MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'jude, du 44 au 62

42 ans Paris même 105
ma meilleure amie fait découvrir une super boutique du côté de Beaubourg qui est absolument super, les deux filles qui tiennent la boutique sont toujours d'excelents conseils et on y  
a trouvé de super fringues dans des tailles qui vont du 44 au 62...

si vous avez l'occasion de passer y faire un tour, c'est vraiment super sympa et les prix carrément abordables!

si vous avez besoin du numéro ou de l'adresse, faites moi signe par MP!:)
37 ans 92 / 69 5897
Pourquoi ne pas mettre l'adresse ici ? ;)
ah oui moi aussi je voudrais bien l'adresse !!! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ah ben vi l'adresse!! hop hop!!! :lol: :lol: En tout cas merci de nous faire partager cette bonne adresse.
37 ans 92 / 69 5897
Ah oui une dernière question : tu parles de prix abordable, pourrais tu donner "une fourchette" ?
C
37 ans Paris 4887
Boutique d'jude
167 rue st martin
Apparement c'est dans le 3 éme prés de chatelet..j'ai vu ça sur un autre forum..C'est bien la bonne adresse? o_O
42 ans Paris même 105
oui, je crois bien que c'est la bonne adresse...
c'est ouvert de 10h30 à 19H30 du lundi au samedi...

une fourchette de prix? ma copine s'est pris deux jeans à 57 euros chacun et un petit haut à 33 euros je crois...

ce que j'ai adoré, c quand j'ai voulu essayer un jean, elle m'a regardé, a sorti LE jean de sa pile, celui qui allait, taillé tout comme il faut...

un vrai plaisir!
37 ans 92 / 69 5897
D'accord, je veux bien passer pour voir...

Mais je fais taille 40/42, alors je ne pourrais pas vous dire... :? vraiment
je vais aller jeter un oeil, je suis sur paname le 1er avril ! je vous tiens au courant ...je fais du 46/48, je devrais pouvoir tester pas mal de choses ! :D
51 ans Nord 3084
J'ai vu sur un autre site où ils font de la pub pour ce magasin qu'il y a un flyer à télécharger. Flyer qui donne 10 % de remise jusque fin mars il me semble
ah bon ! quel site ? faut faire tourner les infos !!! :lol:
44 ans 04 5576
je vais aller y faire un tour samedi, je fais un 48-50 pour le haut, et un 52 pour le bas (format orangina quoi ;-)) et je cherche des fringues de tousles jours et de quoi aller à un mariage "décontracté-mais-pas-de-jean-baskets-stp-Toad !"
;-)

Je vous dirais ce qu'il en est...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai vu le flyer donnant droit à -10 % sur la page d'accueil du site "ronde et jolie".

Cette réduction est valable jusqu'au 1er avril.

Voili, voilà.
44 ans 04 5576
Salut les filles,

Je reviens de mon marathon shopping bi-semestriel et, alors que j’avais prévu de faire plein de boutiques, je n’en ai fait qu’un… mais j’en reviens avec huit tops, 2 jupes et 1 jean… (quand thetaod achète, et ça arrive pas si souvent, elle le fait bien !! ;-)).Cette boutique c’est D’Jude, rue Saint Martin au numéro 167 à Paris…

J’y suis allée grâce au post de Laura- Louly, bénie soit elle !!! Vraiment, c’est super joli, colorée mais pas trop, bien coupé, pas cher (alors que vu la localisation je m’attendais à saigner mon plan d’épargne…) des jeans de 35 à 55-60 €, les tops naviguent entre 35 et 45 euros et surtout surtout surtout on se fait plaisir !!! tout est chouette, j’ai du essayer la boutique entière à deux ou trois articles près ! et les filles sont super sympas et de très bons conseils, elles ont l’habitude de conseiller les rondes (Judith travaillait avant chez Giani Forte).

Les autres bonnes nouvelles :
è Les filles font faire les vêtements, donc si vous voulez un truc précis, vous pouvez aller en discuter avec elle, si cela leur plait il est tout à fait possible qu’elles le sortent en boutique (Judith m’a dit qu’une collection de robes allait bientôt arriver avec parmi elles des modèles inspirés de ce qui se vend chez Mango… mais pour les rondes !!!)
è elles connaissent les chtits problèmes des rondes… par exemple, dans une semaine ou deux elles auront des petits corsaires bien fichus pour qu’on puisse porter des jupes sans s’écorcher les cuisses (j’osais pas demandé mais apparemment elles connaissent ce problème de rondes !)
è A partir de septembre, elles feront de la lingerie.. et pas les machins de grand mère, la vraie, la belle, la sexy et coquine lingerie pas hors de prix dont on rêve toutes !
è And last but nos least : Elles ne devraient plus tarder à distribuer les fringues de… de… de JULIE ENVY !!! Ces fringues si géniales seront à Paris !!! ET OUIIII !!!!

Sincèrement, j’ai passé un super moment dans la boutique, elles m’ont offert du thé puis du vin (j’ai eu un peu de mal à rentrer à la maison d’ailleurs ;-)) et petits fours frais et on a papoté comme de vieilles copines pendant une bonne heure !
Là depuis deux heures, je regarde mes fringues.. elles sont superbes !!j’ai donc :
- une jupe blanche, tombant à mi mollet, façon « Esmeralda » dans notre dame de paris,
- une jupe noire avec dentelles façon « ma sorcière bien aimée »
- un jean rebrodée de perles colorées, façon hippie,
- un chemisier hyper romantique blanc,
- deux ou trois blouses type « espagnols », avec un col carré qu’on peut régler avec un ruban,
- une merveilleuse tunique hippie dans des tons bleus et bruns de rêve,
- un drôle de top, avec un « sous » tee shirt marin, avec les bretelles qui s’attachent derrière le cou et un « sur teeshirt » noire attachée devant avec une épingle à breloques,
- un joli tee shirt col tunisien rose, qui pourrait être tout simple si le col n’était pas rebrodée de pierres colorées
- un haut blanc et noir avec le col qui s’attache par un ruban et des rubans noires aux poignets…

Mais y a plein d’autres merveilles dans la boutique, sincèrement allez voir !! Et Judith m’a glissé dans le creux de l’oreille que celles qui viendront de ma part auront une réduc’ ;-)
Alors n’hésitez pas, dîtes leur que vous venez de la part de Calie !!

Bises à toute, je m’en vas contempler mes merveilles…. ;-)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
hello!! je crois qu avec le post que tu viens de faire les vendeuses de cette caverne d ali baba peuvent te remercier!! quelle pub!! une vrai pro!!
en tout cas ca donne tres envie d y aller!!!
malheureusement je suis dans le nord de la france et pas sur paris...sniff!
une d entre vous connaitrait elle une boutique de ce genre dans ma région?
B I U