MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 an 3 mois et pas encore de sexe

C
28 ans 8
Je suis avec mon copain depuis maintenant plus d'un an et jamais il ne m'a vraiment touché par ces initiatives à lui, il le fait, car je le touche avant,  
sinon il fait rien. Il ne prend jamais l'initiative de m'embrasser non plus toujours moi qui fait les premiers pas pour quelque chose... Sauf que depuis un temps il me fait comprendre qu'il voudrai plus qu'une petite branlette de temps en temps, mais je n'y arrive pas, car il veut pas s'aider lui-meme et je sais plus trop quoi faire... J'ai beau parler avec lui a ce propos, mais il dit qu'il est pas à l'aise avec ca, mais bon dieu... 1 an putain :( :(
2513
Comme tu an'as pas l'air d'être prête pour le "un peu plus qu'une branlette", il n'ose peut-être pas initier les choses, en as-tu parlé avec lui ?
Il faut déverrouiller l'idée qu'il a peut-être que s'il prend trop d'initiatives, il va trop loin pour toi. Tu peux lui dire que lors de votre prochaine rencontre intime, tu es d'accord d'aller plus loin mais que tu as besoin qu'il prenne un peu plus d'initiatives (pour être plus excitée par exemple...).


Au moins ce garçon attend-il ton consentement, c'est déjà bien.
C
28 ans 8
Je vais faire ca, un gros merci :)
B I U


Discussions liées