supporte", notre poids parce qu'il aime notre personnalité. Je resterai pas avec un type comme ça.

Je veux me sentir belle et désirée avec mes défauts et mes qualités, je ne veux pas d'un mec qui ne me trouve pas vraiment belle, mais qui passe au dessus "parce que le physique ce n'est pas ce qu'il y a de plus important".

En résumé, personnellement, je ne voudrais pas d'un homme qui sort avec moi uniquement pour mon physique, mais la réciproque et valable: je ne veux pas non plus d'un homme qui sort avec moi uniquement pour ma personnalité. Après je ne dis pas qu'on doit tout apprécier chez l'autre, c'est normal qu'il y ait des points qu'on aime moins que d'autres, mais je veux plaire dans ma globalité. Mon copain a quelques petits défauts, que ce soit physique ou moral, disons que je remarque, mais il me plait assez dans l'ensemble pour que ça ne me pose de problème pour le désirer ou le trouver beau.
51 ans 35 10308
Sibell a écrit:
Après je ne dis pas qu'on doit tout apprécier chez l'autre, c'est normal qu'il y ait des points qu'on aime moins que d'autres, mais je veux plaire dans ma globalité. Mon copain a quelques petits défauts, que ce soit physique ou moral, disons que je remarque, mais il me plait assez dans l'ensemble pour que ça ne me pose de problème pour le désirer ou le trouver beau.

Tout à fait d'accord avec ça (et le reste de ton message d'ailleurs).

Et pour compléter un peu ma pensée précédente (désolée, je réfléchis lentement! :) ). En fait ce qui me gêne avec quelqu'un qui ne serait intéressé que par le fait que je suis grosse (j'en reviens au fat admirer) c'est qu'en fait ce n'est pas moi en tant que personne qui l'intéresse et je serais interchangeable avec n'importe quelle autre grosse qui passe. C'est un peu comme les gars qui cherchent "une fille pour ne plus être seul", on a l'impression que n'importe laquelle ferait l'affaire. Ben je n'ai pas envie d'être "n'importe laquelle qui fait l'affaire".
N
28 ans 94 66
Angia a écrit:
nalafej a écrit:
c'est plus l'état d'esprit d'un grand nombre de minces qui me heurte.

Je trouve que tu catégorises beaucoup (y compris en ce qui concerne "les hommes", d'ailleurs).


Je ne voulais pas dire toutes les minces, mais tu as raison, je catégorise beaucoup :?
en fait j'ai tendance à être très agréable et tolérant envers les "catégories" de personnes qui subissent le plus de discriminations de la part de la société, pour compenser la méchanceté et la stupidité qu'ils reçoivent de certains...
N
28 ans 94 66
Je comprend ce que vous voulez dire par "je préfère un homme qui m'aime comme un tout". Mais disons que moi je dissocie le physique du psychique (et je crois que c'est spécifique aux hommes, question d'hormones...), même s'il me faut les deux pour que ça fonctionne.

Du coup ce que je voulais savoir c'est si certaines apprécieraient d'être avec un FA.
Et je crois que Yuutsu et Angia ont bien répondu à ça :lol:

Yuutsu a écrit:
Ah oui, j'oubliais, un FA, comme tous les fétichistes avoués et obnubilés par une chose, ça me fait fuir, loin, loin, loin...
N
28 ans 94 66
Et je vois que 3 personnes ont opté pour la première réponse. C'est une minorité, certes, mais ça veut bien dire que certaines, pas beaucoup, mais quelques-unes quand-même, préféreraient qu'on sache aimer leurs rondeurs. Ce serait intéressant de recueillir leurs propos...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Fais plus simple :


Préférez-vous attirer :

    A) Les gros pervers

    B) Les mecs normaux



Moins long à lire. :lol:
51 ans 35 10308
nalafej a écrit:
qu'on sache aimer leurs rondeurs

Ca veut dire quoi "savoir aimer les rondeurs"?
You know nothing, nalafej. ;)
N
28 ans 94 66
Haha le chat tu me fais bien rire ! :lol:

Mais on n'est pas nécessairement pervers dès lors qu'on est attirée par les rondes, ou les grandes, les minces, les rousses, les brunes, les blanches, les noires ou les vertes... Si avoir une attirance particulière était considéré comme être pervers, je pense que ta 2e catégorie serait assez sous-représentée...
N
28 ans 94 66
Angia a écrit:
nalafej a écrit:
qu'on sache aimer leurs rondeurs

Ca veut dire quoi "savoir aimer les rondeurs"?
You know nothing, nalafej. ;)


Je voulais dire, déjà qui n'en est pas effrayé, et qui en plus saurait l'aider à être mieux dans sa peau et accepter ses rondeurs, puisqu'il est attiré physiquement par celles-ci.
S
35 ans 3465
Je pense que personne ne commence (ou persiste à continuer) une histoire, s'il n'éprouve pas de désire, mais vraiment aucun, pour son partenaire. On peut ne pas aimer les rondeurs de manières générales, mais les apprécier chez une personne, parce que c'est elle... Il y a aussi des gens pour qui, la silhouette n'est pas déterminant comme un critère de beauté.

