MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass -aprés sleeve

34 ans Perpignan 192
coucou!
j'ai effectué une sleeve il y a maintenant 2ans et j'ai repris du poids et ca continue de monter j'avais penseé au by pass car pour moi c'est un echec  
que je n'arrive pas a surmonter je suis suivi psycologiquement et dietiquement je ne le fait qu'une fois par trimestre, mais rien a dire pour mon alimentation a par quelque excés!!!
qu'en pensez vous?
quelqu'un a-t-il déjà fait sleeve+by pass?
ca a marcher ou ca n'a rien changer?
j'aimerais vraiment avoir des avis sincére car je ne veux pas subir une autre opération si cela ne sert a rien!!!
Merci d'avance bisous les filles!!!!
51 ans 35 10308
Et tes médecins ils ont une idée de pourquoi tu reprends du poids?
34 ans Perpignan 192
Non aucune!!!!!
34 ans Perpignan 192
Il n'y a personne qui peut m'aider!!!!????
47 ans Paradise island 524
Bonjour

avant de penser au by-pass il faut identifier le problème,si personne (ni toi ni un médein) ne peut expliquer cette reprise de poids comment peux-tu penser qu'un by-pass va fonctionner?ça fonctionne comme la sleeve...il est également possible de reprendre du poids avec un by-pass (ou de ne pas en perdre).
Quels sont tes repas type (avec quantité) quelle est ton activité sportive?
Tu parles d'excès,quels sont-ils?
As-tu passé un TOGD de contrôle?
67 ans Ostende 31
Bonjour,

Et la thyroïde ? Tu as déjà fait les examens pour voir si elle fonctionne bien ?
34 ans Perpignan 192
Un peu dure a dire au niveau des quantité pour moi elle me semble normal quand je parle d'excès c'est plus dans le sens un restau ce genre la sport je fait de la marche rapide tout les jours 40min pur aller travailler! Niveau thiroide tout vas bien (prise de sang faite il y a une mois) qu'est ce qu'un TOGP???
47 ans Paradise island 524
le TOGD c'est l'examen ou on te fait boire un liquide opaque pour voir son parcours en l’occurrence ici voir si ton estomac ne serait pas distendu...tu as forcément du en avoir un dans ton parcours
B I U


Discussions liées