MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La teinture des sourcils

L
43 ans lyon 1
Bonjour à toutes!
Je sais qu'il ya déjà des pages sur ce thème, mais je n'ai toujours pas de réponses car je ne suis pas inscrite depuis longtemps, et je ne  
peux donc pas poser de question perso à Cyriel, qui a l'air experte en la matière?
Où acheter de la teinture pour sourcils de couleur brune?
Merci d'avance.
45 ans brest 3644
chez le coiffeur, peut être,non?
44 ans 106
ca se fait en institue de beauté ou a domicile certains estéticienne le font
D
64 ans COLMAR 7
Bonjour, moi aussi je suis nouveau sur le forum et je cherche l' adresse pour acheter les produits de teinture sourcils, si quelqu'un la connait, merci de la communiquer s'il vous plait, ce serait vraiment gentil ;)
D
64 ans COLMAR 7
Manifestement personne n'est au courant , pas grave je me débrouillerais, merci quand mêrme mais poster 10 messages pour ça, je trouve ça ridicule et indigne sur internet, alors qu'internet est un outil ludique et informatif pour tous , ben apparemment pas ici
35 ans 1240
Digitt a écrit:
Manifestement personne n'est au courant , pas grave je me débrouillerais, merci quand mêrme mais poster 10 messages pour ça, je trouve ça ridicule et indigne sur internet, alors qu'internet est un outil ludique et informatif pour tous , ben apparemment pas ici


doucement... ça permet d'éviter les gros trolls qui envoient des messages libidineux et lubriques dès lors inscription.... :roll:
300
Le meilleur c'est le crayon sur les sourcils tu devrai voir à séphora. leur crayons sont géniaux
70 ans Bouches du Rhône 167
J'achéte la teinture pour sourcils dans un magasin qui propose tous les produits destinés aux coiffeurs. Ce sont en principe des magasins de gros, mais généralement, ils vendent aussi au détail.
J'y achéte aussi la teinture pour les cheveux, les shampoings, et de nombreux produits de maquillage.
D
64 ans COLMAR 7
Merci à vous et mes plus plates excuses, c'est vrai qu'il faut prendre en compte ce genre de personnages, je comprends tout à fait, je vais tâcher de trouver chez les grossistes car c'est du produit dont à été fait un tuto très explicite par cyriel qui m' intéresse, le crayon est peut-être trop éphémère, ou alors en existe t'il qui tiennent à l' eau et pour quelques jours :?:
Merci beaucoup à vous de m' avoir répondu ;)
D
64 ans COLMAR 7
Digitt a écrit:
Merci à vous et mes plus plates excuses, c'est vrai qu'il faut prendre en compte ce genre de personnages, je comprends tout à fait, je vais tâcher de trouver chez les grossistes car c'est du produit dont à été fait un tuto très explicite par cyriel qui m' intéresse, le crayon est peut-être trop éphémère, ou alors en existe t'il qui tiennent à l' eau et pour quelques jours :?:
Merci beaucoup à vous de m' avoir répondu ;)
D
64 ans COLMAR 7
Toujours pas trouvé, c'est dur, peut on aussi utiliser du colorant chevux pour les sourcils, et si non, pourquoi ??
Dans l' attente d'une réponse, Merci :)
D
64 ans COLMAR 7
Toujours aucune aide, sympa votre forum, vraiment , merci
43 ans Angers 1764
En même temps, c'est pas un forum expert ès coiffure ici hein.. Si personne n'a de réponse à te donner, on va pas en inventer une pour te faire plaisir.

Pourquoi ne pas aller, tout simplement, te renseigner auprès d'un coiffeur ?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ecila a écrit:
En même temps, c'est pas un forum expert ès coiffure ici hein.. Si personne n'a de réponse à te donner, on va pas en inventer une pour te faire plaisir.

Pourquoi ne pas aller, tout simplement, te renseigner auprès d'un coiffeur ?


+1 ou sur un forum coiffure! ;)
41 ans Paris 404
Ecila a écrit:
En même temps, c'est pas un forum expert ès coiffure ici hein.. Si personne n'a de réponse à te donner, on va pas en inventer une pour te faire plaisir.


+1

D'autant plus qu'une recherche sur google avec comme mots clés : produit coloration sourcils te donne en 2eme réponse le nom d'un produit avec des avis de consommateurs... :roll:
B I U