MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'jude, du 44 au 62

40 ans La Madeleine 4511
Très agréable cet après midi chez d'jude !
Franchement on a discuté avec elles pour l'histoire du chien (qui n'était là que 15 jours...) et pour la clope. Elles comprennent pour  
la clope...
Mais leur but est d'être conviviales avec nous, clientes rondes ou non.
Elles sont extra sincèrement.
Si j'en ai dit du mal je retire tout ce que j'ai dit parce que franchement y'en a pas beaucoup des vendeuses comme elles... qui trouvent votre taille du premier coup à l'oeil, qui vous font des facilités de paiement, qui discutent avec vous et vous demandent de vos nouvelles, qui vous proposent des choses en fonction de vos goûts...

Franchement si vous hésitez encore, foncez de la part de Calie ou de Fatiha ;)

Thetoad t'as vraiment fait des folies lol mais je me tais moi j'ai fait de l'abus de Torrid ;)
44 ans 04 5576
vi j'ai fait des folies.. mais ça en valait la peine, tu crois pas ?

j'étais pas belle en sortant de là ? :lol:
44 ans 04 5576
bon j'ai posté des photos (merci Bree et monsieur Bree !) de ma jupe et de mon top, prise chez Djude.

J'adoooooore cette jupe, vraiment !
40 ans La Madeleine 4511
thetoad a écrit:
vi j'ai fait des folies.. mais ça en valait la peine, tu crois pas ?

j'étais pas belle en sortant de là ? :lol:


Tu étais radieuse, à croquer !
on attend les photos de la lingerie ;)
44 ans 04 5576
Alors comme promis les photos :

- jupe en jean avec bro...s et dentelle et top turquoise
- Jupon Djude et top tube torrid
- top pomme et pantacourt en jean DJUDE
- Pantacourt noir et top vert de chez DJUDE
- Top Djude rétro et long gilet en crochet blanc

Laissez moi vos commentaires ;-)

HS : pas Djude mais eurodiff, la lingerie
39 ans Thiais (94) 1641
Coucou
J'étais donc à D'jude avec Thetoad, Bree et son chéri, et franchement, j'ai trouvé l'accueil super. Je n'ai rien acheté ni rien essayé, mais les deux nanas sont vraiment sympas.
C'est sûr que pour les non fumeurs c'est pas marrant, perso moi je suis fumeuse donc, ça m'a pas déranger... J'ai même trouver ça convivial.
Et comme le dit Bree le chien c'était pour 15 jours.
Voilà je voulais donner mon avis :)
j'y retournerais quand j'aurais les moyens :p
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Hello,
j'etais hier chez Djude,
j'ai trouvé un débardeur noir et blanc superbe, drapé devant, petit noeud noir derriere, super mignon, pour 32 EUR...
une tunique noire tres sympa avec des bretelles reglables de chez piment rouge
et mon coup de coeur, un bolero vert pomme sublime, a porter sur une tunique noire (il est tres court)
l'accueil, impeccable comme d'habitude, merci Judith, et moi qui suis non fumeuse, je n'ai jamais été incommodée dans le magasin...
j'adore toujours aussi les grandes cabines d'essayage, hyper confortables et les conseils de Judith, qui identifie ton style en deux temps, trois mouvements.
41 ans Kenmare 5649
marilynt a écrit:
Hello,
j'etais hier chez Djude,
j'ai trouvé un débardeur noir et blanc superbe, drapé devant, petit noeud noir derriere, super mignon, pour 32 EUR...
une tunique noire tres sympa avec des bretelles reglables de chez piment rouge
et mon coup de coeur, un bolero vert pomme sublime, a porter sur une tunique noire (il est tres court)
l'accueil, impeccable comme d'habitude, merci Judith, et moi qui suis non fumeuse, je n'ai jamais été incommodée dans le magasin...
j'adore toujours aussi les grandes cabines d'essayage, hyper confortables et les conseils de Judith, qui identifie ton style en deux temps, trois mouvements.


nous ferais tu l'honneur de nous mettre l'eau à la bouche avec une 'tite photo de ton top??? :roll:
F
37 ans Toulouse 1468
Coucou les filles!
J'aimerais savoir si finalement D'jude a en vente les petits corsaires à porter sous les jupes et robes dont parle thetoad en première page de la discussion? Je n'habite pas du tout à paris, mais si le vetement existe et si l'une d'entre vous va y faire un tour un de ces 4 et serait assez gentille pour être mon acheteuse? [-o< [-o<
Ou alors si l'une d'entre vous sait où on peut les trouver sur le net? J'suis pas très rodée à la vpc internationale alors j'ai pu passer à coté de qque chose...
Merci merci merci d'avance!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors je ne suis pas sûre que c'est ce que tu cherches mais j'ai trouvé ça en France :

:arrow: sur Quelle à moins de 7 euros

:arrow: Amataï avec de la dentelle en bas

:arrow: lot de 2 cyclistes

Voilà, j'espère que ça t'aidera ! ;)
41 ans Kenmare 5649
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Alors je ne suis pas sûre que c'est ce que tu cherches mais j'ai trouvé ça en France :

:arrow: sur Quelle à moins de 7 euros

:arrow: Amataï avec de la dentelle en bas

:arrow: lot de 2 cyclistes

Voilà, j'espère que ça t'aidera ! ;)



j'en ai trouvé un tout en dentelle sur Amatai pour 9, 90 euros... j'ai hate de voir ce que ca va donner!
43 ans Paris 14E 761
Hello

Quelqu'un sait si le magasin est ouvert aujourd'hui lundi de "Pentecote" ?

Merci.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
hello les filles
des photos de mes achats djude
http://img512.imagesha...ge=photosfevrier2007001ih7.jpg
l'arriere du top avec son super noeud noir

http://img512.imagesha...ge=photosfevrier2007002ji0.jpg le même avec son effet drapé devant

http://img512.imagesha...ge=photosfevrier2007003dc3.jpg
le ptit haut vert pomme sur un jolie tunique noire

voili.
marilyn
43 ans Paris 14E 761
Juste pour dire que c'est bien ouvert :)


D.
F
37 ans Toulouse 1468
Mais tu es géniale bouquet_de_violettes!!
Merci beaucoup à toi et à charmed!! :kiss:
B I U