MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'jude, du 44 au 62

47 ans Au soleil de préférence! 167
Bah c'est sûr que ça donne grave envie. Mais moi je suis pas dans le nord, je suis à l'autre bout, dans le sud... Grrr, c'est frustrant!!! Mais la prochaine  
fois que je fais un saut à Paris, je vais me plannifier un petit tour du côté de chez D'jude :) Merci pour le tuyau!

:angel:
A
43 ans 94 297
salut thethoad
apparemment cette boutique a l'air geniale, pourrais tu nous montrer quelques photos de tes nouveaux vêtements ca serait sympa
Merci
A
40 ans France 2875
pour info, les tailles ça donne quoi? ça s'arrete plutot vers le 50, ou 54, ou plus?
A
40 ans France 2875
ok, autant pour moi, je viens de relire le post depuis le début, la réponse est à la premiere ligne ! :oops: :oops: :oops:

:lol:
M
51 ans là. Oui, là. 138
thetoad a écrit:
è And last but nos least : Elles ne devraient plus tarder à distribuer les fringues de… de… de JULIE ENVY !!! Ces fringues si géniales seront à Paris !!!


Elles ne prévoyent pas de s'inscrire ici pour nous dire qd cela sera le cas ?

Et est-ce que parmi les vêtements il y a des choses + classiques (jene suis pas trop copine avec le style hipie/esmeralda ;) ) ?
44 ans 04 5576
salut les filles !

Je mets les photos sur le site dès que possible ;-)

Sinon, Judith m'a dit qu'un site était en cours d'élaboration, pour présenter les fringues. Et vous pouvez les contacter à
djude-grandes-tailles@wanadoo.fr

n'hésitez pas, elles expérimentent le mail et ça a l'air de beaucoup leur plaire ! ;-)

D'ailleurs, samedi, elles m'ont demandé de donner cette adresse aux modos de vlr, elles veulent les contacter pour diffuser des trucs mais n'ont pas réussi la dernière fosi qu'elles ont essayé...

bises

Calie
44 ans 04 5576
voilà les photos...
faut savoir que sur quelqu'un ça tombe super bien (en tout cas sur moi) mais je suis en pyjama (ben oui on est dimanche flemme) et passer autant de fringues ça va faire long (et puis zhom veut pas faire les photos il est grognon aujourd'hui 8-))
http://vivelesrondes.com/thetoad/8789/

biiiiiises ! [/url]
44 ans 04 5576
thetoad a écrit:
Et vous pouvez les contacter à
djude-grandes-tailles@wanadoo.fr


Me suis trompée !!
l'adresse c'est djude-grande-taille@wanadoo.fr, SANS LES "S" !!

désolée :oops:
A
43 ans 94 297
merci theotad pour les photos, super sympas les fringues!!!! :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
la jupe blanche est super belle!!!!
il me faut la meme!!!!
lol
et ton chat trop mimi aussi! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
thetoad a écrit:
- un drôle de top, avec un « sous » tee shirt marin, avec les bretelles qui s’attachent derrière le cou et un « sur teeshirt » noire attachée devant avec une épingle à breloques,


Peux tu me dire si le top est noir ou bleu marin? et comment il taille? puis encore son prix please? merci ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
waouh... je viens de jeter un oeil aux fringues, c tres chouette ! je me rejouis de venir sur paris la semaine prochaine (mon porte monnaie moins, m'enfin...)

:lol:
44 ans 04 5576
Pour Bigbeauty, le top est blanc et noir, il taille 48-50 à l'aise et de mémoire il est aux environs de 45 euros mais je pourrais te le préciser ce soir l'étiquette doit encore être dessus.

Pour marylint, oui elles sont chouettes ;-) mais à moins d'être une vorace comme moi (ouais bon c'est que 3 ou 4 fois par an aussi ;-)) ton porte monnaie devrait survivre ;-) N'oublie pas de dire que tu viens de ma part (mon prénom est Calie) et Judith te fera une réduc'. Je vais peut être y retourner samedi pour prendre les trucs à mettre sous les jupes, on se verra peut être ?

bises
47 ans in a Champagne glass... 8297
thetoad a écrit:
Pour Bigbeauty, le top est blanc et noir, il taille 48-50 à l'aise et de mémoire il est aux environs de 45 euros mais je pourrais te le préciser ce soir l'étiquette doit encore être dessus.



Merci.. je pense y faire un tour dès que j'ai 2 min. :D
48 ans 10768
c'est très joli ! ... quand est-ce que je vis à Paris moi ? :lol: :lol: :lol:
B I U