MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! Costume blanc grande taille pour mon futur mari

M
37 ans Moselle (57) 1281
Bonjour à tous!

Ca y est, mon homme m'a fait sa demande!
Je suis sur un nuage et je commence deja a calculer le budget que l'on va  
investir pour le plus beau jour de notre vie :D :Fade-color

Par contre ca commence deja à coincer, pour ma part j'ai deja trouvé ma robe ideale, mais mon homme qui est fort, je ne trouve pas de costume blanc (il en veut absolument un) en grande taille (taille 68-70 voir 72)

Avez-vous des sites?
On habite dans le 57, avez vous des adresses?


Merci d'avance pour vos réponses!

:multi: :rainbowafro: :rainbowafro: :multi:
38 ans 92 512
Tout d'abord Félicitations pour cet événement...

Je ne connais pas de site pour les costumes homme grand taille.
M
37 ans Moselle (57) 1281
sianna92 a écrit:
Tout d'abord Félicitations pour cet événement...

Je ne connais pas de site pour les costumes homme grand taille.


Merci c'est gentil !

Sur le net j'ai beau chercher mais c'est le desert niveau costumes/smoking blanc :cry:
42 ans Sous les pins!!! 7782
regarde chez Tati, ils font des grandes tailles pour les hommes. Et quand on y est allée pour mon homme ils en avaient des beige/blanc. Sinon dans des boutiques comme Point Mariage tu dois pouvoir trouver aussi.
M
37 ans Moselle (57) 1281
Faustine83 a écrit:
regarde chez Tati, ils font des grandes tailles pour les hommes. Et quand on y est allée pour mon homme ils en avaient des beige/blanc. Sinon dans des boutiques comme Point Mariage tu dois pouvoir trouver aussi.


Coucou !

Oui chez Tati j'avais deja vu mais les tailles ne sont pas assez grande

Pareil sur point mariage

:( :( :(

Merci quand même!
44 ans 8
Bonjour et félicitations !

Tu as regardé seulement sur le site de Point Mariage où vous êtes allés en boutique directement ? Car ils ont peut-être la possibilité de faire faire le costume à la taille qui correspond à ton futur mari, d'ailleurs je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement ! Par contre c'est comme pour nous les femmes, supplément de prix à partir de certaines tailles. :twisted:
Sinon faut voir pour du sur-mesures, parfois vu les suppléments de tailles exhorbitants que pratiquent certaines boutiques (j'ai payé ma robe de mariéé 300 euros de plus que son prix initial), le sur-mesures revient pas obligatoirement beaucoup plus cher.
M
37 ans Moselle (57) 1281
Fantooomette a écrit:
Bonjour et félicitations !

Tu as regardé seulement sur le site de Point Mariage où vous êtes allés en boutique directement ? Car ils ont peut-être la possibilité de faire faire le costume à la taille qui correspond à ton futur mari, d'ailleurs je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement ! Par contre c'est comme pour nous les femmes, supplément de prix à partir de certaines tailles. :twisted:
Sinon faut voir pour du sur-mesures, parfois vu les suppléments de tailles exhorbitants que pratiquent certaines boutiques (j'ai payé ma robe de mariéé 300 euros de plus que son prix initial), le sur-mesures revient pas obligatoirement beaucoup plus cher.


Merci :D :D :D :D

Oui j'ai seulement regardé sur le site ou LES sites en general car pour le moment j'essaye juste de calculer un budget et trouver deja ce qui nous plait comme ca quand on aura les finances on pourra acheter ce qu'il faut.
Tu me conseilles donc le sur-mesure?
Mais ca me fait peur les 300e de + O_O après ca dépend des boutiques je pense aussi?

Rahlala que de préparatifs, hier on a finalisé la liste des invités et j'avais oublié qu'il avait une famille aussi grande.... ARGH... :shock: lol :P
60 ans île de France 1421
J'ai jeté un œil sur le net et même sur les sites étranger, je n'ai rien vu au delà de la taille 62, donc le sur mesure me parait une bonne idée mais dans ce cas, est-ce qu'un costume blanc qu'il ne mettra qu'une fois est pertinent ?

tu me diras, la robe de mariée, on ne la porte qu'une fois aussi !
M
37 ans Moselle (57) 1281
Nathboop a écrit:
J'ai jeté un œil sur le net et même sur les sites étranger, je n'ai rien vu au delà de la taille 62, donc le sur mesure me parait une bonne idée mais dans ce cas, est-ce qu'un costume blanc qu'il ne mettra qu'une fois est pertinent ?

tu me diras, la robe de mariée, on ne la porte qu'une fois aussi !


Oui j'allais le dire justement lol.

Je fais du chichis pour ma robe, mes chaussures et mes accessoires, il a le droit aussi après tout :D

C'est pour ca que je me casse la tête pour lui :lol:

Mais effectivement le sur-mesure sera de rigueur..

Bon bah .. On continue d'economiser ma foi! lol

Merci en tout cas vous êtes adorables !!
38 ans 92 512
Je viens de regarder sur http://costume-homme.m...ns-ivoire-whitly-110,d7668.php

Apparemment leur collection va jusqu'à la taille 70...

Si tu vas sur le site "guy laurent" il y a plusieurs costumes blancs. Mais ils n'indiquent pas les tailles. Donc essaie peut-être de te renseigner.
M
37 ans Moselle (57) 1281
sianna92 a écrit:
Je viens de regarder sur http://costume-homme.m...ns-ivoire-whitly-110,d7668.php

Apparemment leur collection va jusqu'à la taille 70...

Si tu vas sur le site "guy laurent" il y a plusieurs costumes blancs. Mais ils n'indiquent pas les tailles. Donc essaie peut-être de te renseigner.


GENIALE !!
Purée je suis trop contente il y a plein de gilet rouge, et le costume blanc et magnifique!

Mille merci! J'ai envie de te faire de gros bisous pour te remercier
:D :D :D :D
:multi: :multi: :multi: :multi:
B I U


Discussions liées