MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié a temps partiel

30 ans 43
La communication est la clé de tout i faut que vous vous voyez et que vous discutiez de ce qui se passe peut etre qu'il se soit passé un truck  
entre vous quelle pas digéré donc
C
44 ans 42
Je ne lui ai rien fait, ce serait plutôt elle qui aurait a se reprocher! Elle me reproche mes études et mon allure :/
M
93 ans 1565
Qu'est-ce qu'elle reproche à tes études et ton allure?? Elle t'envie?
C
44 ans 42
Oui elle me dit que moi j'ai tout et elle rien :( moi j'ai bossé comme une folle a la fac et je fais que même ronde d'être bien habillée, coiffee et pomponnee, comme les autres! Et elle ne fait rien pour arranger sa vie!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
heuu , en fait d'amitié , j'ai plus l'impression que c'est une histoire de rivalité et de jalousie ....
C
44 ans 42
Moi je n'ai jamais ressenti ça, mais elle me l'a reproché hier!
30 ans 43
Escuze de t dire cela mais c'est pas une amie faut la baguer car elle n'hésitera pas à te faire du mal afin que vous soyez au mm pied d'égalité !une amitié se fonde sur la sincérité lamour la solidarité et lentre aide et elle elle fait rien de tout cela donc la tu peux la classer dans le camp des énemis
C
44 ans 42
Je suis déjà toute seule, et elle ne donne plus de signe!
30 ans 43
Ok c bon oubli la !c pas ta seule amie nan?
E
103 ans Occitanie 3854
Je dirai que vous avez (aviez) plutôt une relation malsaine... faite de jalousie et d'exclusivité...

Alors tu passes par un moment très difficile et tu as besoin d'elle et elle n'est pas là... mais jepense que même avant ça vos relations étaient bancale...

Au passage dans toute relation quand y a des pbs les torts sont partagés, mais pour le voir il faut prendre du recul et pour le moment c'est beaucoup trop tot pour toi et t'as d'autre chose à gérer !

Alors oui pour le moment tu dois voir tout en noir, mais non rien ne dit que tu resteras seule toute ta vie... mais tu sembles être dans une période ou tu vas plus t'isoler qu'autre chose... et malheureusement quoi que les gens disent autour de toi tu risques de tout prendre négativement...

Ce n'est que normal et compréhensible... il va te falloir du courage pour vaincre cette épreuve... puis n'hésites pas à venir discuter ;)
C
44 ans 42
Si Blackdiamond c'était ma seule amie .
elfeline je vais tenter.
30 ans 43
Ok je vois c pas facile mais bannis la de ta vie bienquelle soit ta seule amie,!tkt pas des amies tu en auras au boulot dans le quotidien au cours de ts sorties voir ici mm dans ce site :-D ;-)
B I U