MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie

P
56 ans 3727
gole a écrit:
dis tu te cherche une femme :?:

Non merci, je ne suis pas intéressé par ta proposition, seules les femmes de caractère m'attirent. :roll:

Faudrait aussi aménager des  
horaires pour les homos à la piscine ?
G
33 ans en belgique 110
je ne suis pas un troll mais je m'ennuiyais je voulais voir les reactions :oops: je ne traite pas les autres femmes de putes on est tous différents , chacun a sa propre vision des choses, je respecte toute les façons de pensé :oops:
il faut dire que je m'excuse si j'ai choquer :?
G
33 ans en belgique 110
prax :lol: comment tu peux savoir si j'ai du caractère ou pas face a un ordi :lol:
51 ans 35 10308
gole a écrit:
je ne suis pas un troll mais je m'ennuiyais je voulais voir les reactions

C'est très exactement la définition d'un troll...

Bon alors ton mari, en vrai? Non parce que si il est vraiment comme ça et que tu trouves vraiment ça normal (voire même marrant), c'est inquiétant.
M
93 ans 1565
gole a écrit:
prax :lol: comment tu peux savoir si j'ai du caractère ou pas face a un ordi :lol:

C'est une question sérieuse ou pour tester? Sur ce post,tu as dit de façon claire et précise que ton mari te flique et t'interdit de t'habiller comme tu le veux et d'aller où tu veux et tu t'étonnes qu'on puisse penser que tu n'as pas de caractère alors que tu dis amen?
G
33 ans en belgique 110
non mon mari est génial un tentinait jaloux :lol: j'ai un peu troller le bazar c'est les vacances je m'ennuie :lol:
je suis feministe en vrai mais a l'ancienne :D
pour moi l'homme et la femme sont égaux devant la loi malheureusement pas devant le salaire, chaque femme doit etre respectée et les violeurs en prison
S
89 ans 4951
Je rejoins angia sur la definition du troll.

Malheureusement je ne suis pas la bonne personne pour echanger avec toi, car j ai de la peine avec les personnes qui en rajoutent juste pr s amuser, je ne partage pas ce type d amusement.

j espere que tu es vraiment heureuse dans cette vie que tu menes avec ton mari .
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: :lol: C'est une blague cette discussion...Gole, on dirait une gamine de 14 ans quand on te lit. Et quand on lit tes anciens post, il ne transparaît pas un caractère fort; ce serait plutôt l'inverse d'ailleurs.
44 ans 04 5576
gole a écrit:
non mon mari est génial un tentinait jaloux :lol: j'ai un peu troller le bazar c'est les vacances je m'ennuie :lol:
je suis feministe en vrai mais a l'ancienne :D
pour moi l'homme et la femme sont égaux devant la loi malheureusement pas devant le salaire, chaque femme doit etre respectée et les violeurs en prison


Sans déc. Ça t éclate de faire perdre du temps aux gens ? De les traiter comme des fourmis dans un terrarium ? Tu as trois ans ? Tu comptes faire quoi pour redevenir crédible aux yeux des gens ici ?
51 ans 35 10308
Toad a écrit:
Ça t éclate de faire perdre du temps aux gens ?

Notons que personne ne nous oblige à répondre ;)
Mais en effet c'est un sacré manque de respect.

Toad a écrit:
Tu comptes faire quoi pour redevenir crédible aux yeux des gens ici ?

Et ça c'est une très bonne question.

Pour ma part, c'est comme Saralou.
G
33 ans en belgique 110
je clos la discution qui est stupide ;) on a qu'une vie profiter en bien et a toutes les femmes que j'ai pu offencer par mon trolage, je vous dit soyez fortes, profiter de la vie et amuser vous, faites valoirs vos droits ;) on est au 21 eme siecle :roll:
G
33 ans en belgique 110
je ne cherche pas a etre credible, je m'excuse :?
voila je quitte le forum, je tenais a dire que je vous suit depuis le début de mon adolescence et que c'est passionnent, je vous lis depuis des années sur ce cio
P
56 ans 3727
N'oublie pas de purger l'historique de tes connexions chaque soir avant de fermer l'ordinateur car si ton mari venait à découvrir qu'un homme s'est immiscé dans une de tes discussions, tu risquerais de passer un sale quart d'heure. :roll:
38 ans 3267
J'ai suivi en sous marin et je dirais: pas forcément troll pour s'amuser puis essaie de se rattraper... Et pour le harcèlement de rue causé par la femme, de un je m'habille pour moi ( les généralisations bien sexistes " Les hommes sont comme ça" et "les femmes sont comme ça " ça date) et je me fais harceler en jupe longue et ras le cou... Bravo pour le slut shaming. Chapeau bas.
60 ans île de France 1421
Et surtout, au fil des posts de Gole, on voit bien qu'elle est obsédée par les "soit-disant hommes salaces qui ne pensent qu'à ça", c'est assez malsain et déplaisant à la longue.
On dirait que son développement mental s'est arrêté à un moment ? l'idée de la gamine de 14 ans est assez plausible.
B I U