MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 an et 3 mois sans sexe :(

C
28 ans 8
Je suis avec mon copain depuis maintenant plus d'un an et jamais il ne m'a vraiment touché par ces initiatives à lui, il le fait, car je le touche avant,  
sinon il fait rien. Il ne prend jamais l'initiative de m'embrasser non plus toujours moi qui fait les premiers pas pour quelque chose... Sauf que depuis un temps il me fait comprendre qu'il voudrai plus qu'une petite branlette de temps en temps, mais je n'y arrive pas, car il veut pas s'aider lui-meme et je sais plus trop quoi faire... J'ai beau parler avec lui a ce propos, mais il dit qu'il est pas à l'aise avec ca, mais bon dieu... 1 an putain :(
C
28 ans 8
un gros desoler... mauvais endroit :oops:
A
33 ans 151
non c'est le bon endroit.

Bah il n'y a pas 36 solutions, ultimatum puis tu le quittes si ca s'arrange pas.

C'est quoi l’intérêt d'etre en couple si c'est pour passer 1 an sans sexe :lol:
C
28 ans 8
J'essaie de lui faire compendre d'une façon ou d'une autre, mais j'ai toujours l'impression qu'il ne veut juste pas le voir il me dit quil comprend mais il ne fait rien de plus... Mais je l'aime donc je ne crois pas etre capable de le laisser pour ca meme si c'est frustrant et que j'ai l'impression d'etre rejeter...
A
33 ans 151
Cet amour va se transformer en haine s'il continue a te frustrer comme ca, donc pour ton bien, s'il ne veut vraiment rien changer, tu ferais mieux de le quitter, avec le recul, tu verras que c'etait la bonne decision.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah il ne veut pas te brusquer j'imagine, si tu n'arrives à le masturber, il doit se dire que tu n'arriverais pas à aller plus loin.

Et @aegon le sexe n'est pas obligatoire dans un couple, c'est bien plus que ça donc un couple asexuel a tout autant d'intérêt qu'un couple sexuel.
A
33 ans 151
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah il ne veut pas te brusquer j'imagine, si tu n'arrives à le masturber, il doit se dire que tu n'arriverais pas à aller plus loin.

Et @aegon le sexe n'est pas obligatoire dans un couple, c'est bien plus que ça donc un couple asexuel a tout autant d'intérêt qu'un couple sexuel.



Le sexe est absolument obligatoire dans un couple normal, a moins que les deux soient asexuées, un couple asexuel ne peut pas marcher, ce n'est pas parce que quelques rares personnes sont asexuées que cela permet d’établir une généralité la dessus.
Pour n'importe quelle personne naturellement constituée, le sexe fait partie intégrante de la notion de couple.

Cela m’étonnerait fortement que l'auteur puisse passer toute sa vie avec ce mec dans cette situation ;)
51 ans 35 10308
aegon a écrit:
Le sexe est absolument obligatoire dans un couple normal, a moins que les deux soient asexuées, un couple asexuel ne peut pas marcher, ce n'est pas parce que quelques rares personnes sont asexuées que cela permet d’établir une généralité la dessus.
Pour n'importe quelle personne naturellement constituée, le sexe fait partie intégrante de la notion de couple.

Comment ça "obligatoire"? C'est quoi un couple normal? (et donc c'est quoi un couple anormal?). C'est quoi une personne anormalement constituée?

Par contre caro-ado en ce qui te concerne ça a l'air compliqué en effet, est-ce que tu arrives à savoir pourquoi ton copain est si peu entreprenant? Par contre j'ai un peu du mal à comprendre, tu dis qu'il exprime des souhaits d'aller plus loin, mais il attend que tout vienne de toi, c'est ça? C'est un peu compliqué si lui aussi ne fait pas un chemin vers toi... Concrètement il se passe quoi, il n'est jamais excité tout seul, il a besoin que tu le caresses pour être en érection? De lui-même il ne te touche pas?
Est-ce que vous pourriez envisager d'aller tous les deux parler à un professionnel?
C
28 ans 8
Dison qu'on est pas majeur et surtout, c'est genant parler de ca meme si on ne se connait pas. J'arrive a le masturber de ce coter la tout est ok, mais en contre sens, lui n'arrive pas a me toucher et cest vexant rendu a un temps... J'ai beau faire plein d'allusion au sexe il repond positivement mais il ne fait rien de concret. De plus, il voudrait un peu plus qu'une main pour le masturber et il me le fait comprendre depuis un temps j'ai esayer mais je n'ai pas ete capable car jai bloquer. Nous avons essayer une fois de passer a l'acte mais il a bloquer et jai compris etant donner que cest sa premiere fois autant que la mienne mais il a meme pas voulu retenter le coup depuis et cest mort de ce coter... Il dit ne pas etre tres a l'aise avec ca, mais il est capable de deconner dans ma chambre et se mettre a poil sans aucune gene
A
33 ans 151
Angia a écrit:
aegon a écrit:
Le sexe est absolument obligatoire dans un couple normal, a moins que les deux soient asexuées, un couple asexuel ne peut pas marcher, ce n'est pas parce que quelques rares personnes sont asexuées que cela permet d’établir une généralité la dessus.
Pour n'importe quelle personne naturellement constituée, le sexe fait partie intégrante de la notion de couple.

