MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites-moi que ce soir, c'était la dernière...

C
33 ans 17
Je me présente. Je m'appelle Marie-Lyne, j'ai 22 ans, je suis étudiante, et depuis mes 16 ans je fais des crises d'hyperphagie. Hier et aujourd'hui, après 2 mois sans crises,  
j'ai à nouveau craqué. J'aimerais tellement croire que c'était la dernière crise... Je suis allée faire les courses cet après-midi. Sur le chemin, un dilemme intérieur se jouait en moi : je fais des vraies courses pour la semaine, ou alors je me prends une tablette de chocolat que je mangerai ce soir? Après avoir hésité pendant des heures dans les rayons, je suis repartie avec juste mes courses pour la semaine. Fierté !

Et puis, quelques heures plus tard, chez moi... j'ai regretté de ne pas avoir acheté de tablettes de chocolat... J'ai foncé chez le Lidl le plus proche de chez moi avant qu'il ne ferme, et puis j'ai fait la razzia de sucreries...

Comme chaque lendemain de crise, demain sera une journée bizarre... En ce qui me concerne, je trouve les lendemains tellement étranges, on ne sait jamais que faire : manger normalement, alors qu'on n'a pas faim ? Ou bien ne rien manger du tout, pour "équilibrer" ? Il faut croire qu'en général je fais les mauvais choix, vu que les lendemains de crises durent en général plusieurs semaines :(

Je me dégoûte vraiment... J'étais si fière de mes deux mois sans crises ! Je m'étais mise au sport, ça m'apaisait énormément, je commençais même à constater une diminution du tour de taille... à croire que ça me fait peur de mincir, il fallait vite que je mange pour combler ça :shock: Pourquoi est-ce que je gâche tous mes efforts comme ça ????