MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport de votre éventuel compagnon à vos rondeurs

P
56 ans 3727
N'étant pas une femme la réponse n'est pas aisée mais le terme "accepter" dans le deuxième choix me gêne. Lorsqu'on se met avec quelqu'un, on fait un choix et on  
accepte donc sans sourciller le physique (puisque c'est la question) qui nous est offert puisqu'il est sensé nous plaire. Dans le cas contraire, ce n'est plus un choix pleinement choisi mais un choix par défaut, faute de mieux, et dans ce cas il y a un problème.

Une personne n'est pas un corps mais un ensemble, physique + caractère + personnalité + mentalité et bien d'autres traits encore. Je suis attiré par celles qui me conviennent, qui correspondent à l'image que j'ai des femmes, des désirs, sans bien entendu vouloir rechercher une espèce de perfection dans tous les traits, totalement illusoire. Quoi qu'il en soit ce physique n'est pas dicté par un gabarit pré-établi et immuable. Si je désire une femme, c'est que je désire avant tout son physique et donc le verbe "accepter" n'a pas sa place dans mon raisonnement. Désirer une femme ce n'est pas commencer par faire une concession sur ce qui plaît ou non. Et donc le gabarit n'est pas un critère : une femme bien ronde peut me faire un effet dingue alors qu'une moins ronde peut me laisser de glace.

Mais peut-être que je ne suis pas très objectif car j'ai toujours été plus ou moins attiré par les femmes qui ont des formes. ;)
38 ans 359
J'avais pas bien lu la fin de la réponse 2 du sondage en fait.

C'est vrai que dit comme ça, qu'il nous aime malgré nos rondeurs, cela suppose qu'il a fait un gros effort pour passer outre.

Or, je pense que ce sont plutôt les défauts dont on pourrait dire qu'on aime quelqu'un malgré eux: dans mon cas, il a du mal à supporter les personnes maladroites, et j'ai des périodes franchement catastrophiques en la question :lol:

Et pourtant là encore, je ne pense pas que ce soit vraiment malgré ça qu'il m'aime, mais plutôt qu'il a appris à ne pas voir en moi que ça.

Tout comme je ne vois pas en lui uniquement cette personne qui ronchonne au moindre pet de travers :lol:

J'ai vu des photos de ses ex, je ne suis pas spécialement jalouse mais il faut avouer que je n'ai rien à voir avec elles. Cependant, quand on s'est rencontrés, il a tout de suite été charmé par mes formes, et depuis, j'ai pris une dizaine de kilos mais ça ne change rien.

Si on ne parle que du physique, je pense qu'on oublie bien des paramètres de ce qui fait l'attirance et la cohésion entre deux personnes qui s'aiment.

D'ailleurs en ce qui me concerne, si je peux dire de quelqu'un qu'il a du charme, je ne dis jamais qu'il est beau ou moche. Je suis le genre de personnes à trouver beau/belle uniquement les personnes que je connais un minimum. Les personnes que je ne connais pas m'apparaissent au pire banales au mieux charmantes.
37 ans 4879
Pour ma part j'ai répondu la réponse 2.
Je pense que mon homme m'aime "malgré" mes rondeurs... Non pas qu'il ne les aime pas, au contraire, mais je l'ai connu avec 30kg de moins et en insitant j'ai fini par lui faire lacher que oui, un peu plus mince il préférait.
Mais je ne le vis pas mal parce qu'il ne fait pas pour autant un blocage dessus, qu'il les aime, qu'il adore mon bidou etc et qu'il me le dit au quotidien, je sais juste que plus mince il me trouvait encore plus attirante.

Après, quand on s'est renvontrés, j'allais mal et il ne se voyait pas en couple avec moi au début, il a mis du temps à tomber amoureux, alors que j'étais bcp plus mince pourtant et plus "désirable" à ses yeux... Mais je crois que pour lui désir physique et sentiments ne sont pas forcément liés, et je pense que ce qu'il a fait qu'il est tombé amoureux de moi c'est avant tout que je me batte, pour sortir de ma dépression, que je retrouve le sourire, que je retrouve du travail, que j'aille de mieux en mieux alors que j'étais avec lui.