Sincèrement, je ne pense pas que la majorité des hommes en couples avec des femmes fortes, ont une préférence pour les rondeurs. Je pense juste qu'ils apprécient ces rondeurs chez leurs compagnes. Ils peuvent très bien ne pas aimer ça chez une autre.

Un homme qui aime les femmes minces, ne va pas pour autant trouver TOUTES les femmes minces belles. La beauté c'est un tout. Je ne crois pas qu'il y ait des hommes qui estiment devoir "tolérer" les kilos en trop de leurs femmes, Mais des hommes qui, de manière spécifique ou globale, n'aiment pas forcément ça, mais qui trouvent belles leurs compagnes malgré ça, oui... Et je pense que ce serait plus justement formulé.

Comme je l'ai précisé, mon copain a des défauts physiques, on ne va pas se mentir, que j'apprécie très moyennement de manière isolée. C'est à dire que si je ne regarde QUE la partie qui me déplait, bah ça me déplait... Mais coller sur le reste avec l'ensemble, ça ne m'empêche pas de le trouver incroyablement craquant et beau.

Il n'est pas parfait, c'est normal que je n'aime pas toutes les parties de son corps ou de son visage, mais je trouve que c'est défauts ne gâche sa beauté.
51 ans 35 10308
nalafej a écrit:
Je voulais dire, déjà qui n'en est pas effrayé, et qui en plus saurait l'aider à être mieux dans sa peau et accepter ses rondeurs, puisqu'il est attiré physiquement par celles-ci.

Je trouve que tu as une drôle de vision des hommes, et des femmes, et des relations hommes-femmes.

Par ailleurs je ne parlerai pas de perversion (après tout, tant que les choses se passent entre adultes consentants, rien à dire) mais "fat admirer" ça va quand même plus loin qu'une attirance pour les blondes (le simple fait qu'il y ait un mot pour ça déjà, et que les gens s'identifient comme ça...).

Et je suis encore d'accord avec Sibell :)
49 ans 287
[quote="nalafej"
Je voulais dire, déjà qui n'en est pas effrayé, et qui en plus saurait l'aider à être mieux dans sa peau et accepter ses rondeurs, puisqu'il est attiré physiquement par celles-ci.

Parce que pour toi une femme ronde est forcément une femme mal dans sa peau qui ne s'accepte pas?
30 ans Ici 284
nalafej a écrit:
Mais disons que moi je dissocie le physique du psychique (et je crois que c'est spécifique aux hommes, question d'hormones...)


C'est surtout spécifique à la personnalité de l'individu selon moi (donc ni femme ni homme spécifiquement). Je suis loin d'être une pro' en biologie, mais je ne vois pas en quoi hormones et caractère/façon de fonctionner seraient liés? :?
Mon taux d’hormones mâle est actuellement en élévation, et bizarrement ma façon de penser n'a pas changé: je ne dissocie toujours pas physique et psychique. :roll:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi non plus je comprends pas la dissociation du physique au psychique.

Certes la 1ère chose qui réagit à l'autre c'est le visuel mais tu peux tomber sur ton plus proche idéal physique et le trouver d'une ignorance cruelle, vide, dépourvu d'un charme quelconque, en fin de compte. Et inversement le mec peut te scotcher par sa joute verbale mais non y a rien à faire tes yeux il reste laid.

Mon amoureux, je suis sa 1ère grosse. Il a eus des nanas aux corps de rêves avec qui il s'est royalement ennuyé au pieu et au quotidien. Le jour où j'ai débarqué à sa porte, il est tombé amoureux, omnibulé par mon sourire, mes yeux pétillants et mes formes mais si je n'avais pas attisé sa curiosité par mes discussions et façons de penser, il en serait resté là.
C'est un tout, l'attirance. Tu ne peux démembrer ni l'un ni l'autre. On ne se résume pas juste à une enveloppe charnelle ou à un état d'esprit. Ou alors il manquera toujours quelque chose à la relation.

Donc pour moi y a aucune réponse correct à ton sondage, c'est trop catégorisée : ou le physique ou la personnalité.
B I U


Discussions liées