MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'jude, du 44 au 62

43 ans Rhône-Alpes 726
Thyselle a écrit:
c'est très joli ! ... quand est-ce que je vis à Paris moi ? :lol: :lol: :lol:


Je plussoie 8)

Est-ce qu'ils auraient envie de faire  
de la VPC ? Dans ce cas je suis cliente
Bonjour les filles!!
voilà je vous explique mon cas, je souhaite ouvrir une boutique grande taille dans la ville de Pau mais le probleme c'est qu'il est tres difficile de trouver des fournisseurs grande taille à des prix raisonnable pour vous les futures clientes et surtout dans un style moderne et jeune.
j'ai fais plusieurs aller retour a paris pour essayer de trouver mais en vain quand on connait pas bien la capitale c'est difficile et en plus je me ruine en aller retour !!!
alors comme vous parler toute de cette super boutique D'jude qui a tout l'air d'avoir réussi à monter une boutique comme j'aimerais avoir c'est dire jeune et pas chere.
j'espere que vous pourrez m'aider en me donnant les noms des marques qu'elles vendent afin que je puisse également réussir ce projet.
je vous remercie toutes par avance pour vos futurs infos ...
a tres bientôt
44 ans 04 5576
Salut mautaobre,

j'ai donné l'adresse email de judith, pourquoi ne pas la contacter ? pour ce que j'en sais, elles achètent peu de marques mais font faire la plupart de leurs vêtements

Voilà,
merci à toi thetoad
je les ai contacté par e-mail je vais voir si elles me répondent enfin si tu me dis qu'elles font faire leur propre vetement et que ce n'est pas une marque ça risque d'être encore plus compliqué à mettre en place mais bon je vais voir
tu es sur qu'il n'y a aucun nom de fringues sur l'étiquette?
en tous cas merci beaucoup maintenant je me dis que malgré que je n'ai rien trouvé sur paris de jeune et pas chers y en a quand même qui réussissent à mettre ce genre de projet en place.
merci à toi thetoad pour tes infos!!
je les ai contacté par e-mail je vais voir si elles me répondent enfin si tu me dis qu'elles font faire leur propre vetement et que ce n'est pas une marque ça risque d'être encore plus compliqué à mettre en place mais bon je vais voir
tu es sur qu'il n'y a aucune marque de fringues sur l'étiquette?
en tous cas merci beaucoup maintenant je me dis que malgré que je n'ai rien trouvé sur paris de jeune et pas chers y en a quand même qui réussissent à mettre ce genre de projet en place.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime beaucoup !!! Je me programme un petit tour dans cette boutique dès que je monterai sur Paname ;)

Merci !
41 ans evry 91 1500
ah ben cest la bas que ma collegue a ete lautre midi
moi je fais un 40/42 donc bon mais elle avait l'air contente elle avait acheté un jean et un tshirt
37 ans 92 / 69 5897
graindethe a écrit:
J'aime beaucoup !!! Je me programme un petit tour dans cette boutique dès que je monterai sur Paname ;)

Merci !



hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Je vais pouvoir bientôt voir gdttttttttttttttttttttttttttttt !!! hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça fait deux ans que j'attends !

Sinon c'est vrai que leur fringue ont l'air sympa, moi ce serait trop grand mais bon :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
merci a thetoad pour nous avoir fait connaître la boutique ...

j'y ai été vendredi dernier et j'ai craqué sur quelques pièces de JE mais aussi sur un jeans brodé, un pantacourt, et deux trois hauts originaux...

j'ai adoré l'accueil sympa, la propreté et la jolie presentation de la boutique, le choix de fringues, les prix plutot raisonnables... dommage que je ne puisse pas monter a paris plus souvent.

si j'ai le temps je posterai des photos de mes achats cette semaine...
a++
marilyn
P
47 ans lutterbach (68) 1197
thetoad a écrit:
voilà les photos...
faut savoir que sur quelqu'un ça tombe super bien (en tout cas sur moi) mais je suis en pyjama (ben oui on est dimanche flemme) et passer autant de fringues ça va faire long (et puis zhom veut pas faire les photos il est grognon aujourd'hui 8-))
http://vivelesrondes.com/thetoad/8789/

biiiiiises ! [/url]


coucou Calie
je viens de voir que j'ai acheté le meme jeans brodé avec les perles que toi mais version foncé.

au bureau depuis ce matin je le porte et on m'appelle la fée clochettes (les perles ont des petits grelots :) )

merci pour l'adresse en tout cas et vivement que je revienne sur paris...
bises
marilyn
C
47 ans paris 152
c'est clair ! c'est l'adresse à retenir sur paris !!! en plus on y voit les fringues JE ! le top ;-)
Bonne journée à toutes !
Carine
47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors me too j'y suis allée... et c'est une très bonne adresse.

J ai acheté un petit top manche chauve-souris super original.

Je vais poster une photo dès que je peux... ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
BigBeauty a écrit:
Alors me too j'y suis allée... et c'est une très bonne adresse.

J ai acheté un petit top manche chauve-souris super original.

Je vais poster une photo dès que je peux... ;)


j'en ai pris un aussi en couleur creme/beige avec des anneaux aux epaules est ce que ce serait le même ?! :) j'essaierai aussi de poster des photos...
a+
47 ans in a Champagne glass... 8297
marilynt a écrit:
j'en ai pris un aussi en couleur creme/beige avec des anneaux aux epaules est ce que ce serait le même ?! :) j'essaierai aussi de poster des photos...
a+

vi ça doit etre le meme!!! ;) :mrgreen:
salut les filles,

je vois que tous le monde va chez D'jude!!
pouvez vous me dire si les vetements julie envie sont au même prix que sur le site???
je suis pas parisienne mais je risque d'aller faire un tour prochainement a paris alors je me tate a acheter sur le site de julie ou d'attentre pour pouvoir essayer chez d'jude
a bientôt
B I U