Comment ça "obligatoire"? C'est quoi un couple normal? (et donc c'est quoi un couple anormal?). C'est quoi une personne anormalement constituée?

?


Bah oui, c'est obligatoire pour que le couple marche, a moins que les deux partenaires soient asexués, ce qui est un cas a part.

Une personne normalement(entendre selon les normes physiologiques) constituée, sexuée ne peut pas vivre en couple sans se passer de cela, c'est un ciment du couple, n'importe qui te dira ca. Je comprends meme pas pourquoi tu poses la question.
A
33 ans 151
caro-ado a écrit:
Dison qu'on est pas majeur et surtout, c'est genant parler de ca meme si on ne se connait pas. J'arrive a le masturber de ce coter la tout est ok, mais en contre sens, lui n'arrive pas a me toucher et cest vexant rendu a un temps... J'ai beau faire plein d'allusion au sexe il repond positivement mais il ne fait rien de concret. De plus, il voudrait un peu plus qu'une main pour le masturber et il me le fait comprendre depuis un temps j'ai esayer mais je n'ai pas ete capable car jai bloquer. Nous avons essayer une fois de passer a l'acte mais il a bloquer et jai compris etant donner que cest sa premiere fois autant que la mienne mais il a meme pas voulu retenter le coup depuis et cest mort de ce coter... Il dit ne pas etre tres a l'aise avec ca, mais il est capable de deconner dans ma chambre et se mettre a poil sans aucune gene



Vous avez quel age ? Il semble qu'il ne soit pas le seul a ne pas etre a l'aise par rapport a la sexualite. Dans ce cas, decouvre ensemble

Fais lui comprendrer que ya rien de sale et que c'est ce dont t'as envie ( puis bon, si toi meme t'y arrives pas et que t'as les memes blocages, ca va pas aider ...Faut bien qu'un des deux fasse le premier pas )
C
28 ans 8
On a 17 ans tous les 2, mais par rapport au premier pas, j'en ai bien ma claque de toujours le faire j'ai tout essayer pour qu'il le fasse mais jamais rien, meme juste si on s'embrasse, si "on" veut se voir... Jamais rien et oui depuis un moment tout ce qu'il fait de "pas correcte" me tombe sur le systeme des fous j'ai le gout de peter un cable, mais jveux pas faire comme son ex et qu'il me laisse ensuite... J'crois pas etre capable de vivre ca
34 ans La Ville Rose 2324
aegon a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah il ne veut pas te brusquer j'imagine, si tu n'arrives à le masturber, il doit se dire que tu n'arriverais pas à aller plus loin.

Et @aegon le sexe n'est pas obligatoire dans un couple, c'est bien plus que ça donc un couple asexuel a tout autant d'intérêt qu'un couple sexuel.



Le sexe est absolument obligatoire dans un couple normal, a moins que les deux soient asexuées, un couple asexuel ne peut pas marcher, ce n'est pas parce que quelques rares personnes sont asexuées que cela permet d’établir une généralité la dessus.
Pour n'importe quelle personne naturellement constituée, le sexe fait partie intégrante de la notion de couple.

Cela m’étonnerait fortement que l'auteur puisse passer toute sa vie avec ce mec dans cette situation ;)


On parle de personnes " asexuelles " pas " asexuées ", ça ne signifie pas la même chose.
De plus, le sexe n'est pas le " ciment " du couple, si tu crois encore ça, mets toi très sérieusement en couple, tu verras bien qu'au final ça ne l'est pas.
Comment quelque chose qu'on peut partager avec n'importe qui ( c'est à la mode les plan cul d'un soir ) serait le ciment de quelque chose de si sérieux ?!

Et dans ta logique un couple asexuel serait non viable ou dénué de tout intérêt. C'est surtout ça qui est pénible à lire. Prends un peu de recul par rapport à tout ça.

