MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La loi par rapport à faire l'amour dans une voiture

M
34 ans 5
Bonjour tout le monde, voilà, ma copine et moi on aimerait pouvoir avoir de nouveau une vie sexuelle mais étant donné qu'on ne peut pas se voir (pour le moment  
) en dehors d'une voiture, je sais bien que faire l'amour dans une voiture est interdit MAIS si toute les vitres sont occultées pour empêcher qui que ce soit de pouvoir voir quoique ce soit et que la voiture est à l'arrêt , on risque toujours autant ???? :?:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Tu as tout claqué dans les vitres teintées, et tu n'as plus les moyens de payer 25€ pour un formule 1 en zone industrielle ?... :lol:

J'ai cru comprendre que les flics avaient une certaine tolérance pour ce genre d'élan amoureux en retrait des lieux fréquentés,

mais franchement, une fille ne mérite pas des conditions plus décentes pour "avoir une vie sexuelle", que la banquette arrière de la Clio ?...
38 ans Orgrimmar 6511
Quand je pense qu'un de mes projets, ado, était de créer un love hotel... Je devrais peut être poursuivre mon idée...
P
56 ans 3727
Faire l'amour dans une voiture, ça me rappelle des bons souvenirs. Et puis quand il n'y a pas d'autre choix.......... 8)

Ce qu'on risque, un truc du style atteinte à la pudeur ? Ben oui les flics sont tolérants si la pudeur n'est pas atteinte. Tout dépend l'endroit où les ébats ont lieu.
M
34 ans 5
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bonjour.
Oui, je sais bien , je n'aime pas beaucoup l'idée de la voiture mais c'est elle qui me l'a proposé donc, je n'ai pas dit non ;) mais je pense que comme tout le monde , je préfère le faire dans un lit ;)
P
56 ans 3727
Tout le monde ne préfère pas le faire dans un lit. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quand même plus facile pour retrouver une boucle d'oreille, surtout si ta passagère pas sage n'est que de passage.
M
34 ans 5
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est quand même plus facile pour retrouver une boucle d'oreille, surtout si ta passagère pas sage n'est que de passage.

Je n'ai jamais trompé ma copine et sa n'arrivera pas donc, pour ça, aucun problème :p ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Bah vous allez dans un endroit très à l'écart et puis voilà ...
49 ans 287
Et puis tu reviens nous raconter en détails après :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"...Et là, j'ai mis un coup d'accélérateur ..."
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
"...Et là, j'ai mis un coup d'accélérateur ..."

A la limite, la buée créera un écran qui les protégera de l'exhibition sexuelle.

Evidemment à l'arrêt impérativement...

Quel inconfort quand même!
38 ans 3267
Ou alors, louer une limousine et le chauffeur ne cesse de conduire. J'ai vu beaucoup de garages/services qui en louent pour les mariages notamment, même en rase campagne...
49 ans 287
C'est tout de même dommage de se limiter à la voiture,
il existe d'autres lieux qui s'y prêtent mieux,avec un peu
d'imagination... :D
M
34 ans 5
ondine74 a écrit:
C'est tout de même dommage de se limiter à la voiture,
il existe d'autres lieux qui s'y prêtent mieux,avec un peu
d'imagination... :D

Oui, j'ai d'ailleurs créer une chambre en son honneur avec une décoration que j'ai imaginé spécialement pour elle mais pour le moment, elle ne peut pas venir jusque chez moi donc, la voiture est la seule solution ( surtout qu'elle habite à 110 km de chez moi )
B I U


Discussions liées