MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie

G
33 ans en belgique 110
mon mari ne m'entretiens pas je suis pas sa maitresse :roll:
39 ans 886
gole a écrit:
n'aller pas me dire que vous croyez qu'un homme vient vous accoster pour votre beauté intérieur surtout si vous etes belle ou courte vetue a 15 ans je peux comprendre d'etre naive mais a 23 ;)

On ne te parle pas de parler aux hommes qui t'accostent, là on est d'accord moi non plus je n'ai pas envie de leur parler, mais discuter avec le mari d'une copine, un copain de ton mari, un ami de tes parents, le pharmacien etc. tu ne peux pas, et tu trouves ça normal? Comment tu fais dans la vie de tous les jours si tu as un électricien qui doit venir chez toi par exemple?
Et ne pas avec le "droit" d'aller à la piscine ça ne te dérange pas? Tu trouve ça normal?
G
33 ans en belgique 110
si a ces hommes la je peux parler ;) concèrnant l'électricien je ne le laisserais pas rentrer chez moi si je suis seule ;)
concernant le travail, si j'ai des collègues masculins, je leurs parleraient mais pas de choses privées ni aller boire un verre avec :roll:
G
33 ans en belgique 110
pour la piscine, il y a des heures réservées aux femmes ;)
51 ans 35 10308
gole a écrit:
je vais me faire lapidé la mais je vais dire ce que je pense pour moi les femmes qui s'habille provoquant en dehors de chez elle c'est qu'elle veulent attirer par leur corps donc décolter mini jupe donc forcément qu'elles vont se faire matter et sifler par des inconnus :arrow:

Et si elles se font violer, c'est qu'elles l'ont bien cherché, c'est ça?

Des relations (sociales, je veux dire, pas sexuelles), tu peux en avoir tous les jours en dehors de tout contexte de séduction. Je bosse et j'ai des collègues masculins avec qui je m'entends bien. Je fais de la voile avec des hommes. Je vais à la chorale, mon chef de chœur est un homme, il y a des hommes qui chantent avec moi et je ne vois pas pourquoi je ne leur dirait pas bonjour... Et aller à la piscine j'y vais pour moi, et je m'en fous (et mon mec aussi) qu'il y ait des hommes ou pas. Si ils me regardent c'est leur problème, pas le mien.

Ton mec te flique, et il a un sérieux souci (et pas un souci de confiance en toi : un souci de confiance en lui). Tu ne devrais pas prendre ça à la légère, c'est grave. Et ton image de la femme (et des hommes d'ailleurs) est inquiétante aussi.
G
33 ans en belgique 110
chaque femme fait comme elle veut ;) mon mari peut me fliquer si il veut :D je n'ais rien a me reprocher ;)
G
33 ans en belgique 110
a sa non le viol est n'est pas pardonable, je suis pour la pendaison :twisted:
P
56 ans 3727
gole a écrit:
pour la piscine, il y a des heures réservées aux femmes ;)

Oui, malheureusement. :roll: Après il y aura certaines heures parmi les heures réservées aux femmes voilées, aux rondes, aux petites, aux trop grandes, aux rousses et on fera peut-être même une réservation pour les femmes soumises volontairement. :roll:
G
33 ans en belgique 110
dis tu te cherche une femme :?:
G
33 ans en belgique 110
t'es un homme alors tu vas ds le sens des femmes pour faire le mec différent mais au fond t'es un homme, tu sais bien que je dis vrai ;) , tu as l'age d'etre mon père :shock:
tu traine sur vive les rondes donc t'es en chasse :P a moins que tu sois homo , je vois pas ce que tu fais la a par chercher une femme ronde :lol:
51 ans 35 10308
gole a écrit:
t'es un homme alors tu vas ds le sens des femmes pour faire le mec différent mais au fond t'es un homme, tu sais bien que je dis vrai ;) , tu as l'age d'etre mon père :shock:
tu traine sur vive les rondes donc t'es en chasse :P a moins que tu sois homo , je vois pas ce que tu fais la a par chercher une femme ronde :lol:

Ben il fait comme toi, il vient discuter...
Tu veux qu'on fasse des horaires réservées aux femmes sur VLR, aussi?
M
93 ans 1565
Mon dieu... Je suis de plus en plus choquée par ta façon de considérer les hommes et les femmes,à moins que tu fasses de l'humour tordu.
G
33 ans en belgique 110
il a bien le droit de faire ce qu'il veut ;)
S
89 ans 4951
Gole tu ecris comme un troll.

et si tu en es pas un, pourquoi as tu poste ce message ?

tu voulais comparer ?

si tu es heureuse comme cela, vis ta vie, en respectant celle des autres sans traiter d autres femme de pute par exemple.

de plus tu dis que tous les hommes pensent pareil, alors que toi meme en tant que femmr, tu ne penses pas comme plusieurs femmes ici, donc c est illogique.
G
33 ans en belgique 110
j'avoue c'est un peu extreme :lol:
B I U