MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"La loi des series" ça existe ça ?

55 ans 9077
Est ce que je suis la seule ?....
C'est la question que je me pose ce soir moi...
Ma fille nous fait systématiquement des "séries" dans ses problèmes de santé.
On reste des  
mois (voir des années) sans aller aux urgences et puis bingo !!! ça repart !
Après la dégringolade dans les escaliers d'un grand magasin (pompiers et tout le tsoin tsoin) il y a moins d'un mois nous voilà repartis aux urgences pour cette fois-ci une autre chute (merci le copain de classe et son super croche pied ;) )
Sincèrement c'est pas la première fois qu'elle nous fait "ses séries" et quand j'arrive aux urgences pour la deuxième ou troisième fois j'ai un peu la trouille de leurs regards et de leurs réflexions ("alors !!! on veut prendre une carte fidélité" par exemple :oops: )

Heureusement que j'en ai qu'une....

Et vous ? C'est par période les "poisses" ?
68 ans nice 3117
je sais si ce sont réellement des "séries", mais moi aussi cela m'arrive :)
la serie accident,mon fils nous fait une telle serie une fois, qu'a l'hopital, ils ont commencé de telles questions qu'on se sentait parents indignes ou maltraitants, (on était mal !!) ou serie tuiles financieres du genre la bagnole, puis le chauffe-eau, ect....
enfin il manque juste la serie chance a l'appel :D
faut faire avec !!!!
bon courage ;)
42 ans Erstein 1317
moi ca m'est arrivé quand j'etais plus jeune!
j'ai enchainé les entorses, fractures, suspicion d'appendicite...
en gros sur un an j'me suis peté 2 fois la cheville droite , une fois la gauche et une fois le poignet gauche! d'ailleurs presque le doc me laissait me mettre mon platre seule! lol
mais c rien ca arrive
et l'année d'apres j'ai commencé les prob niveau genou, mais j'y suis allée que 2 fois , apres me suis faite operé! lol
mais c clair que c chiant! et encore chez nous urgence enfants ils sont sympa!et puis ils voyaient bien que ct pas du tout de la comedie!
par contre chez nous aux urgences adultes ils sont vraiment pas sympa!
dernierement j'etais enervé , jrangeais une salle et me suis enervé sur un chariot de table que j'arrivais pas a bouger, jlai tiré trop fort il est venu si brusquement que jme suis coincé la main entre la barre du chariot et un radiateur qui etait a coté: resultat le pouce tout enflé un bleu enorme qui est apparu cash!
mon cheri memmene aux urgences, j'avais peur que ce soit cassé, jpouvais plus bouger la main! la nana a l'accueil elle me dit "vous venez vraiment pour nimporte quoi, jvais vous faire attendre moi vous allez voir, on fait pas les soldes ici (ct qq jours apres le debut des soldes)" j'etais tellement enervé, que j'ai repris ma carte vitale et me suis cassé! elle avait vu ma main, jpleurais tellement j'avais mal mais elle m'a jetté!
enfin bref, petite anecdote pour dire que desfois aux urgences ils font style on vient pour rien alors que desfois vaut mieux insister, surtout pour les ptits! alors s'il te font le coup de la carte d'abonnement, rigole et voila! lol
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
oh oui,la loi des séries ça existe!j'ai 2 exemples qui me viennent à l'esprit.

:arrow: cet été,on était dans la mouise,on trouvait pas de travail,la voiture est tombée en panne,et elle a été embarquée par la fourrière.tout ça sur 2mois.du coup on était à découvert et on est pas parti en vacances.

:arrow: depuis 3ans,je connais "la loi des séries des opérations".2004 je me fais opérer du dos quasi en urgence car ma colonne començait à trop m'écraser le poumon gauche (et le coeur);2005 on me trouve des calculs biliaires et hop on enlève ma vésicule;2006 on me trouve un truc bizarre dans une partie intime et hop encore une opération de prévue!qu'est ce qui m'attends pour 2007?

enfin voilà,quand il m'arrive une m**de,elle n'arrive jamais seule! ;)
B I U