MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB Crème

49 ans versailles 53
Bonsoir

j'ai arrété le fond de teinte fluide gemey
pour la bb crème l'oréal

et vous en pensez koi??

moi je trouve que mes cernes sont plus visibles
31 ans 49
Personnellement, je trouve que la bb crème est surtout faite pour celles qui n'ont pas d'imperfections ni rien, car ce n'est pas très couvrant. C'est plutôt fait pour unifier quoi
52 ans 310
Bonjour,
Moi j'ai définitivement adopté la BB crème, je trouve que ça fait naturel. Après je pense que suivant celle que tu achète les qualité ne se valent pas. Moi j'aime bien la BB crème de Yves Rocher.
36 ans Dijon 708
C'est la bb crème L'oréal qui est blanche et prend la pigmentation adéquate selon ta peau? Celle là j'avais bien aimé, elle était assez bien couvrante si je me souviens bien, et me faisait un beau teint!

J'ai la peau mixte, des rougeurs sur les joues, je me tourne donc vers des produits couvrants. Les bb crèmes françaises que j'ai pu tester sont rarement couvrantes, par contre, les bb crèmes asiatiques sont super je trouve!
40 ans Je suis ici. 846
Perso, j'adore la bbcrème! Par contre, pas la gemey, je la trouve nulles (celles de Nivea et Sephora sont encore plus catastrophiques!)

Parmi mes préférées:

* Erborian (bon, elle est chère...mais elle vaut le coup, et elle dure longtemps, vu qu'elle se fond bien sur la peau...il ne faut pas beaucoup de produit. Ils font des versions miniatures chez Sephora)

* So'Bio Etic

* La Roche-Posay (une couvrance plus légère, à réserver pour les périodes ou la peau n'est pas trop imparfaite)
49 ans versailles 53
moi jadore celle de l oreal jsui fan
37 ans 36
Moi aussi c'est la BB creme L'oreal que je préfère, elle s'applique vraiment bien et donne un beau temps assez naturellement :-)
30 ans 43
BB créme est magic je l'adore une parfaite couvrance et ca dure toute la journée,!!!
42 ans très au sud 7915
j'ai commencé avec la BB crème de Clinique que je trouvais trop couvrante et un brin asséchante. Puis la CC crème de la même marque est arrivée et là je suis conquise en hiver!
si j'ai des petits défauts en plus, je camoufle avec une petite touche d'anti cerne et c'est niquel.
là j'arrive à la fin de mon tube et je me tâte entre reprendre la CC cream ou tenter la nouvelle de Benefit Big Easy pour peaux mixtes (comme la mienne!) pour la version été.
ah et anti cerne et camouflage j'ai cette mini palette Benefit que j'adore
http://www.sephora.fr/...recteur-pour-le-teint/P1088016
le jaune contre les rougeurs, le beige en anti cerne et le rose en touche éclat. Avec ce trio, la CC cream et mon blush mandarine, j'ai toujours un super teint ;)
50 ans calvados 1616
Je viens d'acheter celle de benefit, celle qui vient de sortir, et elle est vraiment top!avant j'utilisais celle de maybelline qui est pas mal non plus
42 ans très au sud 7915
elle est vraiment adaptée peaux mixtes la Benefit? et l'effet matifiant il est comment? besoin de poudre par dessus? et côté couvrance?
oui oui parfaitement c'est un interrogatoire :lol:
38 ans 3196
J'avais la BB crème de l'Oréal, mais j'ai finalement opté pour celle de The Body Shop, car elle n'est pas testée sur animaux. Niveau rendu, je la trouve top !
30 ans 43
Donc en bref vous ête pas bb creme magic nude de loreal :( moi ca me donne un teint de photoshop je vous promets lol mais peut ètre que cest parceque je suis noire ....
38 ans 3196
blackdiamond a écrit:
Donc en bref vous ête pas bb creme magic nude de loreal :( moi ca me donne un teint de photoshop je vous promets lol mais peut ètre que cest parceque je suis noire ....


C'est peut-être pas la bonne teinte ? Sinon n'hésite pas à tester une autre marque en magasin, les compositions varient beaucoup de l'une à l'autre.
109 ans 774
le teint photoshop je pense que c'est justement parce que c'est impeccable ;)

de mon côté, c'est la on ne peut plus classique garnier, version peaux grasses. Je ne suis pas très intéressée par les crèmes trop couvrantes, j'aurais l'impression de me déguiser. J'aime autant que ça ne couvre pas trop, mes imperfections font partie de moi et quand je n'en mets pas, j'ai pas forcément bcp de scrupules à sortir de chez moi et voir des gens, du coup :)
B I U