MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HUNKEMOLLER

20
Avez vous déja essayer cette marque hollandaise... top
moi jaime bokou cest sexy
20
:lol:
49 ans Rouen 3807
toette a écrit:
:lol:


super constructif comme avis!
20
oui
60 ans 91 25732
Bon ! :twisted:
37 ans 92 / 69 5897
Patty a écrit:
Bon ! :twisted:


;) j'ai failli te répondre par un smiley patty,

merci... ;)

Elle commençait à devenir ...

vraiment lourdement peu constructive ! :roll:
48 ans Madrid 737
toette a écrit:
Avez vous déja essayer cette marque hollandaise... top
moi jaime bokou cest sexy


ouiiiiiiii :)

j'adore leurs sg avec bretelles qu'on peut attacher de plusieurs façons:)

et ce n'est pas cher.

j'ai trouvé moins cher qd meme les basiques de chez marks and spencer et apparement j'ai lu que M&S vont livrer en europe ds qques temps

alex
COLL
56 ans 14650
doudou2412 a écrit:
COLL


Tu n'aura pas un double voir triple personalité pas hassard, car tu me fait penser à quelqu'un ?

Encore une fois, n'ecris pas en MAJ ca veux dire que tu CRIE et pense à developer tes reponses. C'est plus interessant et constructive pour les autres.
56 ans 14650
alexounette a écrit:
toette a écrit:
Avez vous déja essayer cette marque hollandaise... top
moi jaime bokou cest sexy


ouiiiiiiii :)

j'adore leurs sg avec bretelles qu'on peut attacher de plusieurs façons:)

et ce n'est pas cher.

j'ai trouvé moins cher qd meme les basiques de chez marks and spencer et apparement j'ai lu que M&S vont livrer en europe ds qques temps

alex


Bonjour Alex,

Je ne connais pas Hunkemoller, ca se trouve en France ? Sinon j'aimerai savoir ou tu as lu l'info concernant Marks car je ne vois rien sur leur site ?

Merci à toi
60 ans 91 25732
Pickles_Cat a écrit:
doudou2412 a écrit:
COLL


Tu n'aura pas un double voir triple personalité pas hassard, car tu me fait penser à quelqu'un ?

Encore une fois, n'ecris pas en MAJ ca veux dire que tu CRIE et pense à developer tes reponses. C'est plus interessant et constructive pour les autres.


Bien vu, c'est la même ! doudou2412 = yasmine 06 = une autre yasmine = toette. Allez bye !
L
46 ans Bruxelles 2125
Je n'achète mes sous-vêtement que chez eux, en Belgique, il y a des boutiques hunkemoller un peu partout.
Ils vendent des grandes tailles pour un prix très raisonnable et une très bonne qualité.
La seule chose que je trouve dommage c'est qu'ils ne renouvellent pas très souvent leurs modèles...
56 ans 14650
lsayane a écrit:
Je n'achète mes sous-vêtement que chez eux, en Belgique, il y a des boutiques hunkemoller un peu partout.
Ils vendent des grandes tailles pour un prix très raisonnable et une très bonne qualité.
La seule chose que je trouve dommage c'est qu'ils ne renouvellent pas très souvent leurs modèles...


Je viens de trouver leur site et j'ai trouver des magasins autour de Paris.

J'irais faire un tour.

Isayane, tu dis "des prix raisonnable" est-ce que tu peux me donner une idée ? Par ex. un soutien gorge coute combien ?

Merci à toi
40 ans Bruxelles 7458
Pickles_Cat a écrit:
Par ex. un soutien gorge coute combien ?

De 20 à 30euros en général (mais y a souvent des promos). ;)
Je n'achète que chez eux parce que pas trop trop le choix mais je n'en suis plus fan depuis que j'ai encore pris de la poitrine (les modèles proposés pour les bonnets E ne me plaisent pas du tout du tout).
Si tu porte du C (ou moins) tu trouveras ton bonheur sans aucun soucis par contre. :)
Ils font aussi de jolies nuisettes de temps en temps. Ca va jusqu'au XXL (je dirais taille 48 à peu près) mais c'est pas fréquent qu'on trouve le XXL, XL tout au plus. Je ne sais pas s'ils n'en commandent pas ou si ça part rapido le zoo dès que c'est mis. ^^

Par contre pour la qualité j'ai un avis plutôt mitigé...
J'ai un SG de chez eux qui est encore en très bon état après 1an et demi et j'en ai d'autres qui rendent l'âme au bout de 3mois (plus fréquent pour ma part). Pourtant je ne les martyrise pas je le jure! ;)
Les nuisettes par contre tiennent très bien le coup (d'un autre côté je mets moins souvent mes nuisettes que mes SG alors ce n'est peut-être pas comparable).
56 ans 14650
Minimog a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Par ex. un soutien gorge coute combien ?

De 20 à 30euros en général (mais y a souvent des promos). ;)
Je n'achète que chez eux parce que pas trop trop le choix mais je n'en suis plus fan depuis que j'ai encore pris de la poitrine (les modèles proposés pour les bonnets E ne me plaisent pas du tout du tout).
Si tu porte du C (ou moins) tu trouveras ton bonheur sans aucun soucis par contre. :)
Ils font aussi de jolies nuisettes de temps en temps. Ca va jusqu'au XXL (je dirais taille 48 à peu près) mais c'est pas fréquent qu'on trouve le XXL, XL tout au plus. Je ne sais pas s'ils n'en commandent pas ou si ça part rapido le zoo dès que c'est mis. ^^

Par contre pour la qualité j'ai un avis plutôt mitigé...
J'ai un SG de chez eux qui est encore en très bon état après 1an et demi et j'en ai d'autres qui rendent l'âme au bout de 3mois (plus fréquent pour ma part). Pourtant je ne les martyrise pas je le jure! ;)
Les nuisettes par contre tiennent très bien le coup (d'un autre côté je mets moins souvent mes nuisettes que mes SG alors ce n'est peut-être pas comparable).


Merci Minimog pour ta reponse bien complete ;)

Je fais un 100c ou 105b selon les marques et les modeles donc je dois pas à priori avoir des pbs niveau taille.

Question qualite peut etre ca se depends ou ils sont fabriquer. J'ai deja eu le meme modele de SG achete à 6 mois d'intervale mais fabriquer en deux pays different et c'est le plus recent qui a craquer. Va comprendre ;)

J'irais voir de tout facon car ca n'engage rien et on peux jamais avoir trop de SG. :)
B I U