MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il raconte toute notre vie intime a ma meilleur amie :(

51 ans pépettesland 1803
Perso j'ai compris qu'il ne l'a pas fait qu'une fois.
Le faire une seule fois sous le coup de la colère, après tout, pourquoi pas en effet. Mais que cela se  
répète à travers le temps, je trouve cela autrement plus vicieux.

Poupchette a écrit:
je lui ait deja dit que je voudrais qu'il soit plus discret, il ne s'est pas arrêté au contraire il lui a dit que je l’empêchais de parler de sa vie aux gens!
104 ans 591
finette a écrit:
Perso j'ai compris qu'il ne l'a pas fait qu'une fois.
Le faire une seule fois sous le coup de la colère, après tout, pourquoi pas en effet. Mais que cela se répète à travers le temps, je trouve cela autrement plus vicieux.

Poupchette a écrit:
je lui ait deja dit que je voudrais qu'il soit plus discret, il ne s'est pas arrêté au contraire il lui a dit que je l’empêchais de parler de sa vie aux gens!


Autant pour moi, il est vrai que ca change tout si il considére que la vie de sa copine est aussi la sienne.. c'est le genre de comportement qui fait assez peur je trouve. Malgre tout, tout n'est pas dirigé par le vice, il ressent peut etre juste un frustration ou alors.. c'est une pipelette ! Tout deux sont en couple, ca inclu qu'il a, si ce n'est des sentiments profonds, au moins de l'affection. Le cas du mec qui fréquente la meilleure amie de la fille qu'il convoite réellement dans le but de la choper, c'est une legende, non? Dites moi que c'est une legende :(
49 ans région parisienne 5831
Sans aller jusque là, je connais de nombreuses personnes qui ne cassent pas avec leur copine ou leur copain avant d'avoir le suivant/la suivante en ligne de mire... voir qui ne cassent que quand ils ont consommé avec le suivant ou la suivante.
B I U


Discussions liées