MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre via le net : je suis débile ?

F
50 ans Neverland 1830
ben oui c'est comme ca quand on fait sa star avec ses lunettes hein, ils iront jusqu'a vendre pere et mere pour te mettre la main dessus !

quoi ? je  
sors ? par la :arrow: ? dakor alors
F
50 ans Neverland 1830
et si quelqu'un avait une solution pour que je puisse dormir (sans violence svp) je suis preneur. A defaut un truc contre les cernes mais version bouygues alors parceque la ca commence a se voir...
623
flying_saucisse a écrit:
et si quelqu'un avait une solution pour que je puisse dormir (sans violence svp) je suis preneur. A defaut un truc contre les cernes mais version bouygues alors parceque la ca commence a se voir...



Tu veux un conseil?? .................. Non sauf celui de venir te border...!!!!

Eteins ce foutu ordinateur!!!!!!!! Sinon je mords! lol

;) :D
45 ans quelque part 914
Alors moi aussi fut un temps pas si lointain je chattais énormément, j'y passais même pratiquement toute la journée, mais heu si je me souviens bien je ne pense pas que je faisais parti de ces tarés qui voulaient un rencart pour coucher, j'étais juste là pour amuser la galerie, faire le clown et passer le temps parce que Dieu sait que parfois je m'emmerde ferme dans mon bureau. Enfin bref j'ai donc pu parler avec un nombre incroyable de personnes et j'en ai tiré les conclusions suivantes (qui n'engagent que moi bien entendu).

La première chose que j'ai remarqué, c'est que si tu parles avec une personne, que ça le fait, que le feeling passe mais que tu prends ton temps pour justement apprendre à mieux la connaître, vu que tu es dans la période on parle (et on se montre sous son plus beau jour) bah tu finis par idéaliser la personne, de par ce que vous avez pu vous dire, tu l'idéalises tellement que la rencontre devient inévitable et tu l'imagines magique, mais quand arrive l'instant T là tu redescend sur terre direct et en fait tu te rends compte que ouais ce qu'on s'est dit c'était beau, c'était fort mais heu physiquement ça va pas le faire (d'un côté ou de l'autre hein) alors dans ce cas deux solutions, soit tu as été très très déçu et tu préfères carrément zapper la personne, soit tu as une once d'intelligence et de par vos confidences, vos dialogues, et le feeling qui passait vous restez amis et on passe à autre chose. C'est ce qui m'est arrivé la toute toute première fois que j'ai chatté, je suis tombé sur une fille qui est venue me voir en pv pour parler, on a parler pendant une heure de tout et de rien, puis elle est partie, la semaine suivante on s'est recroisé et elle est revenue en pv on a de nouveau parlé une bonne heure et demie, pour finalement à la fin se dire tu passes quand la prochaine fois ici, bah en général je passe vers 17 h jusqu'à 19 h en fin de journée, et elle me réponds ok je note j'essaie d'être là (je ne voyais rien venir) bref tous les jours à peut pres à la meme heure on se connecte on se parle et on finit par s'échanger nos mails, la journée on s'écrit des mails, et le soir on chat environ deux heures, elle m'envoie des photos (moi pas je n'étais pas prédisposé à celà et je ne voyais toujours rien venir) bref pendant 3 mois on a parlé comme ça et je crois que je tombais amoureux et qu'elle l'était déjà, seulement vu la distance géographique pour moi c'était impossible qu'elle puisse s'interesser à moi, bref à force d'attendre, elle a fini par me dire ce qu'elle ressentait pour moi, ça m'a fait peur. Bref elle m'avait idéalisé, moi aussi je crois et le rencontre ne s'est jamais faites pour emploi du temps différents, mais un jour je l'ai croisé à une soirée (je savais que c'était elle, mais elle ne savait pas que ct moi) mais enfin bref je savais que j'avais fait la plus grosse bêtise de toute ma vie de ne pas avoir tenté par peur ou que sais je encore. (Comme toi j'avais voulu trop attendre)

La deuxième histoire c'est celle avec ma tite perle, on s'est croisé à une soirée, elle m'a écrit un mail le lendemain, quelques jours après on parlait sur msn, et un mois seulement après notre premier coup de foudre on va dire, on se donnait notre premier rendez vous (parce qu'elle ne voulait pas attendre, elle en avait marre justement des mecs qui se planquent derrière leur pc pour des plans culs ou des mecs qui parlent parlent parlent mais ont tellement peur qu'ils n'agissent jamais) bref depuis ce temps là ça fera bientot un an (dans 15 jours) on est ensemble, tout celà via le web et on est super heureux ensemble.

