MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me décide enfin à vous rejoindre !

30 ans Dans le var 10
Bonjour,

Je m’appelle Lisa, j'ai 20 ans, je suis maman d'un adorable petit monstre qui s'appelle Gabriel et qui à donc actuellement un peu plus de 9 mois, il est  
né le 1er juin 2013. :bbb:


Je suis enfin décidé à vous rejoindre :D Je suis en obésité sévère, IMC de 39, 120kg (du moins à ma dernière pesée il y a quelques mois ...) pour 1m75.
Je faisais 95kg avant ma grossesse, et il faut le dire celle-ci m'a détruit le corps, notamment le ventre qui est éclaté de vergetures ...

J'ai pas franchement de problème avec mon poids, mais je trouve la disposition de mes kilos en trop vraiment pas bien répartit. En gros je suis "fine" jusqu'à la taille et après j'explose, des poignées d'amour énorme, les cuisses n'en parlons pas et mon gros complexe ce sont mes (énormes) fesses ... accentuer part ma scoliose.

Enfin bref, je viens ici pour demandé des infos sur la Sleeve, j'ai testé de multiplie régime qui ne donne rien. J'ai une alimentation équilibré, je fait du sport, de l'équitation mais je ne perd pas, je suis désespéré.
Je voudrais vraiment que ma santé aille mieux ... Rien de "grave" ... Genoux qui me font souffrir, dos, respiration, ect.


Bon bon j'arrête de parler ! :D A bientôt sur le forum !
30 ans 43
Longue vie au petit et à toi!************************************************* mais surtout il faut manger à ta faim ****************************************************faire du sport 2 à 3 fois par jour oubien si tu à la possibilité faire de la marche rapide chaque jour à la longue sa va payer mais évite les regimes du genre soupe au choux ou ducan et autre tu peux perdre du poids en quelque jours mais ca fera effet yoyo tu vas reprendre le triple de ceque tu as perdu donc vas y lentement surement et sainement :) ;)
P.s:*****************************************************
30 ans Dans le var 10
Je suis en surpoids depuis mes 5 ans ... J'en est testé des régime, je suis même allez dans un centre de nutrition pendant 7 mois mais rien n'y fait ... J'en peu plus de finir toujours sur des échecs ... :(
30 ans 43
Ok je vois tu allaite tjrs ton petit?
30 ans Dans le var 10
Il est au biberon, j'ai essayer de persévéré dans l'allaitement mais la maternité ou j'ai accouché ne m'a pas vraiment aidé de ce côté la.
30 ans 43
Ok pourtant il parait que lallaitement fait maigrir! Mais vu que tu as à peu prés tout essayer alors je pense que tu devrais continuer à manger sainement faire du sport pour ta santé !mais appart ca je pense que tu devrais commencer à t'assumer comme que de la téte à la taille tu es fine et en bas c rond donc tu dois avoir une belle forme tu as une taille coca cola lol ;) tout cas moi je pense que tu as une belle forme! Les rondeurs je trouve que cest jolie sensuelles féminines ! Aie confiance en toi les gens sentirons cela et te trouverons encore plus magnifique !en tout cas dans mon pays les rondes plaisent plus que les fines je tassure
30 ans Dans le var 10
Je m'assume, c'est plus pour pouvoir profité de mon fils pleinement, alléger mes poneys quand je monte dessus et surtout pour ma santé que je veux me faire opéré.
30 ans 43
Ok je comprends tu t'es renseignée sur tout ce qui concerne l'opération
67 ans Ostende 31
Bonjour et bienvenue

J'espère que tu trouveras l'aide que tu cherches sur VLR.

J'ai lu, il y a déjà quelques mois, un article qui expliquait très bien les différentes morphologies et, en partie, les raisons du stockage des graisses à tel ou tel endroit du corps.
Cet article expliquait aussi les solutions, quand il y en avait.

Je vais chercher et si je le retrouve, je te donnerais le lien.
30 ans Dans le var 10
Merci beaucoup !

Oui je me renseigne petit à petit sur la Sleeve ;)
30 ans 43
Ok si tu t'es renseignée c est bien donc normalement tu sais les effets +et les effets - donc lance toi quoiquil en advienne dit toi que tu las fait piur une bonne cause la vie c comme ca il faut oser pour sen sortir je suis de tout coeur vk toi et jspr que ca marchera ;) :)
30 ans Dans le var 10
Merci beaucoup !

De te toutes façon je posterais mes démarches sur le forum ;)
30 ans 43
Ok tiens moi au courant ;)
Bon courage à trés bientot bisoux
B I U


Discussions liées