MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue dans mon couple...

A
31 ans Paris 72
Bonjour,

Je suis totalement perdue face à mon couple et j'aimerais bien pouvoir être conseillée (en ce moment je ne sais pas trop vers qui me tourner.)

On est ensemble depuis presque  
10 mois et on est le genre de couple improbable, désassorti. Pour info j'ai 22 ans et je suis étudiante; lui en a 20 de plus que moi, il a des enfants, galère avec des petits boulots d'artiste...

Je l'aime, seulement depuis quelques temps je ne vois aucun avenir avec lui. On se voit peu (une à deux fois par semaine en général), et aucun de nous connait le cercle d'amis de l'autre. Bref, ni lui ni moi n'assumons notre relation. Ce n'est pas un sujet tabou entre nous, on a déjà parlé pleins de fois de cette situation délicate mais au final les choses n'avancent pas.

Je me rends bien compte que ça serait différent si j'étais amoureuse d'un étudiant de mon âge... Et plusieurs fois j'ai pensé quitter mon copain. Mais je ne le fais jamais.
Je l'aime et il me rassure beaucoup sans jamais me juger(faut dire que je suis quelqu'un d'assez angoissée, atteinte de TCA) et je pense en faire de même avec lui.

Actuellement il est parti en vacances avec ses enfants, et je vis très mal son absence. Lui qui d'habitude est plutôt du genre à me téléphoner souvent, j'ai très peu de nouvelles... Pas de texto, et les seuls fois où je l'ai eu au téléphone il était ronchon...
Je ne sais même pas quand est-ce que l'on va se revoir !

Du coup je ne sais pas trop quelle attitude adopter - je ne veux pas me monter la tête non plus. Mais j'avais envie de couper mon téléphone, histoire de le faire flipper. (C'est peut être puéril ?) Qu'en pensez-vous ?
38 ans Orgrimmar 6511
Je pense qu'être amoureuse de quelqu'un ne suffit pas comme "excuse" pour rester avec ce quelqu'un si tu n'es pas heureuse.
A
31 ans Paris 72