Tout celà pour dire (désolé du roman que je viens de pondre) que les filles en ont marre d'attendre, elles en ont marre des mecs du net qui soit cherche un plan Q soit se planque derrière leur pc pour je ne sais quelle raison. Attendre c'est pas bon on idéalise trop, mieux vaut aller prendre un verre à la terrase d'un café pour parler (ça n'engage à rien hormis payer un café) et au moins tu sais où tu vas après. Rencontrer ne veut pas dire s'engager, ça ne veut pas non plus dire qu'il va falloir coucher avec elle enfin bref, boire un verre ou un café c'est toujours agréable non ?
623
flying_saucisse a écrit:
svanneste a écrit:

Boum ! Réponse immédiate et ferme : tu aurais pu indiquer que tu ne voulais pas rencontrer...


Moi je me dis que quand ca va trop vite, c'est que ca pourrait etre n'importe quel autre. Et je crois que prendre son temps pour ce genre de chose, c'est faire durer le plaisir. Ne change pas.


Mais c'est egalement possible qu'il y à une réelle attirance et que la personne soit sincère.. il ne faut pas toujours voir le mal partout. Puis si vous attendez trop vous risquez aussi de passer à coté de quelque chose de bien. Je dis pas qu'il faut accepter toute invitation du net mais celle qui vous paraisse possible.. :D ;)
49 ans Wizernes 2630
Marinou a écrit:
Un gars sur caramail m'a demandé si je voulais coucher avec lui et comme je lui disait non il a insiter jusqu'a me proposer de me payer!



et beh...on me lavais jamais faite celle-là..non mais vraiment..pas culotté ce c** !!! :evil:
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh en general moi je conseillerais d'attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois avant de rencontrer qqs sur le net (croyez en mon experience! :lol: )

je pense que sur une soiree c tres court meme si tu parles des heures y'a tjrs des choses a apprendre a decouvrir, et puis ca permet de s'attacher ou non a la personne au bout d'un moment, et a ce moment la parlons un peu physique; je pense que le physique sera secondaire aussi pour l'un et pour l'autre au moment de la rencontre parce que vous serez attaché a la personne pour c idees et autres... enfin moi c comme ca que je l'ai vecu.

si la personne insite pour rencontrer des le premier soir, c kelle a envie de se faire un avis tres vite et de passer a autre chose je pense ce qui n'est pas tres bon.

voila voila mon humble avis
:lol:
62 ans autour de paris 102
Simplement pour dire : je l'ai tout lu ton roman phileas-fog et j'ai bien aimé.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bin moi j'ai eu deux sortes d'expériences via le Web. Commençons par la mauvaise expérience...

Alors voilà, je vais sur caramail, blablater avec quelques personnes, quand tout à coup un jeune homme de 21 ans vient discuter avec moi. Il avait l'air super sympa et après plusieurs heures de blablatage, nous avons échangé nos emails MSN. À chaque jours, nous nous parlons de tout et de rien. Après 2-3 semaines, Monsieur désire me rencontrer. Je ne savais pas quoi dire... Alors j'ai dit que j'allais manger une glace avec un ami. Il arrive avec sa voiture (pas tellement belle d'ailleurs ^^) et on entre dans la crèmerie. On se procure une glace chaque. Lui il fini en premier et me regarde manger ma glace et me dit: Dit donc, tu la manges lentement. Je lui réponds: Je savoure. Après quelques minutes de blabla, Monsieur m'invite a venir dans sa voiture. J'hésitais et puis j'ai monté dans la voiture. Nous avons fait quelques tours du voisinage et il me dit: On va chez moi. Arrivé chez lui, je fais la visite et Monsieur veut regarder la télévision. J'appele donc ma mère pour dire de ne pas me chercher, que j'allais prendre l'autobus (quelle menteuse ouais...). Il pris la télécomande et regarde les chaînes. Il tomba sur un film (pas XXX là) et laissa cette chaîne. (*** On coupe des scènes ***) Et voilà, j'ai été naïve... Et il m'a raccompagné à la crèmerie, je ne voulais pas que mes parents me voient sortir de la voiture.