Quant à la demoiselle @caro-ado, ton copain a juste peur, c'est normal. Il n'y a pas que les filles qui redoutent la première fois. Il a peut-être peur de te faire mal, de mal s'y prendre, que ça ne te plaise pas ou alors les préliminaires lui conviennent et là c'est un autre problème. Parle avec lui et dis-lui clairement ce que tu désires.
A
33 ans 151
ZouZou-X3Again a écrit:
aegon a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah il ne veut pas te brusquer j'imagine, si tu n'arrives à le masturber, il doit se dire que tu n'arriverais pas à aller plus loin.

Et @aegon le sexe n'est pas obligatoire dans un couple, c'est bien plus que ça donc un couple asexuel a tout autant d'intérêt qu'un couple sexuel.



Le sexe est absolument obligatoire dans un couple normal, a moins que les deux soient asexuées, un couple asexuel ne peut pas marcher, ce n'est pas parce que quelques rares personnes sont asexuées que cela permet d’établir une généralité la dessus.
Pour n'importe quelle personne naturellement constituée, le sexe fait partie intégrante de la notion de couple.

Cela m’étonnerait fortement que l'auteur puisse passer toute sa vie avec ce mec dans cette situation ;)


On parle de personnes " asexuelles " pas " asexuées ", ça ne signifie pas la même chose.
De plus, le sexe n'est pas le " ciment " du couple, si tu crois encore ça, mets toi très sérieusement en couple, tu verras bien qu'au final ça ne l'est pas.
Comment quelque chose qu'on peut partager avec n'importe qui ( c'est à la mode les plan cul d'un soir ) serait le ciment de quelque chose de si sérieux ?!

Et dans ta logique un couple asexuel serait non viable ou dénué de tout intérêt. C'est surtout ça qui est pénible à lire. Prends un peu de recul par rapport à tout ça.





Un couple asexuel est viable puisque les attentes des deux sont en accord, logique watson, encore une fois, ca n'a aucun sens de prendre une particularite( meme si c'est ton cas) pour en faire une generalite.

Puis comparer un coup d'un soir a un couple a encore moins de sens, le coup d'un soir, comme son nom l'indique, tu ne sais pas s'il sera bon et il n'y a pas de relation derrière, c'est juste physique et superficiel, pas le temps de se decouvrir.

Tout le monde ne partage pas son intimite avec n'importe qui, premièrement, ensuite, l'entente sexuelle est justement l'un des critères qui cimentent le couple.

Je sais pas dans quel monde tu vis, vraiment, t'es en décalage avec la réalité.
34 ans La Ville Rose 2324
aegon a écrit:
Un couple asexuel est viable puisque les attentes des deux sont en accord, logique watson, encore une fois, ca n'a aucun sens de prendre une particularite( meme si c'est ton cas) pour en faire une generalite.


Alors déjà tes " logique Watson " en mode sarcasme à 2 francs 50, évites. Merci.
Il s'agissant d'un exemple visant à démontrer que même sans sexe, ( puisque selon ton premier commentaire être en couple n'a aucun intérêt s'il n'y a pas de sexe à la clé ) un couple peut avoir une substance.

aegon a écrit:
Puis comparer un coup d'un soir a un couple a encore moins de sens, le coup d'un soir, comme son nom l'indique, tu ne sais pas s'il sera bon et il n'y a pas de relation derrière, c'est juste physique et superficiel, pas le temps de se decouvrir.


Mon but était de souligner le fait que le sexe étant, théoriquement ( et dans une certaine mesure dans la pratique ) faisable avec n'importe qui, contrairement aux sentiments, il n'était pas gage de couple.

aegon a écrit:
Tout le monde ne partage pas son intimite avec n'importe qui, premièrement, ensuite, l'entente sexuelle est justement l'un des critères qui cimentent le couple.


L'un des critères oui. C'est déjà mieux dit. Parce que formuler que le sexe est LE ciment du couple, c'est reléguer le reste aux rang d'accessoires. Dans certaines situations, la vie sexuelle est mise en stand-by et le couple reste viable. D'ailleurs, une vie sexuelle très intense n'est pas une garantie de viabilité.

aegon a écrit:
Je sais pas dans quel monde tu vis, vraiment, t'es en décalage avec la réalité.


Tu peux conserver tes jugements de valeurs. Si tu n'es pas capable d'échanger sans en faire, tu risques de ne pas faire long feu ici. Pense à changer de ton et à te modérer un peu. C'est pas la cours de récré ici.

Et puis franchement, si c'est pour faire parti d'une réalité consistant à quitter quelqu'un au moindre soucis, alors tant mieux.
Il s'agit ici de deux individus, jeunes et inexpérimentés, dont l'un aimerait trouver des solutions pour faire avancer la situation. Elle n'a pas demandé si elle devait le quitter mais bien quoi faire pour débloquer la situation.
B I U


Discussions liées