MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule tarifs

31 ans Arcueil 1882
Bonsoir,

j'ai besoin d’exprimer ce soir mon coup de gueule... Vous me direz sans doute que ce n'est pas mes affaires mais bon...

j'en ai vraiment marre des filles qui nous prennent  
pour des pigeons sur la BAV...

ça me révolte quand quelqu'un vend le même prix que sur le site de vente + frais de port alors que celui ci n'en a pas...
Je sais que l'on peut fixer le prix que l'on souhaite mais tout de même...

voilà coup de gueule clos. J'espère que vous vérifiez le site où le vêtement a été acheté parce que si je ne regarderais pas, je me ferais très très souvent "arnaquer"
60 ans calvados 16079
C'est en partie à cause de ça que je déserte la BAV :roll:

Si on regarde bien, y a de plus en plus de "pro", que des fringues neuves en vente !

Non, je ne piste plus personne, il paraît qu'on a le droit de revendre si le prix est moins élevé que l'initial ... et comme on est dans l'ère du déstockage :?

C'est plus de la BAV c'est du commerce pour beaucoup.
63 ans France 18833
Oui il est clair qu'il faut savoir faire attention et regarder :cry:
65 ans ile de france 7912
la vente des "pro" c est effectivement de + en + fréquent sur la bav

après , si la personne le sait et accepte d'acheter parce que le produit lui plait et le prix aussi , c est pas si grave que ça

nous ne sommes pas des agents du fisc

le côté , on est des copines , on se revend des fringues pas chères ? j ai jamais vraiment vu ça sur la bav

d ailleurs , je me souviens de vendeuses qui disaient qu on était pas sur eBay , que c était normal que le prix soit plus élevé

ce qui est moche , c est des vêtements 1er prix (tati , kiabi etc ) vendus très chers
B I U