Toujours sur caramail, je recontre un gentil jeune homme de mon âge (environ 15 ans). On parla pendant plusieurs heures et il devait quitter. Alors il me laisse son numéro de téléphone. Je l'appela de ma chambre et il répondit (maudit qu'il avait une belle voix). Le lendemain, je le rappela, on parlait de tout et de rien, nos petites aventures, etc. Il me dit: On est de la même école, non? Je répondis: Oui. Il continua: Vient donc me voir, moi je ne peux pas puisque je suis dans l'Aile A (l'Aile des délinquants, ceux qui ont des problèmes). Alors le lendemain, (on a dit l'heure de rencontre), je l'ai reconnu d'après la description qu'il m'avait dit. Il avait l'air plutôt gentil. Il m'a dit: Vient, je vais te montrer l'Aile. Quand j'ai mis un seul pied dans le couloir, tout le monde me regarda louchement. J'ai dit à mon ami: Heu, pourquoi ils me regardent comme cela?? Il me répondit: Ne t'en fais pas. On a dû se quitter à cause des cours, mais n'empêche que je l'ai rappelé le soir même. Après j'ai perdu son numéro, plus de signe de vie (normal je ne donne jamais mon numéro de téléphone ^^).
45 ans bordeaux 310
Marinou a écrit:
Un gars sur caramail m'a demandé si je voulais coucher avec lui et comme je lui disait non il a insiter jusqu'a me proposer de me payer!


berk y a des gros porc desfois :? :x
F
50 ans Neverland 1830
et les porcs minces hein ? s'agirait de se rappeller ou on est là ;)
A
50 ans Genève 732
svanneste a écrit:
Expliquant clairement les raisons pour lesquelles je ne voulais pas me rendre disponible si rapidement.

Boum ! Réponse immédiate et ferme : tu aurais pu indiquer que tu ne voulais pas rencontrer...



à moi, il m'est arrivé exactement le même genre de truc il y a pas longtemps... il m'a claqué la chat au nez car je voulais pas le rencontrer après 2h de chat "seulement".. je suis aussi d'avis qu'il faut attendre un moment.. deux semaines, comme je l'ai lu précédement, ca me parait un peu court... je pencherai plutot pour un mois.. mais pas au dela non plus :-)

Bon courage !
F
50 ans Neverland 1830
Maxima a écrit:
svanneste a écrit:
Expliquant clairement les raisons pour lesquelles je ne voulais pas me rendre disponible si rapidement.

Boum ! Réponse immédiate et ferme : tu aurais pu indiquer que tu ne voulais pas rencontrer...



à moi, il m'est arrivé exactement le même genre de truc il y a pas longtemps... il m'a claqué la chat au nez car je voulais pas le rencontrer après 2h de chat "seulement".. je suis aussi d'avis qu'il faut attendre un moment.. deux semaines, comme je l'ai lu précédement, ca me parait un peu court... je pencherai plutot pour un mois.. mais pas au dela non plus :-)

Bon courage !


Et si on ne chiffrait pas et qu'on dise plutot "quand les deux en ont envie" ?
A
50 ans Genève 732
flying_saucisse a écrit:

Et si on ne chiffrait pas et qu'on dise plutot "quand les deux en ont envie" ?


dans ce cas c'est différent... je parle dans le cas ou l'un des deux hésite
F
50 ans Neverland 1830
precise ?
si l'un des deux hesite on attend qu'il hesite plus, que ce soit dans deux minutes ou 1 mois ?
et quand les deux sont d'accord la c'est le moment, que ce soit apres une heure de chat ou 1 mois ? nan ?
B I U


Discussions liées