MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tee shirt un peu long et simple sur pantalon ( conseil)

45 ans toulouse 160
bonjour a toutes j essai de changer un peu de style vestimentaire j'ai dja du mal avec les pantalon je suis beaucoup en legging et tunique et ju'en n'ai marre  
du coup j'ai trouver un jean et un pantalon genre legging sans bouton devant mais je ne trouve aucun tee shirt un peu long derrière un peu droit sans froufrou

si vous avait des conseil merci a savoir j'ai beaucoup de rondeur au niveau du ventre ce qui me gène bcp pour m’habiller :(
J
1388
Sur Asos, ou même à New Look il devrait être possible de trouver.
Un tee-shirt long, un peu asymétrique (arrière plus long) devrait bien rendre!
44 ans Briis sous Forges 2597
Chez Kiabi il y a tout un tas de T shirt féminins et de blouses.
45 ans toulouse 160
Je cherche partout j'ai pas trouvé lol, J'en ai commandé un chez taillisime mais il est pas très long
44 ans Briis sous Forges 2597
As tu regardé sur le site internet de Kiabi ? Car j'en ai vu pas mal et l'offre est toujours plus abondante sur le site qu'en magasins.
52 ans 310
Bonjour,
Chez M et S mode ou Ulla Popken. Ou aussi Décatlon ce sont des basiques à prix abordable.
45 ans toulouse 160
je cherche partout je trouve pas je cherche un genre comme ça mais en moins large enfin plusieurs dans le genre :( je désespère lol

http://www.asos.fr/Jus...vcy9Qcm9kLw..&WT.ac=rec_viewed
45 ans toulouse 160
ou comme celui ci mais lui trouver sur cdiscount y en na plus sniffff

45 ans toulouse 160
ou comme celui la mais y en na plus non plus resniff :(

http://www.laredoute.f...os=38_n_n_n_n_n_n&numberpage=4
44 ans Briis sous Forges 2597
Le dernier lien est un leggins.

Si je peux me permettre, pourquoi privilégier ce genre de matière qui fait assez "cheap" mauvaise qualité quoi et surtout ça n'a pas vraiment de forme ... Un joli T-shirt à motif te mettrait beaucoup plus en valeur.
109 ans 774
pourquoi ne pas bêtement regarder chez h&m ? J'ai quelques t-shirts assez loose dans ces matières de leur rayon standard (je fais un 50/52 ;) )


pour les motifs... On n'est pas tous obligés d'aimer les motifs sur les t-shirts :roll: (que d'ailleurs je fuis littéralement sauf exceptions animalières)

C'est un peu proposer un morceau de chocolat à qqn qui veut une glace vanille, là ;)
45 ans toulouse 160
Je n'aime pas les motifs non plus et je ne vais que rarement en magasin du coup il me tarde que h&m l'ouvre en ligne ;-)
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui enfin on peut aussi prendre un T-shirt simple qui n'ait pas l'air d'avoir été usé pendant 10 ans ;D

H&M est ouvert et le rayon grande taille H&M+ est aussi ridicule qu'en magasins ^^
109 ans 774
c'est la mode, c'est tout.

par contre je viens de checker h&m et je n'ai pas vu ce que je visualisais dans ma tête (des t-shirts basiques, le L du rayon normal est assez large pour un 50/52, tout fin et juste un lien en coton qu'on peut enlever), pourtant je suis persuadée qu'ils en ont rentrés en magasins récemment
S
89 ans 4951
psychobunny a écrit:
c'est la mode, c'est tout.

par contre je viens de checker h&m et je n'ai pas vu ce que je visualisais dans ma tête (des t-shirts basiques, le L du rayon normal est assez large pour un 50/52, tout fin et juste un lien en coton qu'on peut enlever), pourtant je suis persuadée qu'ils en ont rentrés en magasins récemment


je n ai jamais pense a essayer du L dans les tailles standard, je vais essayer une fois. Le souci etant les seins qui sont plutot 52, mais si c est forme large peut etre que cela pourrait passer.

Hs, mais merci du tuyau :)
B I U