MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre via le net : je suis débile ?

42 ans Nord-Est de la France 3285
oue je pense k'en fait c ca qd les deux sont pres, ca peut duree longtps effectivement! mais il faut aussi laisser mijoter un peu je pense...
623
Tout depend aussi de l'hésitation je trouve.. Comme par exemple l'hésitation entre deux personnes...
C
41 ans 323
je trouve ke phileas a bien raison... je vais pa recommencer le roman donc si kkun ve savoir retourner le lire une page plus tot....

Sinon en ce qui concerne mes expériences ( 3 )

1- perver de premier (pi po un faux comme moon hein, un vrai de vrai) pb avec la police harcelement ect ect

2- un ex. un belge. bof physikement hyper déçue mais g continuée qd même juska la rencontre de zom ou la g du couper court a Mr belge

3- pas plus tard que cette semaine :oops: le gars tro sympa, trop attachant, pi ki s'attache aussi, complexé physikement (ALORS KIL A PO DE KOI) et voilà... pour la suite et la fin j'en sais rien :oops: on commence seulement à se connaîte mais ce que je sais de lui me donne envi de le voir en vrai...

valaaaaaaaaaa
42 ans Nord-Est de la France 3285
perso 3 experiences aussi (si ca peut aider)

- un mec super sympa avec qui je suis sorti ds des soirees comme deux bons potes koi, puis plus de news.

- un menteur qui mentais sur son age qui en avait 13 ans de plus que moi ( je l'ai su tard) avec qui j'ai passé de bons moments et je suis restée 5 mois mais pas le gd amour.

- et mon cheri actuel rencontré que je connaissais de vue depuis tt petite on a discuter pendant 1 ans ensemble sur intenret et qd ca a ete fini avec l'autre le vieux :lol: je suis sorti avec lui et ca fais 3 ans et demi.

enfin voila j'ai jamais eu de prob sur le net peu t etre que j'ai un 6 eme sens, mais j'ai l'impression que maintenant c plus compliqué pour rencontré qq de bien sur le net, a l'epok ou j'avais 15 ans jusqu'a 19 ans c t autre chose, le net n'etais pas encore accessible pour tt le monde...

bref mefiance qd meme!
C
41 ans 323
C clair j'ai bien oublié de préciser MEFIANCE SUR LE NET

merci cyriel ;)
B I U


Discussions liées