MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accueillir le petit ami.

51 ans 76 10598
Ca y est, votre ado est amoureux et voudrait que l'élu(e) de son coeur passe la nuit à la maison.

Comment réagissez-vous? Refus: pourquoi? Acceptation: avec ou sans conditions? :D  
1830
je me pose la question, mais dans le sens inverse... je suis l'ado en question :lol: et je me demande comment c'est perçu par les parents. Enfin bon pour le moment le problème ne se pose pas mais je ne compte pas du tout amener mon mec chez moi pour passer la nuit, hors de question ^^.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je pense que quand j'aurais des momes j'adopterai un peu la meme attitude que mes parents (parce que je l'ai trouvée ouverte et ferme à la fois...)
Ils m'ont toujours dit qu'ils ne voyaient pas d'inconvéniant à ce que mes amis passent la nuit à la maison (à partir d'un certain age quand meme !!) Mais que la maison n'était pas un hotel, et que les seuls amis acceptés étaient les amis sérieux, qu'il était hors de question de voir une nouvelle tete tous les deux mois !!

L'occasion ne s'est pas présentée dans mon adolescence (j'ai commencé ma vie sexuelle apres !) mais quand je leur ai amené un ami pour la première fois (à 20 ans) je me souvenais encore de ces paroles.
40 ans Le Mans 732
j'ai encore quelques année de répis avant de voir ma fille ramenner les garçon a la maison ( elle va sur ces 3 ans) , mais je ne sait pas du tout comment je réagirais.

Mes parents ont été tres cool avec moi. Je leur est présenter mon homme et 3/4 mois apres, il a pu rester dormir, j'avoue j'ai fait un peu de forcing, il etait 21h et il rentrais en rer, j'ai jouer sur la culpabilisation de ma mere lol!
j'avais 17 ans.

et a partir de ce moment la, c'etait un week end chez moi et l'autre chez lui. ;)

Mais bon, j'en est pas ramener 15 a la maison non plus!
44 ans RP 3487
Salut,

Ok avec Fanny-Manon, Ok pour le co-sleeping :lol: mais ce ne sera jamais le défilé du 14 Juillet.

Je pense que quand le moment sera venu (Pfiouuuuu j'ai encore le tps :roll: ), le pti ami viendra déjà passer des apres-midi à la maison, des repas,des soirées télé et puis si ça dure il finira par dormir à la maison ...
Bref, ce sera progressif et ça se fera sur qq mois (euhhhhhhh et si il me plait aussi ... tention !!!! 8) )

BiZzzz
51 ans 76 10598
En espérant que le cas se présente le plus tard possible ( c'est surtout pour ménager le pauvre papa qui commence déjà à se faire des cheveux blancs! :mrgreen: ), je préfèrerais savoir mes filles bien sous mon toit plutôt qu'à l'arrière d'une vieille gimbarde.

Par contre, attention, on n'en change pas tous les 15 jours et on veut au moins l'avoir vu plusieurs fois avant.
B I U