MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie

M
93 ans 1565
C'est surtout son "je suis en vacances,je m'ennuie" qui me fait douter de son âge perso. Un adulte trouverait autre chose à faire que troller pour passer le temps.
51 ans 35 10308
Elle a l'air d'avoir de sérieux problèmes de dépression aussi (si c'est bien réel...), si cette discussion est causée par ça je m'excuse pour le "troll" (mais par contre j'ai perdu confiance).
30 ans Ici 284
MaudK a écrit:
C'est surtout son "je suis en vacances,je m'ennuie" qui me fait douter de son âge perso. Un adulte trouverait autre chose à faire que troller pour passer le temps.


Même impression ici... :?
P
56 ans 3727
Impression avec indices, dans le sujet "L'argent et le couple". :roll:

gole a écrit:
Nous on a chacun son compte, deux cartes, lui paye les factures et moi aussi, je suis fort dépensière donc il fait attention a ce que je ne dépense pas trop pour des choses inutile, si il me demande ma carte ça me derange pas vraiment vu que je ne me fais pas confiance question shopping
je suis au chomage et lui travail, je dois dire que je suis très souvent gatée
je ne pense pas etre infantilisée mais je tiens a garder mon chomage car ça nous permet de vivre en fin de mois, nous ne manquons de rien et n'avons pas d'enfant et bientot notre crédit sera remboursé donc voila
49 ans derrière toi!! 3399
Prax, arrête de parler à la dame; en tant que testostéroné, elle ne peut pas te répondre. :lol: :lol:

Alors comme ça, tu aimes les femmes de caractère :oops: 8) :arrow:
34 ans La Ville Rose 2324
Les propos ne gole n'ont pas été tendres ( elle a cependant le droit de le penser ) et c'est vrai que son attitude est assez étrange sur ce coup-là.

Cependant, aller chercher des choses qu'elle a confié sur ce forum pour les retourner contre elle n'est pas une option très louable à mon avis.
Son couple fonctionne comme ça et ça semble lui convenir totalement, pourquoi se moquer ? Pourquoi la juger ?
Elle est au chômage, et alors ?!
49 ans derrière toi!! 3399
Eh bien si son couple fonctionne très bien, tant mieux; qu'elle ne vienne pas nous donner des leçons et nous traiter de filles faciles si on s'habille comme on veut.

Après oui, on ne va pas aller chercher ses vieux post, mais je suis allée relire pour me faire une idée et je me demande sérieusement, si c'est une adulte sur certains d'eux.
29 ans 262
Citation:
Cependant, aller chercher des choses qu'elle a confié sur ce forum pour les retourner contre elle n'est pas une option très louable à mon avis.
Son couple fonctionne comme ça et ça semble lui convenir totalement, pourquoi se moquer ? Pourquoi la juger ?
Elle est au chômage, et alors ?!

Je suis d'accord sur ce coup là avec toi Zouzou mais Gole a tout de même avoué qu'elle faisait ça dans le but de provoquer et tout cela pour combler son ennui. Après tu as raison il est clair que c'est sa vie. En plus avec le coup d’éclat qu'elle vient de nous faire allez discerner le vrai du faux dans ce qu'elle raconte maintenant.
N
28 ans 94 66
gole a écrit:
chaque femme fait comme elle veut ;) mon mari peut me fliquer si il veut :D je n'ais rien a me reprocher ;)


Quoi ??? :shock: :shock: :shock:
M'enfin ! La confiance c'est la base d'une relation. S'il doit te fliquer ce n'est pas normal, c'est qu'il n'a pas confiance et qu'il est jaloux... Y a peut-être eu un évènement dans sa vie qui l'a rendu aussi méfiant, en tout cas à ta place j'en discuterais avec lui. Après si la situation te convient tant mieux pour toi, mais je ne trouve pas que votre relation soit très saine.
51 ans 35 10308
nalafej tu devrais lire toute la discussion avant de répondre...
33 ans 1489
gole a écrit:
ma belle mère est adorable n'achète pas mes vetements ;)
je m'habille pas court mais ça veut pas dire que je suis une soumise ;) c'est juste que les regards salaces je m'en passe après si vous aimez etre regardées c'est votre droit ;)
je vais me faire lapidé la mais je vais dire ce que je pense pour moi les femmes qui s'habille provoquant en dehors de chez elle c'est qu'elle veulent attirer par leur corps donc décolter mini jupe donc forcément qu'elles vont se faire matter et sifler par des inconnus :arrow:
tendit que si elles sont convenablement habilliés , elles n'auront pas tous ces problèmes
:arrow:
on est dans une société hyper sexualiser ou pour exister en temps que femmes, il faut etre bonne :roll:
les femmes et les hommes se completent et son égaux
pour moi un homme qui donne ça copine, femme ou autre a un autre homme (club echangiste! n'a pas le moindre respect pour elle en gros c'est sa p.te :oops:
un homme pas jaloux s'en fou et laisse ça femme faire n'importe quoi avec n'importe qui :twisted:


Tu dis: "Chaque femme fait ce qu'elle veut."
Et juste avant tu dis ce que j'ai mis en gras. Ca m'énerve. Moi je ne me permettrais jamais de te dire qu'une femme vivant comme toi ne vit pas comme elle le devrait, qu'elle cherche ceci ou cela, qu'elle est soumise... Parce que moi je pense vraiment qu'une femme doit faire ce qu'elle veut.

Tu penses vraiment que les femmes, si elles étaient toutes habillées "convenablement", se feraient moins accoster? harceler? et plus grave encore?
Moi je me fais accoster en minijupe, et aussi en survêtement et baskets.

Et pour répondre à ta question de base, non mes exs n'étaient pas ou peu jaloux, et je ne supporterais pas une minute une situation comme la tienne.
N
54 ans 62
a mon sens ce post est clos, car c'est parti soit sur un "délire" de petite fille , soit sur quelqu'un qui a voulu qu'on lui dise que s'était normal que son mec l'enferme dans sa tour d'ivoire = mais tout le monde sais comment ça fini ces situations
donc bonne chance à elle , mais on devrait la retrouver dans quelques mois sur d'autres sujets plus graves (et là l'atterrissage va être violent )
gole= ça ressemble à un pseudo de mec , il y en a peut etre un derriere non ?
M
54 ans 1
Non je ne pense pas...Il ne me l'a jamais fait ressentir alors j'en déduis que non... :cry:
B I U