Comme je lui ai dit "de toute façon je suis condamnée à être mince et dépressive ou grosse et mieux dans ma tête, tu préfères quoi"? Il a opté pour la seconde solution, parce que je pense que pour lui, notre complicité, mon sourire, ça compte beaucoup plus que 30kg de plus au compteur :)
37 ans 625
Personnellement je suis avec un homme qui n est pas speicalement attiré par les rondes, je suis d ailleurs la premiere de sa " vie sentimentale " mais apres quelques années en couple je realise que j aurais prefere qu il aime les rondes a la base ... ca compliquerait moins les choses je pense ... parfois je doute et il n arrive pas a me rassurer ! il essaye ... dieu seul sait a quel point il essaye, c est un homme adorable, mais il n y arrive pas ...

Alors oui, je peux dire en toute honnetete que je prefererais qu il aime les rondes et non pas juste moi ...
N
28 ans 94 66
sirenza a écrit:
Personnellement je suis avec un homme qui n est pas speicalement attiré par les rondes, je suis d ailleurs la premiere de sa " vie sentimentale " mais apres quelques années en couple je realise que j aurais prefere qu il aime les rondes a la base ... ca compliquerait moins les choses je pense ... parfois je doute et il n arrive pas a me rassurer ! il essaye ... dieu seul sait a quel point il essaye, c est un homme adorable, mais il n y arrive pas ...

Alors oui, je peux dire en toute honnetete que je prefererais qu il aime les rondes et non pas juste moi ...


Aaah ! Merci sirenza, enfin quelqu'un qui peut confirmer ma pensée :P
Je commençais à douter de son existence !

Sinon, c'est vrai que quand t'es mal, t'as besoin de se sentir réconfortée, et ton homme est en partie là pour ça. C'est quand même mieux s'il apprécie tes rondeurs pour te rassurer les jours où tu te sens moins bien dans ta peau...
Sans être indiscret, est-ce-que t'as déjà eu des histoires avec des hommes qui aiment les rondes ?
51 ans 35 10308
nalafej a écrit:
C'est quand même mieux s'il apprécie tes rondeurs pour te rassurer les jours où tu te sens moins bien dans ta peau...

Tu lis un tout petit peu les messages qui ne vont pas dans ton sens, ou ça te passe complètement au dessus de la tête?
Encore une fois : ça n'a pas d'importance que mon mec il aime *les* rondeurs. L'important c'est qu'il aime les miennes (en fait même l'important c'est qu'il m'aime moi).

Tu cherches à savoir quoi exactement? Si tu as plus de chances de pécho avec un badge "fat admirer"?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi diable un anglicisme, alors que nous savons très bien dire cela en français ? \:D/
51 ans 35 10308
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourquoi diable un anglicisme, alors que nous savons très bien dire cela en français ? \:D/

Tu peux préciser ta pensée, parce que là comme ça je trouve ça extrêmement insultant, donc j'espère que je te comprends mal?
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourquoi diable un anglicisme, alors que nous savons très bien dire cela en français ? \:D/

Tu peux préciser ta pensée, parce que là comme ça je trouve ça extrêmement insultant, donc j'espère que je te comprends mal?

Bon ça y est je crois que j'ai compris (c'est effectivement insultant, mais ce n'était pas l'expression de ta pensée mais de celle de, par exemple, nalafej?).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Précise ce qui heurte ta sensibilité, parce que là, ça m'échappe.


C'est vrai Nalafej que le sens de ta question semble être : "J'annonce la couleur d'entrée ou pas ?". ;)
38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:
Précise ce qui heurte ta sensibilité, parce que là, ça m'échappe.


Ben ça veut dire que tu considères VLR comme un réservoir pour "amateurs de rondes", ce qui est effectivement, si ce n'est insultant – pour de nombreuses vlriennes qui ne sont pas là pour alimenter les fantasmes d'internautes mais pour partager un vécu de ronde –, au moins réducteur.
51 ans 35 10308
_Aphasie_ a écrit:
Ben ça veut dire que tu considères VLR comme un réservoir pour "amateurs de rondes", ce qui est effectivement, si ce n'est insultant – pour de nombreuses vlriennes qui ne sont pas là pour alimenter les fantasmes d'internautes mais pour partager un vécu de ronde –, au moins réducteur.

Voilà, c'est exactement comme ça que j'ai ressenti ton intervention dans un premier temps.
Après je me suis dis que ce n'était pas ton sentiment à toi (bien qu'on puisse se demander parfois...) mais que tu synthétisais la pensée de certains "morts de faim" qui venaient ici "sauver la grosse" en espérant emballer facilement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous voyez le mal partout les filles.

C'est bien plus simple que ça Angia :

Tu brocardes un peu le garçon en lui demandant s'il pense avoir plus de chances avec un badge "Fat Admirer".

Je te réponds avec le logo VLR en lien que l'on a pu voir sur des T-Shirts d’hôtesses de salon.(j'ai renoncé au bout de 20 minutes de recherche)

Quant à "sauver les rondes", alors là...
51 ans 35 10308
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vous voyez le mal partout les filles.

Peut-être que si tu étais plus clair dans tes messages on aurait moins de difficulté à te comprendre... (bon, parce que du coup je ne suis toujours pas sûre d'avoir compris ce que tu voulais dire...Quelles hôtesses? Quel salon? Tu as cherché quoi pendant 20 minutes? Quel rapport entre le logo VLR et les fat admirers? Quel rapport avec mon message? Tu cherches à me dire quoi exactement? On n'est pas dans ta tête pour comprendre comment tu fais les raccourcis et les sauts d'un sujet à l'autre).
37 ans 625
nalafej a écrit:
sirenza a écrit:
Personnellement je suis avec un homme qui n est pas speicalement attiré par les rondes, je suis d ailleurs la premiere de sa " vie sentimentale " mais apres quelques années en couple je realise que j aurais prefere qu il aime les rondes a la base ... ca compliquerait moins les choses je pense ... parfois je doute et il n arrive pas a me rassurer ! il essaye ... dieu seul sait a quel point il essaye, c est un homme adorable, mais il n y arrive pas ...

Alors oui, je peux dire en toute honnetete que je prefererais qu il aime les rondes et non pas juste moi ...


Aaah ! Merci sirenza, enfin quelqu'un qui peut confirmer ma pensée :P
Je commençais à douter de son existence !

Sinon, c'est vrai que quand t'es mal, t'as besoin de se sentir réconfortée, et ton homme est en partie là pour ça. C'est quand même mieux s'il apprécie tes rondeurs pour te rassurer les jours où tu te sens moins bien dans ta peau...
Sans être indiscret, est-ce-que t'as déjà eu des histoires avec des hommes qui aiment les rondes ?


Euh j ai pas suivit le debat donc je vais simplement repondre a la question lol

Oui je suis deja sortie avec deux hommes qui aimaient les rondes et c est vrai que c est different ! Tu te sens desirée tout de suite alors c est purement physique mais ca aide a se sentir sensuelle forcement.

Mon homme actuel m aime ca ne fait aucun doute, surement plus que ceux avec lesquels je suis sortie auparavant mais c est moi qu il aime ... mon corps a la base c est pas forcement ce qui l attire.

Il ne me l a jamais dit bien sur il est vraiment adorable et me dis tjrs que je suis merveilleusement belle comme je suis mais ... je sais pas ... c est surement idiot, quelque part j ai l impression que c est pas totalement vrai.

Mais pour repondre aux question eventuels ca va hein, il est adorable il m aime d amour et pour tout ce que je suis, je suis une femme comblée mais voilà en repondant en toute honneteté j avoue que je prefere qu ils aiment les rondes a la base.

ca reste MON opinion.
B I U


Discussions liées